Nombre de messages: 1076 Age: 18 Localisation: 33 Emploi: etudian son Modèle du cyclo: 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Le post de CiaoEngine :d--DU NEW Mar 29 Sep 2009 - 18:36
salut les ptit ciao lol
alors j'ouvre un post sur moi car j'aime bien l'idée d'un seul poste pour soit au lieu de plein comme devil ciao donc voila
je vous posterais toute mon avancer ciao
donc en premier je vais vous faire découvrir mon ciao d'origine pour l'instant donc voila
déja j'ai polie le guidon ,les poignets de freins et tout (a venir ) et les jantes plus tard je devrais acheter un autre cadre et le faire peindre(par un pro) d'un orange mécanique
donc voila !!
et petite questions comment on fait pour brancher ce pahre car le zmax m'aexpliquer mais j'ai toujours pas compris ??
(faites pas attention au cadre avec dafy moto je suis sponsorisé et ma peinture orange est capout )
(ps: ne pourisser pas le post c'est chiant ce que j'ai dit mais bon si vous avez des probleme avec moi en mp s'il vous plait et désolé pour l'orthographe j'essaie de m'ameliorait
Dernière édition par CiaoEngine le Mer 11 Nov 2009 - 19:52, édité 1 fois
Nombre de messages: 1076 Age: 18 Localisation: 33 Emploi: etudian son Modèle du cyclo: 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: Le post de CiaoEngine :d--DU NEW Mer 30 Sep 2009 - 11:49
il vaut quoi ce kit http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=1556
Sujet: Re: Le post de CiaoEngine :d--DU NEW Mer 30 Sep 2009 - 13:05
oue mais j'ai pas des mille et descent c'est soit sa soit un pot ninja alors ??
Sujet: Re: Le post de CiaoEngine :d--DU NEW Mer 30 Sep 2009 - 16:35
ben deja je vais avoir une fourche hydraulique de 51 car celle que vous voyez vas passer par la case chromage ,et la peinture je le fairais plus tard et pour la fourche hydraulique je vais la polir car elle est en bege caca lol
Sujet: Re: Le post de CiaoEngine :d--DU NEW Mer 30 Sep 2009 - 17:03
Sujet: Re: Le post de CiaoEngine :d--DU NEW Jeu 1 Oct 2009 - 20:31
et je voulais savoir un truc , dans le tutos sur coment elver son volant sans arrache volant , quand on retire le vilo ese qu'on ne vas pas casser sa :
Nombre de messages: 4406 Age: 39 Localisation: chalon sur saone Modèle du cyclo: carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription: 02/11/2006
Sujet: Re: Le post de CiaoEngine :d--DU NEW Jeu 1 Oct 2009 - 20:33
non pas du tout si tu tape bien droit pas de risque
Sujet: Re: Le post de CiaoEngine :d--DU NEW Jeu 1 Oct 2009 - 20:36
ok parce quej'ai demonter celui de speed control au passage (il est mort ton vilo) et donc je mexerce bien car mon moteur origine sera du pur et beau dounet et j'ai peter la clavette en le sortan le petit bout qui depasse
Sujet: Re: Le post de CiaoEngine :d--DU NEW Jeu 1 Oct 2009 - 20:37
car enfetec'est un locket (en tout cas moi sa fait locker )
il faut me comprendre mon ciao ne roule plus depuis 5 mois et comme il y a toujours quelque chosequi ne vas pas
Sujet: Re: Le post de CiaoEngine :d--DU NEW Mar 6 Oct 2009 - 19:57
salut alors voila des photo du moteur de mr toofoo que je remercie (très très bon vendeur ) donc voila donc
j'ai fait le petit carter en méthode dounet je continu ou je m'arete ? (moi je dirais je m'arete !):
après quand j'ai enlever le volant et le vilo j'ai peut être péter un truc (c'est la façon sans arrache volant regarder par vous même et il il y a aussi des petite rayures sur le vilo sa ne fait rien :
et après j'ai vu que le rebord des transfère était fait et bizarrement la pipe on dirait qu'elle a était fait en 13 pourtant toofoo a dis que le moteur était d'origine totalement d'origine lol :
voila merci les gars (est les filles peut être) de répondre a mes questions !!