Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Le post de Zerosucre

Aller en bas 
+16
L7V
Jerome17
Dhalsim1er
bouli
Antoineeeee
Maxrevolte
nosesliderpro17
goncalo1800
speed-control
ciaociao
Rere84450
vespa-dr
zmax83
devilciao
drdgekil
Tipaul
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:49

Maxrevolte a écrit:
Effctivement , un KIT 41 pinasco.... Que tu va me vendre Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_razz Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_surprised Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_eek Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_lol Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_lol Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_lol Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_lol Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_rolleyes

Allllez silteplait... Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_biggrin J'ai juste besoin de ces ...... de segments ... Le post de Zerosucre - Page 6 276662


Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_cool Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_evil Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_evil Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_evil Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_evil je sais pas

il te faut absolument un piston 41 pinasco? parce qu'il me semble que Dhals vend des 41 Le post de Zerosucre - Page 6 251218
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:16

j'aurai dit un kit polini
les polini on ce W
et il est en fonte alors que tout les pinasco que j'ai vu etaient en alu

polini on fait des kit diametre 41 en fonte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:18

Zerosucre a écrit:
Maxrevolte a écrit:
Effctivement , un KIT 41 pinasco.... Que tu va me vendre Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_razz Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_surprised Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_eek Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_lol Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_lol Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_lol Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_lol Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_rolleyes

Allllez silteplait... Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_biggrin J'ai juste besoin de ces ...... de segments ... Le post de Zerosucre - Page 6 276662


Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_cool Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_evil Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_evil Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_evil Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_evil je sais pas

il te faut absolument un piston 41 pinasco? parce qu'il me semble que Dhals vend des 41 Le post de Zerosucre - Page 6 251218
il en a un polini en 41 mais pour kit fonte
donc sa va pas
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:23

Zerosucre a écrit:

il te faut absolument un piston 41 pinasco? parce qu'il me semble que Dhals vend des 41 Le post de Zerosucre - Page 6 251218

J'en ai deux mais en 42.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 29
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:46

Moi c'est Kit Pinasco siglé '' gilardoni'' en ALU diametre 41 avec culasse polini 41, J'ai le piston pinasco en 41 mais il me manque ces satanés segments....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:53

Maxrevolte a écrit:
Moi c'est Kit Pinasco siglé '' gilardoni'' en ALU diametre 41 avec culasse polini 41, J'ai le piston pinasco en 41 mais il me manque ces satanés segments....

**************** de segment Le post de Zerosucre - Page 6 31983

mais jespère que ceux que je t'ai trouver iron...c'est claire que 2 segment a 20€ le crapaut en prend plein la geule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:56

Maxrevolte a écrit:
Moi c'est Kit Pinasco siglé '' gilardoni'' en ALU diametre 41 avec culasse polini 41, J'ai le piston pinasco en 41 mais il me manque ces satanés segments....

faut geuler un coup chez pinasco!

mon père quand il trouve pas une pièce pour ca belle vieille 500 déca'potable...on l'entend geuler...
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:03

moi j'ai eu celui la
Le post de Zerosucre - Page 6 Kit_pi10

Le post de Zerosucre - Page 6 Photo_28

j'avais trouvé son piston neuf sur e bay, d'ailleur dhals' vend le meme Smile
le mien etait estampillé "pinasco" d'un coté et "gilardoni 2" de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 29
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:34

Tu me fait peur la, j'espere que je n'ai pas ce cylindre en 41,9 et mon piston en 41... Le post de Zerosucre - Page 6 Suspect
J'espere que le jeu present entre mon piston et mon cylindre est dû a l'absence des segments...
Il faut vraiment que je m'achette un pied a coulisse moi... Le post de Zerosucre - Page 6 Kopfschuettel Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_rolleyes
Si j'ai ce fameux cylindre en 41,9 le piston est-il plus simpe a trouver?? Speed control, tu es sur que dhalsim1er a ce piston? Desole pour ton post zerosucre, je fait au plus vite Le post de Zerosucre - Page 6 427688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:35

Maxrevolte a écrit:
Tu me fait peur la, j'espere que je n'ai pas ce cylindre en 41,9 et mon piston en 41... Le post de Zerosucre - Page 6 Suspect
J'espere que le jeu present entre mon piston et mon cylindre est dû a l'absence des segments...
Il faut vraiment que je m'achette un pied a coulisse moi... Le post de Zerosucre - Page 6 Kopfschuettel Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_rolleyes
Si j'ai ce fameux cylindre en 41,9 le piston est-il plus simpe a trouver?? Speed control, tu es sur que dhalsim1er a ce piston? Desole pour ton post zerosucre, je fait au plus vite Le post de Zerosucre - Page 6 427688

ca fait rien pour le post! ca ne me dérenge pas! mais tu es aller voir chez piaggio ?
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:44

oui dhalsim1er vend 2 piston pinasco en 42mm va voir en bas de la 1ere page de son topic de vente

nosesliderpro a eu 2 kit pinasco comme le tien je crois , demande lui si c'est bien le meme que lui que tu as et si c'est un 41 ou 42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:57

speed-control a écrit:
oui dhalsim1er vend 2 piston pinasco en 42mm va voir en bas de la 1ere page de son topic de vente

nosesliderpro a eu 2 kit pinasco comme le tien je crois , demande lui si c'est bien le meme que lui que tu as et si c'est un 41 ou 42


si max a le meme cylindre je vais pouvoir lui dire si sont piston est un 41 ou 41,...
je regarde ca se soir
Le post de Zerosucre - Page 6 445290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:53

/!\ AVIS A MAXREVOLTE

j'ai trouver ceci http://www.leboncoin.fr/vi/88470197.htm

si ca peut t'interesser !

Le post de Zerosucre - Page 6 19156510



ou ca qui met fort interessant

http://www.subito.it/65-75-malossi-pinasco-polini-ciao-si-bravo-piaggio-treviso-9971455.htm


http://www.kijiji.it/annunci/ricambi-e-accessori/annunci-udine/malossi-big-deps-alluminio-47-mm-nuovo-ciao-bravo-si/3824546

http://www.kijiji.it/annunci/ricambi-e-accessori/annunci-udine/kit-simonini-gara-48-nuovo-ciao-bravo-si/3867449

mais pour les segment, fous y loin...on va pas plus s'em****
de plus je ne pense pas te filer mon piston!
mais tu es aller voir chez piaggio?
j'ai envoyer un mail chez pipi...
au pire fait fabriquer des segment par un pro...ou essaye celui a 20€
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17706
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:24

Zerosucre a écrit:
/!\ AVIS A MAXREVOLTE

j'ai trouver ceci http://www.leboncoin.fr/vi/88470197.htm

si ca peut t'interesser !

Le post de Zerosucre - Page 6 19156510



ou ca qui met fort interessant

http://www.subito.it/65-75-malossi-pinasco-polini-ciao-si-bravo-piaggio-treviso-9971455.htm


http://www.kijiji.it/annunci/ricambi-e-accessori/annunci-udine/malossi-big-deps-alluminio-47-mm-nuovo-ciao-bravo-si/3824546

http://www.kijiji.it/annunci/ricambi-e-accessori/annunci-udine/kit-simonini-gara-48-nuovo-ciao-bravo-si/3867449

mais pour les segment, fous y loin...on va pas plus s'em****
de plus je ne pense pas te filer mon piston!
mais tu es aller voir chez piaggio?
j'ai envoyer un mail chez pipi...
au pire fait fabriquer des segment par un pro...ou essaye celui a 20€

aie aie a cause de toi,j'ai baver sur l'ordinateur

ils sont trop beau tes liens Le post de Zerosucre - Page 6 741260 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:00

aaa je suis plus le seul a avoir bavé!
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 29
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:26

Merci zerosucre mais c'est le cylindre que j'ai acheté Le post de Zerosucre - Page 6 276662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:28

Maxrevolte a écrit:
Merci zerosucre mais c'est le cylindre que j'ai acheté Le post de Zerosucre - Page 6 276662

ouai mais justement regarde avec le mec ci il a les segment pour le piston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:18

- Un peu de News Le post de Zerosucre - Page 6 468632


- Je vous présente Isaac, il est est dans le ventre du garage depuis 3 semaine.
Le post de Zerosucre - Page 6 Isaac10

-Il attend un speed engine, polini 46 mm...Je suis sur une anchère.

-Cependant j'ai refait un moteur, j'avais remplacer les roulement, mais il avait peine a tourner, j'ai ouvert le carter resultat, sable dans les roulement, un coup d'essenc, de souffleur, d'huile ca repars direct..!

Voilà le moteur,pour le 2ème ciao,(je vous laisse deviner le quel) il me manque les outils pour regler le rupteur, je ne sais pas ou en trouver Le post de Zerosucre - Page 6 8579 ! Si quelqu'un peut maider, ca serai cool Le post de Zerosucre - Page 6 124999

Le post de Zerosucre - Page 6 Dscf2411

- Je dois encore remplacer le cache de ventilation, mais j'ai mis celui la en attendant...


Le post de Zerosucre - Page 6 251218
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:05

Il te faut des plaques micrométriques.
Peut-être en auront-ils à la COOP ou chez Jumbo...
Mais n'importe quel garagiste de bonne consistance te prêtera les siennes gracieusement, ce n'est pas ça qui va les user...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:34

oscar7601 a écrit:
Il te faut des plaques micrométriques.
Peut-être en auront-ils à la COOP ou chez Jumbo...
Mais n'importe quel garagiste de bonne consistance te prêtera les siennes gracieusement, ce n'est pas ça qui va les user...

Du connais Jumbo ou coop toi?! Le post de Zerosucre - Page 6 251218
dans c'est magasin a la *** on a tous ce qu'on veut mais sauf ce qu'on cherche...
Des plaques micrométrique, ok je vais voir.
parce que chez jumbo, BONJOUR vous avec des calibre, elle m'envoi vers les pied a coulise Le post de Zerosucre - Page 6 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:38

Evidemment que je connais, ma grand-mère habite là-bas neuneu Le post de Zerosucre - Page 6 31983

...Blagues à part, je suis presque sûr qu'ils en auront chez Jumbo.
Sinon va voir n'importe quel concessionnaire ou garagiste du coin Wink


Dernière édition par oscar7601 le Mar 9 Oct 2012 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:44

oscar7601 a écrit:
Evidemment que je connais, ma grand-mère habite à Bonvillars neuneu Le post de Zerosucre - Page 6 31983

a ouai c'est vrais Le post de Zerosucre - Page 6 671370

Le post de Zerosucre - Page 6 Compos10
De toute facon dans les magasin c'est tous des empafés!


C'est quand que tu viens voir Bonvillars en Ciao?
Je te présenterai Isaac quand il sera né Le post de Zerosucre - Page 6 741260
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:47

Euh en ciao... je ne viendrai jamais en ciao là-bas je suppose... mon père a bien assez traffiqué ses mobs dans le coin pour savoir comme les policiers suisses veillent...
Je ne me risquerais pas à venir avec ma brèle qui n'a pas été conçue pour être bridée à 30km/h... désolé.
Par contre on viendra en juillet ou en août je pense.

Je rencontrerai Isaac avec grande émotion Laughing


Dernière édition par oscar7601 le Mar 9 Oct 2012 - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:53

oscar7601 a écrit:
Euh en ciao... je ne viendrai jamais en ciao à Bonvillars je suppose... mon père a bien assez traffiqué ses mobs à Bonvillars et à Champagne pour savoir comme les policiers suisses veillent...
Je ne me risquerais pas à venir avec ma brèle qui n'a pas été conçue pour être bridée à 30km/h... désolé.
Par contre on viendra à Bonvillars en juillet ou en août je pense.

Je rencontrerai Isaac avec grande émotion Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_lol

J'espère que tu as pus gouter le bon vin de bonvillars?
Tu connais des gens dans le village?
Je sais il y a que des vieux...
En Juillet ou en Aout ca serai bien, mais je verrais...
tu pourra rencontrer Isaac avec grande émotion pour son Speed Engine! Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17706
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:57

sa fait quoi si tu vas en suisse avec un ciao français ,ils ont pas droit de t'arrêter logiquement?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le post de Zerosucre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Zerosucre   Le post de Zerosucre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de Zerosucre
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The iMac97's post !
» Le post de Nels !
» le post de devilciao
» Le post d'oscar7601
» Le post à def41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: