Nombre de messages: 1076 Age: 18 Localisation: 33 Emploi: etudian son Modèle du cyclo: 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: Du travail d'orfévre.... Mer 18 Nov 2009 - 12:42
whaouuu on s'imagine pas que c'est aussi minutieux que çà, mais qu'est-ce que c'est beau...
Nombre de messages: 698 Age: 103 Localisation: Panam' Emploi: pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo: Ciao P prépa Dounet Date d'inscription: 09/06/2009
Sujet: Re: Du travail d'orfévre.... Mer 18 Nov 2009 - 17:28
nosesliderpro17 a écrit:
tu te rend compte de la connerie que tu viens de dire ? bugati veyron = 1 000 000 euros donc normal que ça soit si minitieux...
Un prix aussi exorbitant soit-il ne renseigne en rien sur la minutie ou non d'un montage
Tout n'est pas forcément aussi évident pour d'autres que pour toi et tout le monde n'est pas forcé de savoir que certains ateliers ressemblent plus à de salles blanches qu'à de vieux garages de campagne.
Nombre de messages: 16916 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
Sujet: Re: Du travail d'orfévre.... Mer 18 Nov 2009 - 18:53
Ju² a écrit:
nosesliderpro17 a écrit:
tu te rend compte de la connerie que tu viens de dire ? bugati veyron = 1 000 000 euros donc normal que ça soit si minitieux...
Un prix aussi exorbitant soit-il ne renseigne en rien sur la minutie ou non d'un montage
Tout n'est pas forcément aussi évident pour d'autres que pour toi et tout le monde n'est pas forcé de savoir que certains ateliers ressemblent plus à de salles blanches qu'à de vieux garages de campagne.
Nombre de messages: 11439 Age: 36 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
Sujet: Re: Du travail d'orfévre.... Mer 18 Nov 2009 - 20:42
c'est vrai que le prix ne fait pas la qualité
les ferrari f40 pourtant d'un prix exhorbitant a l'epoque de leur sortie , avaient tendance a sentir l'essence dans l'habitacle
pas top avec les futals en flanelle
par contre je sais pas si a la longue c'est toujours aussi plaisant mais c'est pas un boulot sur lequel je cracherais
Sujet: Re: Du travail d'orfévre.... Mer 18 Nov 2009 - 21:26
ok vous voulez faire genre allez y ...
entre une twingo et une logan je veux bien
mais là on parle de bugatti donc dites pas n'importe quoi... c'est comme si on disait tiens je suis étonné que les moteurs soit si minutieux sur un M2000...
Nombre de messages: 698 Age: 103 Localisation: Panam' Emploi: pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo: Ciao P prépa Dounet Date d'inscription: 09/06/2009
Sujet: Re: Du travail d'orfévre.... Jeu 19 Nov 2009 - 1:09
zmax83 a écrit:
par contre je sais pas si a la longue c'est toujours aussi plaisant mais c'est pas un boulot sur lequel je cracherais
C'est exactement ce que je me suis dit. Bosser dans ces conditions pour un mécano ça doit être agréable et le salaire doit pas être triste...