|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rere84450 Poignée en coin

Nombre de messages: 765 Age: 18 Localisation: Vaucluse 84 Emploi: Entudiant en Bac pro meca auto Modèle du cyclo: Ciao P.X en cours de resto Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Probleme pneu =( Sam 7 Nov 2009 - 21:54 | |
| Salut à tous ... J'ai besoin de vos conseils, voila les pneux de mon ciao sont mort ... Et j'ai regardé sur les pneus, c'est marqué 2 1/4x16 ... Et en regardant sur internet le site la becanerie, J'ai trouvé ces pneux mais le problème ,c'est que c'est écrit 2 1/2x16 ... http://www.la-becanerie.com/accessoires,pneu-duro-cyclo-semi-slick,pneumatiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,7310-608.fr.html Alors à quoi correspond ce petit 2 ou 4 ??? Et ce pneu et t'il adaptable sur ciao ??? Help Me  |
|
 | |
ciaociao Membre fondateur

Nombre de messages: 4841 Age: 46 Localisation: RHONE ALPES Modèle du cyclo: CIAO PX RI 1988 Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Probleme pneu =( Sam 7 Nov 2009 - 22:02 | |
| Pour ma part, j'ai pu trouver la taille que tu recherche sur ce même site, mais d'un autre type de pneumatique............  Mais le 2 1/2 x 16 est compatible............  |
|
 | |
André Poignée en coin

Nombre de messages: 898 Age: 22 Localisation: P a r i s. Modèle du cyclo: Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Probleme pneu =( Sam 7 Nov 2009 - 22:33 | |
| Sava ? Non ça va pas ! Quand le discount chinois nous envahit ! De la daube intégral ! _________________ Tom Jones Moped Gang
|
|
 | |
CiaoEngine Le Polisseur

Nombre de messages: 1076 Age: 18 Localisation: 33 Emploi: etudian son Modèle du cyclo: 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Probleme pneu =( Sam 7 Nov 2009 - 22:43 | |
| à peu prés tout est "chinois , américains ou japonisé, alors tout est de la daube!!! lol xd |
|
 | |
Rere84450 Poignée en coin

Nombre de messages: 765 Age: 18 Localisation: Vaucluse 84 Emploi: Entudiant en Bac pro meca auto Modèle du cyclo: Ciao P.X en cours de resto Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Probleme pneu =( Sam 7 Nov 2009 - 22:51 | |
| Oui c'est sur mais je l'ai avez vu, mais il ne me plaise pas ...
Alors que ceux là me plaise , mais ce que je redouté , c'est qu'il n'aille pas et qu'aprés je ne sache pas quoi en faire
Mais donc le "2 "ou "4", corresponde à quoi ?? |
|
 | |
ABClive Poignée en coin

Nombre de messages: 896 Age: 19 Modèle du cyclo: - . Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Probleme pneu =( Sam 7 Nov 2009 - 23:18 | |
| | André a écrit: | | Sava ? Non ça va pas ! Quand le discount chinois nous envahit ! De la daube intégral ! |
J'vois pas pourquoi tu dis ca...
Les Sava MC2, ce sont les pneus que Piaggio montait sur les ciao d'origine sur les roues arrières (Puis, sur les ciaos de derniere generation, à l'avant ET à l'arriere...Mais là, c'était des MC11) Ce sont des bon pneus sports qui accrochent et vieillissent bien... !!
Et c'est pas chinois, c'est "Made in Slovenia" ...
Enfin.. C'est du bon pneu à petit prix... !
Pour Rere:
1/4, 1/2 et 3/4, ca correspond à la largeur de ton pneu.. Plus c'est grand, plus il est large...
Donc des 2 1/2 seront plus larges que tes pneus actuels, mais ils passeront ...
Ensuite, d'autres marques de pneus sont pas mals :
-Pirelli (d'origine sur les roues avant des anciens ciao > "Made in Brasil", c'était des ML12 il me semble )
-Michelin ( "Made in France" )
-Hutchinson ( "Made in France" )
Dernière édition par ABClive le Sam 7 Nov 2009 - 23:28, édité 1 fois |
|
 | |
Tipaul Piston affolé

Nombre de messages: 1857 Age: 18 Localisation: le havre Modèle du cyclo: 3 ciao en renovation :D Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Probleme pneu =( Sam 7 Nov 2009 - 23:27 | |
| j'ai achete une paire de GP1 cette apreme paye ton pneu 33 euros |
|
 | |
dams86 Tombeur de gomme

Nombre de messages: 716 Age: 39 Localisation: Poitiers 86 Modèle du cyclo: CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Probleme pneu =( Sam 7 Nov 2009 - 23:28 | |
| | André a écrit: | | Sava ? Non ça va pas ! Quand le discount chinois nous envahit ! De la daube intégral ! |
Salut ...
J'ai monté ses pneus sur mon ciao : 2 1/4 devant et 2 1/2 derrière.
Je les trouves plutôt pas mal. Je pense qu'il ont bon grippe. Et c'est pas du made in China, mais plutôt Européen.
Voila ce que ça donne sur un CIAO.

A+............. |
|
 | |
ABClive Poignée en coin

Nombre de messages: 896 Age: 19 Modèle du cyclo: - . Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Probleme pneu =( Sam 7 Nov 2009 - 23:30 | |
| | Tipaul a écrit: | | j'ai achete une paire de GP1 cette apreme paye ton pneu 33 euros |
Tu payes la marque et la qualité...
J'ai eu ma paire de GP1 à 59euros...
Et c'est pas comparable aux pirellis que j'avais avant ... |
|
 | |
André Poignée en coin

Nombre de messages: 898 Age: 22 Localisation: P a r i s. Modèle du cyclo: Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Probleme pneu =( Sam 7 Nov 2009 - 23:43 | |
| Je veux bien vous croire concernant les pneus Sava, ABC & dams. Cela dit, au même titre que pour un carbu Spaco, je privilégierais le Dell'orto. Il en va de même pour les pneus. Putain, j'ai 20 piges et je vire dejà vieux con  _________________ Tom Jones Moped Gang
|
|
 | |
Tipaul Piston affolé

Nombre de messages: 1857 Age: 18 Localisation: le havre Modèle du cyclo: 3 ciao en renovation :D Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Probleme pneu =( Sam 7 Nov 2009 - 23:44 | |
| | ABClive a écrit: | | Tipaul a écrit: | | j'ai achete une paire de GP1 cette apreme paye ton pneu 33 euros |
Tu payes la marque et la qualité...
J'ai eu ma paire de GP1 à 59euros...
Et c'est pas comparable aux pirellis que j'avais avant ... |
33 euros le pneu mais il comme tu dit cé du bon ! |
|
 | |
Maxrevolte Piston affolé

Nombre de messages: 1498 Age: 18 Localisation: Toulon Emploi: Etudiant Modèle du cyclo: cafe racer Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Probleme pneu =( Dim 8 Nov 2009 - 1:06 | |
| J'ai un pneu neuf GP1 a l'arriere, il a l'air vraiment pas mal  Sinon a l'avant j'ai un Michelin vm100 , que je comte changer plus tard contre un sava justement  Le dessins est super beau, et puis la qualité je verrais  Il a pas l'air mauvais  |
|
 | |
ciaociao Membre fondateur

Nombre de messages: 4841 Age: 46 Localisation: RHONE ALPES Modèle du cyclo: CIAO PX RI 1988 Date d'inscription: 22/05/2007
 | |
 | |
devilciao Piston affolé

Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Probleme pneu =( Dim 8 Nov 2009 - 9:27 | |
| moi j'ai une petite question
quelle est la largeur maximal du pneu que l'on peux passer sur un ciao
j'ai enlever le parboue arriere et je voudrais la taille maximale sans le parboue
pour etre plus clair est-ce qu'un 2 3/4 passe? |
|
 | |
dams86 Tombeur de gomme

Nombre de messages: 716 Age: 39 Localisation: Poitiers 86 Modèle du cyclo: CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Probleme pneu =( Dim 8 Nov 2009 - 11:12 | |
| | devilciao a écrit: | moi j'ai une petite question
quelle est la largeur maximal du pneu que l'on peux passer sur un ciao
j'ai enlever le parboue arriere et je voudrais la taille maximale sans le parboue
pour être plus clair est-ce qu'un 2 3/4 passe? |
J'ai essayé le SAVA 2 3/4 à l'arrière et pour moi ça passe pas. Sans garde boue peut être que ça passe, mais j'y crois pas trop.
A+........ |
|
 | |
|