Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation de mon ciao

Aller en bas 
+5
labiloute
zmax83
speed-control
ciaociao
goncalo1800
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goncalo1800
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
goncalo1800


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : vevey, Suisse
Emploi : Mécanicien Auto
Modèle du cyclo : Ciao
Date d'inscription : 24/11/2009

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:17

bonsoir, je me presente je m'appelle Gonçalo j'ai 15 ans et je vien d'acheter un ciao et j'aimerais le modifie niveau moteur et esthetique et niveau moteur j'aimerais faire du 60 voir 70 km/h
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:17

presentation de mon ciao 17509 presentation de mon ciao 17509 presentation de mon ciao 17509 presentation de mon ciao 317522 presentation de mon ciao 317522 presentation de mon ciao 380566 presentation de mon ciao 380566 presentation de mon ciao 600436
Revenir en haut Aller en bas
goncalo1800
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
goncalo1800


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : vevey, Suisse
Emploi : Mécanicien Auto
Modèle du cyclo : Ciao
Date d'inscription : 24/11/2009

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:23

j'arrive pas mettre des photos dites moi comment faire et envoye moi vos reponses au niveau moteur pour faire du 60 voir 70 km/h

j'attends vos réponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:33

bienvenue
regarde pour un pot de detente et une poulie de 80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
goncalo1800
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
goncalo1800


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : vevey, Suisse
Emploi : Mécanicien Auto
Modèle du cyclo : Ciao
Date d'inscription : 24/11/2009

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:38

malheuresement j' habite en suisse et le pot de détente ce impossble ici en suisse donc je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:52

met un moyeu francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Invité
Invité




presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:38

goncalo1800 a écrit:
malheuresement j' habite en suisse et le pot de détente ce impossble ici en suisse donc je sais pas quoi faire

AHAHA IL Y AURA QUE DES SUISSE SUR CE FORUM! saturé de suisses! mouahah
met un sito + CA SE voit pas
pis un carbu 13/13
Revenir en haut Aller en bas
goncalo1800
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
goncalo1800


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : vevey, Suisse
Emploi : Mécanicien Auto
Modèle du cyclo : Ciao
Date d'inscription : 24/11/2009

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:03

je vouvole pas dire mal de la suisse car j'aime bien ce pays mais sauf que ici pour les vélomoteurs on ne laisse rien modifie par rapport en france cette ce que je vouvole dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:30

presentation de mon ciao 468632 moi il y a un poussin qui c'est ramené dans ma rue quand je tournai, et elle ma coller un sabot, c'est un voisin qui a appelé, c'est bien parceque les poussin il on pas le droit de t'embarquer presentation de mon ciao 427688 presentation de mon ciao 468632
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:35

bienvenue et bonne route

en meme temps a votre rythme c'est pas bien risqué Laughing

presentation de mon ciao 317522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:41

zmax83 a écrit:
bienvenue et bonne route

en meme temps a votre rythme c'est pas bien risqué presentation de mon ciao Icon_lol

presentation de mon ciao 317522


presentation de mon ciao 468632 presentation de mon ciao 468632 presentation de mon ciao 468632 presentation de mon ciao Drunken_smilie presentation de mon ciao Icon_evil presentation de mon ciao Icon_evil j'ai commendé un speed engine
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:23

hihihihihihihi
soit le bienvenue en tout cas presentation de mon ciao 17509 presentation de mon ciao 17509
Revenir en haut Aller en bas
goncalo1800
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
goncalo1800


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : vevey, Suisse
Emploi : Mécanicien Auto
Modèle du cyclo : Ciao
Date d'inscription : 24/11/2009

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:37

alors merci à tous de m'avoir bien accueillir dans votre famille des ciao

dans ce moment ca avance pas tellement mon ciao mais en 2010 ca devrait avance mais niveau moteur je sais pas quoi mettre cette après-midi je fait des recherches niveau moteur et je pense a mettre un 13/13, filtre à air malossi, poulie 70mm ou 80mm encore a voir mais le probleme ce que avec tout ca je pense pas que je vais faire du 60 km/h.

J'ai aussi pense mettre un vario malossi sauf que ce un peu chere donc en ce moment je sais pas quoi commande donc s'il y a quelqu'un qui pourrait me aider ca serait très gentil

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:40

met deja un carbu 13/13 et un pot sito +

le sito + reste discret

si non met un kit 43, avec 13/13 et sito +
Revenir en haut Aller en bas
dams86
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
dams86


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Poitiers 86
Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride
Date d'inscription : 22/04/2008

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:44

presentation de mon ciao Icon_cheers presentation de mon ciao 17509 presentation de mon ciao Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://piaggio-ciao-le-blog.kazeo.com/
goncalo1800
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
goncalo1800


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : vevey, Suisse
Emploi : Mécanicien Auto
Modèle du cyclo : Ciao
Date d'inscription : 24/11/2009

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:38

alors j'ai un mauvaise nouvelle presentation de mon ciao 619602 j'ai eu un accident avec mon ciao, je roule traquillement et d'un coup la poignes a lache et le ciao a toute suite mit son max de vitesse et je me trouve colle a un caisse qui roule devant donc la j'ai du freiner mais le probleme ce que la route été mouille au moment que j'ai freiner la roue avant a glisse et celle de derrière aussi donc j'ai l'accelerateur casse je pense et la fourche et le guidon sont devisse apare ses deux trucks j'ai eu de la chance je me suis pas fait mal heuresement.
Alors la je vais voir avec un garagiste pour me repaire le ciao et apres un vera je crois pas que je vais faire des modifes ca depent combien ca va coute vous croyais que ca va etre chere ?
Si ce trop chere je suis mal barre je sais pas quoi faire!!
Ce la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:51

goncalo1800 a écrit:
alors j'ai un mauvaise nouvelle presentation de mon ciao 619602 j'ai eu un accident avec mon ciao, je roule traquillement et d'un coup la poignes a lache et le ciao a toute suite mit son max de vitesse et je me trouve colle a un caisse qui roule devant donc la j'ai du freiner mais le probleme ce que la route été mouille au moment que j'ai freiner la roue avant a glisse et celle de derrière aussi donc j'ai l'accelerateur casse je pense et la fourche et le guidon sont devisse apare ses deux trucks j'ai eu de la chance je me suis pas fait mal heuresement.
Alors la je vais voir avec un garagiste pour me repaire le ciao et apres un vera je crois pas que je vais faire des modifes ca depent combien ca va coute vous croyais que ca va etre chere ?
Si ce trop chere je suis mal barre je sais pas quoi faire!!
Ce la catastrophe


aie! moi aussi une fois je me suis casser la figure sous la pluie....

ca dépend aussi ce que tu veux mettre comme pièce
Revenir en haut Aller en bas
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:22

salut et bienvenu a toi

je trouve que t'es un comic je connais assez bien vevey et franchement j'ai jamais vu un boguet maquillé passé deux fois

c'est vraiment bourré de poulet donc pour commencé tu ne modifie pas l'esthétique si tu veux tenir plus d'une semaine tu garde trouve un sito d'origine ils sont déja pas mal débrider et ensuite tu met un petit kit et peu etre un vario

et surtout bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
swilver
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Marseillan
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/11/2009

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:31

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
dams86
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
dams86


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Poitiers 86
Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride
Date d'inscription : 22/04/2008

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:22

devilciao a écrit:
salut et bienvenu a toi

je trouve que t'es un comic je connais assez bien vevey et franchement j'ai jamais vu un boguet maquillé passé deux fois

c'est vraiment bourré de poulet donc pour commencé tu ne modifie pas l'esthétique si tu veux tenir plus d'une semaine tu garde trouve un sito d'origine ils sont déja pas mal débrider et ensuite tu met un petit kit et peu etre un vario

et surtout bonne chance

Hola...........
Ca règle les comptes en Suisse...........

presentation de mon ciao 31983 presentation de mon ciao 31983 presentation de mon ciao 31983 presentation de mon ciao 31983 presentation de mon ciao 31983 presentation de mon ciao 31983 presentation de mon ciao 31983


Oups j'oubliais : presentation de mon ciao Icon_cheers presentation de mon ciao 17509 presentation de mon ciao Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://piaggio-ciao-le-blog.kazeo.com/
goncalo1800
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
goncalo1800


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : vevey, Suisse
Emploi : Mécanicien Auto
Modèle du cyclo : Ciao
Date d'inscription : 24/11/2009

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:43

alors que des bonnes nouvelles j'ai repaire mon ciao il avait casse le cable de l accelerateur rnfaite il était plûtot déchire et j en ai remis un neuf et le guidon ete casse la piece qui sere le guidon et la fourche donc j ai aussi rémis une neuf et encore des bonnes nouvelles j ai commande pas mal de produit pour mon ciso ms plûtot niveau estetike que niveau moteur niveau moteur j ai commande une poulie 70mm et j ai deja mit un sito + il aura faire du combien avec ses 2 trucks ?

alors si kelkun a une reponse ca serait gentil de me répondre merci
Revenir en haut Aller en bas
berrurier
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
berrurier


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : 2800 delémont suisse
Emploi : etudient
Date d'inscription : 13/01/2010

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:47

est les ga att avent javai un vieu piaggio ouet peiture craseuse moi en atendant mes 14 ans mon père men a monter un il tîre de 65 60 pas sur le conteur beg ba ses dans une zonne industrielle et
les samdi sétait mon plaisir de tourner la autour et les ga dacoter a lusine on telephoner au flic pasque sa feesais trop de bruit (cose pot d ouble sortie qui pete bien) un samdi je tournais qui ses qui arrive presentation de mon ciao 969379 sous le stres jme suis casser au village plus loin sans permis sans lempe sans rien jai cacher le velo dans la foret ai jsuis revnu a pied sauf qui son rervnu mais javai de la chance on a une cabane derière on on mest tou il son venu dans le garage mais pas dans la cabanne bon sa ses les flic suis il menge pas de d'onuts mais des cebab(meme si ses excelent ) a oui javai presque oublier bien venu
presentation de mon ciao 17509 presentation de mon ciao 17509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:02

berrurier a écrit:
est les ga att avent javai un vieu piaggio ouet peiture craseuse moi en atendant mes 14 ans mon père men a monter un il tîre de 65 60 pas sur le conteur beg ba ses dans une zonne industrielle et
les samdi sétait mon plaisir de tourner la autour et les ga dacoter a lusine on telephoner au flic pasque sa feesais trop de bruit (cose pot d ouble sortie qui pete bien) un samdi je tournais qui ses qui arrive presentation de mon ciao 969379 sous le stres jme suis casser au village plus loin sans permis sans lempe sans rien jai cacher le velo dans la foret ai jsuis revnu a pied sauf qui son rervnu mais javai de la chance on a une cabane derière on on mest tou il son venu dans le garage mais pas dans la cabanne bon sa ses les flic suis il menge pas de d'onuts mais des cebab(meme si ses excelent ) a oui javai presque oublier bien venu
presentation de mon ciao 17509 presentation de mon ciao 17509

Ou la la j'ai eu du mal à te lire !

Sinon ca doit faire bizarre le cable d'accélérateur qui lache o_O
Heuresement pas de mal !

Sinon presentation de mon ciao 17509 presentation de mon ciao 17509
Revenir en haut Aller en bas
berrurier
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
berrurier


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : 2800 delémont suisse
Emploi : etudient
Date d'inscription : 13/01/2010

presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:05

dsl j'ai de movaise abitude
et niveau orto voila coi presentation de mon ciao 799594 presentation de mon ciao 31983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:45

berrurier a écrit:
dsl j'ai de movaise abitude
et niveau orto voila coi presentation de mon ciao 799594 presentation de mon ciao 31983

applique toi si non le modo va geuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mon ciao Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon ciao   presentation de mon ciao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mon ciao
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation ciao
» présentation de mon ciao
» Salut les fans des ciao
» présentation de mon ciao
» Présentation Ciao Mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: