|
|
| Auteur | Message |
|---|
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | |
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16302 Age: 21 Localisation: 03(moulins sur allier) Emploi: spécialité ciao Modèle du cyclo: piaggio ciao px Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 16:03 | |
| surtout que polini disait de préparer le vilo avec le speed engine ,donc sa doit fonctionner  |
|
 | |
Pauloo Poignée en coin

Nombre de messages: 1294 Age: 19 Localisation: Bordeaux Emploi: Lycéen Modèle du cyclo: Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 18:05 | |
| | Citation: | | surtout que polini disait de préparer le vilo avec le speed engine ,donc sa doit fonctionner |
Oula, ca marche ou pas finalement ? Ca me ferait chier de racheter un vilo d'origine alors que j'en ai un neuf, renforcé et anticipé. Et si le vilo n'est pas la cause du problème, son anticipation ne peut etre que bonne pour l'admission ! D'ailleurs quand vous dites qu'il en est la cause, pourquoi dites vous cela ? Problème d'aspiration ? |
|
 | |
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 19:11 | |
| | Pauloo a écrit: | | Citation: | | surtout que polini disait de préparer le vilo avec le speed engine ,donc sa doit fonctionner |
Oula, ca marche ou pas finalement ? Ca me ferait chier de racheter un vilo d'origine alors que j'en ai un neuf, renforcé et anticipé. Et si le vilo n'est pas la cause du problème, son anticipation ne peut etre que bonne pour l'admission ! D'ailleurs quand vous dites qu'il en est la cause, pourquoi dites vous cela ? Problème d'aspiration ? |
l'anticipation est prevue pour une fenetre d'admission d'origine sur speed engine elle est bien plus longue_________________  |
|
 | |
devilciao Piston affolé

Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 19:26 | |
| pourtant entre un carter d'origine et un carter d'origine préparé c'est pas pareil non plus |
|
 | |
Pauloo Poignée en coin

Nombre de messages: 1294 Age: 19 Localisation: Bordeaux Emploi: Lycéen Modèle du cyclo: Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 20:01 | |
| | speed-control a écrit: | | Pauloo a écrit: | | Citation: | | surtout que polini disait de préparer le vilo avec le speed engine ,donc sa doit fonctionner |
l'anticipation est prevue pour une fenetre d'admission d'origine sur speed engine elle est bien plus longue |
D'accord, mais qu'est ce que cela change ? L'aspiration sera juste un peu plus longue  |
|
 | |
ciaociao Membre fondateur

Nombre de messages: 4841 Age: 46 Localisation: RHONE ALPES Modèle du cyclo: CIAO PX RI 1988 Date d'inscription: 22/05/2007
 | |
 | |
speed-control Modérateur

| Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 21:13 | |
| j'ai pas dit le contraire ... cette preparation du vilo est conceillé par polini que sa soit avec leur notice fournie avec leur kit (pour bas moteur d'origine) ou avec la notice du speed engine je dit seulement que les vilos anticipé sont a la base prevu pour carter d'origine et on pas été fait specifiquement pour speed engine si tu sais lire correctement tu voi en haut que j'ai dit a nosesliderpro que son probleme du bas moteur ne venait pas du vilo anticipé sur speed engine puisque il avait monté son piston a l'envers donc normalement pas de soucis _________________ 
Dernière édition par speed-control le Sam 6 Fév 2010 - 21:18, édité 1 fois |
|
 | |
ciaociao Membre fondateur

Nombre de messages: 4841 Age: 46 Localisation: RHONE ALPES Modèle du cyclo: CIAO PX RI 1988 Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Configue Speed engine Sam 6 Fév 2010 - 21:16 | |
| |
|
 | |
Pauloo Poignée en coin

| Sujet: Re: Configue Speed engine Dim 7 Fév 2010 - 13:05 | |
| Bon alors je garde mon vilo anticipé ! Et sinon pour le choix entre malossi et polini ?? |
|
 | |
Pauloo Poignée en coin

| Sujet: Re: Configue Speed engine Dim 7 Fév 2010 - 13:17 | |
| |
|
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16302 Age: 21 Localisation: 03(moulins sur allier) Emploi: spécialité ciao Modèle du cyclo: piaggio ciao px Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Configue Speed engine Dim 7 Fév 2010 - 13:31 | |
| Tu auras juste une meilleur reprise a bas régime avec un vilo anticipé |
|
 | |
Pauloo Poignée en coin

| Sujet: Re: Configue Speed engine Dim 7 Fév 2010 - 13:49 | |
| C'est deja ca  |
|
 | |
nosesliderpro17 Piston affolé

| |
 | |
speed-control Modérateur

| Sujet: Re: Configue Speed engine Dim 7 Fév 2010 - 14:47 | |
| l'erreur est humaine pourquoi tu te vexe?  _________________  |
|
 | |
|