Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Le post de Zerosucre

Aller en bas 
+16
L7V
Jerome17
Dhalsim1er
bouli
Antoineeeee
Maxrevolte
nosesliderpro17
goncalo1800
speed-control
ciaociao
Rere84450
vespa-dr
zmax83
devilciao
drdgekil
Tipaul
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:31

ouais tu prend de leau savonneuse et tu fais glisser sous les poigné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:40

devilciao a écrit:
ouais tu prend de leau savonneuse et tu fais glisser sous les poigné

Testé et approuvé avec du pschit pschit (le produit a vitre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Rere84450


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Vaucluse 84
Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto
Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto
Date d'inscription : 20/09/2009

Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:03

Avec du produit a vitre pour enlever ou mettre les poignets rien de telle

Par contre sur ta poignet de gaz coupe te fait pas chier car tu va casser ta poignet de gaz !!
Revenir en haut Aller en bas
bouli
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Hainaut (Belgique)
Emploi : IT
Modèle du cyclo : Ciao
Date d'inscription : 02/06/2008

Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:51

pour le remontage des poignées, essaye à la laque à cheveux: pendant que c'est mouillé c'est bien glissant et en séchant ça colle juste ce qu'il faut.
C'est très utilisé en compet VTT pour éviter que la poignée bouge Le post de Zerosucre - Page 4 427688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:07

Ouai c'était juste pour savoir ce que vous utilisiez , moi j'utilise le compresseur ça va trop bien !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:57

- jeudi j'ai recu un colis, contenant un bo moteur bien fraiser avec un super kit 43 malossi Basketball cheers


Le post de Zerosucre - Page 4 Img_0214

- ce soir j'ai fixer le volant magnétique et tester l'étincelle et nettoyé mon carbu.

- J'ai aussi fabriquer un porte compteur pour mon guidon (guidon francais)
- je vais esseyer d'agrandire le trou ou il y avait le compteur sur le phare, comme ça je pourrai l'utilisé comme porte gobelet... Le post de Zerosucre - Page 4 31983

Le post de Zerosucre - Page 4 Img_0215

Le post de Zerosucre - Page 4 Bierea10

youpiie youpiie hey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:04

Zerosucre a écrit:
je vais esseyer d'agrandire le trou ou il y avait le compteur sur le phare, comme ça je pourrai l'utilisé comme porte gobelet... Le post de Zerosucre - Page 4 31983
Tu veux dire un vide gobelet!!! Le post de Zerosucre - Page 4 276662 parcequ'à l'arrivée pas sur qu'il reste grand chose dans le gobelet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:07

G-rom a écrit:
Zerosucre a écrit:
je vais esseyer d'agrandire le trou ou il y avait le compteur sur le phare, comme ça je pourrai l'utilisé comme porte gobelet... Le post de Zerosucre - Page 4 31983
Tu veux dire un vide gobelet!!! Le post de Zerosucre - Page 4 276662 parcequ'à l'arrivée pas sur qu'il reste grand chose dans le gobelet!

ouai c'est ce que je me disais... Le post de Zerosucre - Page 4 671370 faut bien occuper le trou...je sais pas quoi mettre a la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:50

Zerosucre a écrit:
G-rom a écrit:
Zerosucre a écrit:
je vais esseyer d'agrandire le trou ou il y avait le compteur sur le phare, comme ça je pourrai l'utilisé comme porte gobelet... Le post de Zerosucre - Page 4 31983
Tu veux dire un vide gobelet!!! Le post de Zerosucre - Page 4 276662 parcequ'à l'arrivée pas sur qu'il reste grand chose dans le gobelet!

ouai c'est ce que je me disais... Le post de Zerosucre - Page 4 671370 faut bien occuper le trou...je sais pas quoi mettre a la place

Occuper le trou? Le post de Zerosucre - Page 4 169178 Le post de Zerosucre - Page 4 276662 ouah purée c'est la soirée ma parole! Le post de Zerosucre - Page 4 31983


Dernière édition par G-rom le Ven 8 Jan 2010 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17706
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:54

tu voulais passer derriére? Le post de Zerosucre - Page 4 85894
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:08

vespa-dr a écrit:
tu voulais passer derriére? Le post de Zerosucre - Page 4 85894

tongue cheers Le post de Zerosucre - Page 4 872695 Le post de Zerosucre - Page 4 445290
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 29
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:11

Pas mal la laque , je retient !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:03

Maxrevolte a écrit:
Pas mal la laque , je retient !!


ouai mais après ca doit etre assez chiant pour enelever...
Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:50

Zerosucre a écrit:
je suis en train d'imaginé comment faire un compte tour! je vais esseyer ça demain! hihihih

TU ACROCHE UN PETIT CHINOIS SUR TA FOURCHE POUR QU'IL COMPTE COMBIEN DE TOUR FAIS TA ROUE

lol! lol! lol!
Le post de Zerosucre - Page 4 169178


Je sais tres bien que le compte tour est fais pour le moteur , ne me prener pas pour un con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:43

Antoineeeee a écrit:
Zerosucre a écrit:
je suis en train d'imaginé comment faire un compte tour! je vais esseyer ça demain! hihihih

TU ACROCHE UN PETIT CHINOIS SUR TA FOURCHE POUR QU'IL COMPTE COMBIEN DE TOUR FAIS TA ROUE

lol! lol! lol!
Le post de Zerosucre - Page 4 169178


Je sais tres bien que le compte tour est fais pour le moteur , ne me prener pas pour un con ^^
Respect pour les chinois svp! et pour l'être humain également. Le post de Zerosucre - Page 4 85894
Revenir en haut Aller en bas
bouli
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Hainaut (Belgique)
Emploi : IT
Modèle du cyclo : Ciao
Date d'inscription : 02/06/2008

Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:19

pour enlever une poignée montée à la laque, un petit coup de sèche-cheveux suffit Le post de Zerosucre - Page 4 124999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:37

Pour mettre mes poignées moi, je les ais mis dans de l'eau fremissante passée sur le feu avant et après ça rentre tout seul et une fois refroidies, elle bougent plus! Le post de Zerosucre - Page 4 124999
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17706
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:41

prend simplement de l'huile en bombe tu souleves avec un tournevis tu injectes a l'intérieur;) ,tu tournes et elle s'enleve et idem pour le remontage un petit coup d'huile et hop:!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:47

vespa-dr a écrit:
prend simplement de l'huile en bombe tu souleves avec un tournevis tu injectes a l'intérieur;) ,tu tournes et elle s'enleve et idem pour le remontage un petit coup d'huile et hop:!

L'huile au montage franchement moyen! tant qu'il y a de l'huile ça tourne quoi! mouais... enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:55

G-rom a écrit:
L'huile au montage franchement moyen! tant qu'il y a de l'huile ça tourne quoi! mouais... enfin.

Le post de Zerosucre - Page 4 124999 Entièrement d'accord, je fais aussi du vtt, et pour mes poignées de vélo ou de ciao... le produit à vitre est un miracle...

tu l'injecte en soulevant avec un tournevis (gaffe à pas déchirer...) et une fois qu'il s"évapore cela ne bouge plus... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17706
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:05

En même temps ,j'ai fait sa pour mes poignées ,elle commencent a ne plus tournait au bout de 2 min et sa bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
drdgekil
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
drdgekil


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Suisse-vaud-Blonay
Emploi : Mecanicien auto sur mercedes
Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir
Date d'inscription : 03/07/2009

Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:34

idem que vespa-de je fait sa aussi et sa tien super
huile genre wd40 enfin voilas quoi Le post de Zerosucre - Page 4 85894
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Rere84450


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Vaucluse 84
Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto
Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto
Date d'inscription : 20/09/2009

Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:42

Hey Arnaud tu va serments recevoir mon colis aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:41

Rere84450 a écrit:
Hey Arnaud tu va serments recevoir mon colis aujourd'hui Very Happy

Aujourd'hui j'ai recu un moyen colis, certe bien emballé est a la douane il on du se faire ch***

Le post de Zerosucre - Page 4 Dscf2210

----------

Le post de Zerosucre - Page 4 Dscf2211

----------

Le post de Zerosucre - Page 4 Dscf2212

contenu:

-Phare rond
-Machoire avant
-Carbu
-Chambre à air
-2 rétro
-Housse de selle
-1 masselote


- J'ai commencer par démonter le phare car il avait un peu de rouille, je l'ai un peu poncer, je vais le sabler et le repeindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:46

-étant un peu k.o j'ai quand même prix le courage d'ecrire sur ce beau forum Le post de Zerosucre - Page 4 750544 Le post de Zerosucre - Page 4 750544
¦
¦
¦
¦
¦
¦

Voila mon nouveau ciao!

Le post de Zerosucre - Page 4 31037610

- Ce que je trouve bizarre c'est que il y a un kit 43 avec culasse d'origine...c'est possible?
- Ce qui est a prévoir c'est un phare rond, la plaque de coté, un porte compteur, et je vais mettre mes jantes vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de Zerosucre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de Zerosucre
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The iMac97's post !
» Le post de Nels !
» le post de devilciao
» Le post d'oscar7601
» Le post à def41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: