Nombre de messages: 101 Age: 24 Localisation: Marseille Modèle du cyclo: ciao P Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Bonjour ! je suis au bord de la crise de nerf c'est grave ? Sam 10 Oct 2009 - 18:30
Salut à tous voilà j'ai recu mon colis -filtre à air malossi -gicleur de 52 à 74 -kit de joint complet -bougie 8bhs
Je tombe le moteur , met mes joints ---> plus d'entrée d'air , bonne compression ! Je met ma nouvelle bougie mon nouveau filtre à air et gicleur de 66 ----> bof 68 ---> mouais 70 ---> déja mieux
Mon pbl il tiens enfin le ralentit monte jusqu'à 25 Km/h on va dire puis il SATURE !!! il fait ggrrrrrrrr genre j'ai pas envie d'aller plus loin !
-BM préparé Dounet -Kit 43 malossi + culasse 43 malossi -Tous a été fait dans les règles de l'art ! pas d'entrée d'air au nivo du décompresseur -Allumage nikel donc -Embrayage (masselotes préparées) pas de prise direct ok -Carbu propre ainsi que durite et son filtre !
CE .... de .... de cyclo ne veut pas me donner ce qu'il a dans le ventre !! J'ai nettoyé le robinet car essence avait gélifiée dedans !
Alors SVP !!! Aidez moi je sais plus quoi faire !!! Manque essence ? air ?!! Je suis sur que ce n'est qu'une question de réglage en plus ca me soule
Nombre de messages: 1076 Age: 18 Localisation: 33 Emploi: etudian son Modèle du cyclo: 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: Bonjour ! je suis au bord de la crise de nerf c'est grave ? Sam 10 Oct 2009 - 18:40
tu as bien nettoyer le carbu ? tu as vérifier ton taux d'huile ?? tu as de l'electiciter tu as fait le test de la bougie avec l'anti pet et mètre sur la culasse ??
Nombre de messages: 101 Age: 24 Localisation: Marseille Modèle du cyclo: ciao P Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: Bonjour ! je suis au bord de la crise de nerf c'est grave ? Sam 10 Oct 2009 - 18:58
ciaoengine : Oui j'ai déjà fait tout ca !Généralement quand je viens vous voir c'est que je suis au bord du rouleau et tout essayé ^^ et là c'est ce qu'il m'arrive ^^
Devilciao: Alors si je baisse de gicleur ca peut aller tu crois ? Les vis on pe les régler par l'encoche ou y a le caoutchou ou il faut que je me tombe le moteur pour la 150è fois ? Comment ca mon mélange est trop riche ? Un apport d'electricité m'aiderai ?
Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
Sujet: Re: Bonjour ! je suis au bord de la crise de nerf c'est grave ? Sam 10 Oct 2009 - 19:18
roddy a écrit:
ciaoengine : Oui j'ai déjà fait tout ca !Généralement quand je viens vous voir c'est que je suis au bord du rouleau et tout essayé ^^ et là c'est ce qu'il m'arrive ^^
Devilciao: Alors si je baisse de gicleur ca peut aller tu crois ? Les vis on pe les régler par l'encoche ou y a le caoutchou ou il faut que je me tombe le moteur pour la 150è fois ? Comment ca mon mélange est trop riche ? Un apport d'electricité m'aiderai ?
Merci à vous deux !
commence par vérifier le réglage de ton rupteur par l'encoche dans le volant
ensuite regarde ta bougie (noir = trop riche blanc= trop pauvre rouge bric =parfait)
Nombre de messages: 1076 Age: 18 Localisation: 33 Emploi: etudian son Modèle du cyclo: 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: Bonjour ! je suis au bord de la crise de nerf c'est grave ? Sam 10 Oct 2009 - 20:35
ok ben remet un gicleur de 68 ou deux point en dessous donc 66 mais pas plus on est pas en compette lol et ton rupteur tu l'as régler ??
Sujet: Re: Bonjour ! je suis au bord de la crise de nerf c'est grave ? Dim 11 Oct 2009 - 10:22
Oui o. 47 et le gicleur fait gaffe a pas. Revenir comme avant LOL , pour le mélange il faut de l'huile 2temp
Et comme vespa-dr tu a toucher la fenêtre d''admission car fenêtre d''admission débride =vilo débrider sa va de pair !! Diss nous tout sa mon cher amis
Sujet: Re: Bonjour ! je suis au bord de la crise de nerf c'est grave ? Dim 11 Oct 2009 - 11:40
non tu n'as pas besoins de tout démonter tu fait pareil que vespa dr dans video dans technique et amélioration dans les bon plans