| | Bien que ce soit Noël je suis en panne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bien que ce soit Noël je suis en panne Jeu 24 Déc 2009 - 14:22 | |
| Boujour, je suis a 15 km de chez moi, il pleut et je suis en panne... Jarrivaia dans un giratoire et la il déteint impossible de redémarrer, alors je pousse jusqu'à un abris sec je recommence et impossible je continu a pousser et seulement 20 minute après il redémarre mais au bout de 2 minute les moteur s'eteint comme ça dune façon sec, j'ai fait le plein ce matin, et j'ai dernièrement mît un sito... Je sais plus quoi faire a pars maracher mes nombreux cheveux aidez moiii  |
|
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16903 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Bien que ce soit Noël je suis en panne Jeu 24 Déc 2009 - 14:30 | |
| carburateur bouché?
ta essayé de mettre la réserve? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bien que ce soit Noël je suis en panne Jeu 24 Déc 2009 - 14:34 | |
| |
|
 | |
L7V Pilote

Nombre de messages: 293 Age: 16 Localisation: Roanne Emploi: Etudiant Modèle du cyclo: Ciao PX de 1981 , Pot giannelli et tout d'origine sinon :p Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Bien que ce soit Noël je suis en panne Jeu 24 Déc 2009 - 14:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bien que ce soit Noël je suis en panne Jeu 24 Déc 2009 - 14:42 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 16903 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Bien que ce soit Noël je suis en panne Jeu 24 Déc 2009 - 14:52 | |
| sa démarre avec le starter? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bien que ce soit Noël je suis en panne Jeu 24 Déc 2009 - 15:03 | |
| Ouai mnt sa démarre mais je roule 5 minute et ça ce reteint |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien que ce soit Noël je suis en panne Jeu 24 Déc 2009 - 15:13 | |
| tu peux envisager le condensateur de mort ou rupteur déréglé(pas problable) |
|
 | |
ciaociao Membre fondateur

Nombre de messages: 4841 Age: 46 Localisation: RHONE ALPES Modèle du cyclo: CIAO PX RI 1988 Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Bien que ce soit Noël je suis en panne Jeu 24 Déc 2009 - 15:36 | |
| C'est bien avec ton ciao que tu nous à fait la petite vidéo, tout à l'heure?????
moi, je parirais que de la neige fondue est venue "contaminer" ton ensemble d'allumage....
controle méticuleusement l'état de tes rupteur, et remplace ton condensateur, ainsi que ton antiparasite..
je peut me tromper, mais la neige à GOGO, çà aime pas trop!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien que ce soit Noël je suis en panne Jeu 24 Déc 2009 - 15:47 | |
| on dirait que sur la photo tu n'a pas de filtre a air,je ne le vois pas
et pas de cache moteur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bien que ce soit Noël je suis en panne Jeu 24 Déc 2009 - 16:05 | |
| Ouai j'avais pas de filtre psk il sortait de la reparation ...de chez moi quoi il faut me dire tous se que cest le condensteur le rupter etc et ou ça ce trouve... Je vien de m'apercevoir que je roule sans filtre |
|
 | |
drdgekil Poignée en coin

Nombre de messages: 771 Age: 17 Localisation: Suisse-vaud-Blonay Emploi: Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo: Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Bien que ce soit Noël je suis en panne Jeu 24 Déc 2009 - 16:08 | |
| toute la ppartie allumage et dans le moteur enfin sous le volant magnetique donc... il faudra tombet ton moteur et changer ou régler tout sa !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bien que ce soit Noël je suis en panne Jeu 24 Déc 2009 - 16:16 | |
| Et comment on fait pour enlever le moteur? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien que ce soit Noël je suis en panne Jeu 24 Déc 2009 - 16:22 | |
| | Zerosucre a écrit: | | Et comment on fait pour enlever le moteur? |
remet déjà le filtre a air parceque de l'eau dans le basmoteur/cylindre sa fait du mal |
|
 | |
drdgekil Poignée en coin

Nombre de messages: 771 Age: 17 Localisation: Suisse-vaud-Blonay Emploi: Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo: Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Bien que ce soit Noël je suis en panne Jeu 24 Déc 2009 - 16:48 | |
| Tout dabors tu demonte le pot   tu demonter le carburateur la a mon avis tu sais comment faire donc je met pas de photo Il faut aussi ne pas oublier de demonter (enlever) le cable de décompresseur et l'anti parasite sur la photo déja enlever Cable de décompresseur = flèche rouge  maintenant l'embrayage et les trois vis Embrayage = flèche verte Les trois vis de maintien du moteur = flèches rouge  il y a encore des érou de l'autre coté  tout a la fin quand tu a tout enlever il faut faire basculer le moteur en bas a gauche rotation a gauche si tu veux pour pouvoir l'enlever complètement (il faut faire sa a cause de la queue du vilo qui dépasse ) |
|
 | |
| | Bien que ce soit Noël je suis en panne | |
|