bonjour a tous les membres du Forum Ciao
voila je crée ce topic pour tous ce qu'ils veulent mettre leur projets piste (pas de projet comme méthode dounet ) la il faut du gros donc hésiter pas a poster si le besoins est
,mettait tout vos détails et objectif
tout les avis son bien sur les bienvenu ainsi que les conseils
en premier lieu je vais mettre le mien
donc enfête je vais faire un projet très gros donc enfête je vais faire un moteur de ciao a partir de pièces surpuissantes
[i]SPROCATTI ET aussi je vais faire une partie esthétique très "original" lol donc vous allez voir tout sa
(Je vous rappel que la partie esthétique n'est pas copier sur un certain Mr jewel dream ,j'avais déjà cette idée quand il l'a fait avec les même motif ,ce n'est pas du copiage )
donc
Partie moteur
voila le lien :http://rapidshare.de/files/48652732/projet_underground_ciao.rar.html
ou sur mon topic page 8
il faut télécharger le dossier comme ceci :en bas de page rapidshare il faut faire :
free ->vous mettez les chiffres ou lettres afficher -->et la une petite fenêtre va s'ouvrir et hop vous télécharger
dite moi si il marche ou pas
le simonini en première page ne compte pas et j'ai mis deux fois le même allumage
dite moi si tout cohére (comme le vilo je crois qu'il est pas bon avec le cylindre )
partie Esthetique
-voila donc enfete cette vue c'est une vue d'en haut en dessins

-celle la c'est celle de derrière on voit bien que le haut est en forme de batman lol

-la c'est comme les tôle d'acier vont être moulé et mise sur le cadre de 103 spx

-la c'est le résultat finale (a peu prés )

et la c'est ce que sa donne a peu prés (c'est le projet de jewel je ne répète mais ce n'est pas le même que sur le dessins vous verré

voila dite vos avis (ici ce n'est pas un endroit pour critiqué )
voila donc les avis et a vous
et les recommandations
il y aura des mise a jour et tout donc voila
merci a tous de faire vivre ce forum