Nombre de messages: 154 Age: 17 Localisation: Bordeaux Emploi: lyceen Modèle du cyclo: Ciao Mix Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Re: un lien peut etre utile Mar 3 Nov 2009 - 19:55
Beh che pas je sais pas moi euh .............................................. Ah oui il parle d'une mob qui est restaurer ( "tuner" ) mais j'ai remarquer que cette mob a le meme moteur que celui d'un ciao donc c'est pour sa que je l'ai mis, pour que vous voyez ce qu'il fait avec et les modifs qu'il apporte
Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
Sujet: Re: un lien peut etre utile Mar 3 Nov 2009 - 20:57
Nombre de messages: 2694 Age: 20 Localisation: Loire (42), St Forgeux Lespinasse Modèle du cyclo: Ciao PX, 1981 Date d'inscription: 20/09/2006
Sujet: Re: un lien peut etre utile Mer 4 Nov 2009 - 11:47
plazati a écrit:
Beh che pas je sais pas moi euh .............................................. Ah oui il parle d'une mob qui est restaurer ( "tuner" ) mais j'ai remarquer que cette mob a le meme moteur que celui d'un ciao donc c'est pour sa que je l'ai mis, pour que vous voyez ce qu'il fait avec et les modifs qu'il apporte
C'est bon la ?
ah bein voilà, merci!!
c'était pas si difficile
_________________ *Kekos* LES REGLES DU FORUM (à lire et à relire). Pensez à faire des recherches.