| | Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxrevolte Piston affolé

Nombre de messages: 1498 Age: 18 Localisation: Toulon Emploi: Etudiant Modèle du cyclo: cafe racer Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Jeu 3 Déc 2009 - 22:25 | |
| MDr la reponse de ELIDRA me fait vraiment delirer !!! J'imagine bien la scene ^^ Le mec doit pas comprendre. Sinon une video de ton ciao serait plus que la bienvenue (( desole si c'est deja fait mais pas trouvé )) |
|
 | |
elidra Tombeur de gomme

Nombre de messages: 455 Age: 38 Localisation: tarn Emploi: mecanicien moto Modèle du cyclo: ciao 1967 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: re Jeu 3 Déc 2009 - 22:31 | |
| | Maxrevolte a écrit: | MDr la reponse de ELIDRA me fait vraiment delirer !!! J'imagine bien la scene ^^ Le mec doit pas comprendre. Sinon une video de ton ciao serait plus que la bienvenue (( desole si c'est deja fait mais pas trouvé )) |
faudras bien que j en fasse une le probleme je sais pas comment la mettre dans l ordi? |
|
 | |
nosesliderpro17 Piston affolé

| Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Ven 4 Déc 2009 - 10:13 | |
| | André a écrit: | Aujourd'hui au niveau de la Place de la Nation, une camionette de la marie de Paris, à bord quatre individu agé de 30-40 balais, de jeunes vieux quoi. Le passager niveau conducteur "-Il est génial ton Solex" -"c'est pas un Solex, c'est un Ciao de Piaggio" -"Ah un Piaggio, et il marche bien ?" -"Formidablement !" - "Superbe, en tout cas quelle classe là dessus. J'adore ton style !" faut dire qu'un individu à Paris en vélomoteur est un individu plutôt décalé.  |
arrète à paris de voir quelqu'un en mob c'est sublissime j'ai vu une fois une jeune fille habillé en robe bleur clair style année 70 sur une motobec' bleue j'ai cru que je remontait dans le temps serieux c'etait génial |
|
 | |
André Poignée en coin

Nombre de messages: 898 Age: 22 Localisation: P a r i s. Modèle du cyclo: Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Ven 4 Déc 2009 - 13:32 | |
| Génial je te l'accorde, mais décalé. _________________ Tom Jones Moped Gang
|
|
 | |
edjuma Tombeur de gomme

Nombre de messages: 669 Age: 67 Localisation: Mably Emploi: retraité Modèle du cyclo: piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Lun 26 Juil 2010 - 10:33 | |
| Bin moi il faut attendre qu'il soit finit,mais a solex c'est sympa,ça crée très souvent des contacts avec les quidams,jeunes, moins jeunes,plus jeunes du tout,et c'est Hachement bien ! Pour le bravo, vous dirais plus tard ! |
|
 | |
yenyen33 Piston affolé

Nombre de messages: 2283 Age: 17 Localisation: gironde Emploi: lycéen Modèle du cyclo: Honda xl125s / Yamaha chappy / Solex / ciao et bravo Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Lun 26 Juil 2010 - 14:10 | |
| moi je vais chez mon concessionaire PIAGGIO !! je lui demande une ampoule et je lui donne le modele et tout et la il me fait : " pour cioa ???  " je fait ben oui , et la il fait : "ouah !! un ciao vas y fait voir . ouah il est beau , tu l'as depuis longtemps ... " il m'as posé plein de question dessus , car en fait des ciao il en voit plus du tout , il continu a vendre quelque piece mais c'est plus les Vespa et autre scooter qui lui rapporte en tout cas le gars hyper sympas |
|
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16891 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Ven 30 Juil 2010 - 21:28 | |
| Moi avant hier sur le principale spot de skate,c'été genre d'abord "superbe machine,sa change des scoots,par contre la peinture" j'ai répondu "oui c'est une belle machine et la peinture c'est mon deuxiéme essais et bientôt retouche a la bombe" Donc ensuite,il a fait un commentaire sur le pot "tient la sa doit faire une sorte de bride,sa ne sors pas droit" j'ai répondu "Oui mais je ne sais pas,c'est un pot pour la pointe,si j'en met un autre=) accélération maximum,mais limited en pointe" puis il m'a dit en rigolant "ah,ta mis ton variateur malossi a l'enver" j'ai dit : (jle connais pas le mec,mais je fonce quoi  ) "écoute mon gars,c'est pas un scooter ça,c'est juste différent" Pis aprés j'été entrin de balancer un trick pendant que mon cousin se baré avec mon ciao "putin descend de la  ,je le prête a personne...) |
|
 | |

Nombre de messages: 16891 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Ven 30 Juil 2010 - 21:56 | |
| j'ai eu peur en rentrant,un sou voulait prendre mon ciao pour aller chercher du chit qui disait,les autres gars été la pour le retenir ,des gars sympa d'ailleur,qui nous obliger a rester pour skater et pas s'occuper de lui,mais le mec devenait menacant et dangereux avec les 20 canette de bierre qui trainé
il m'a tiré mon sac a dos,putin le mec ,mais bon pas de violence,mais si il aurait toucher a mon ciao,laisse tomber que jerry le coup de planche dans sa sale gueule de défoncer
Cette ville ,le soir ça craint |
|
 | |
André Poignée en coin

Nombre de messages: 898 Age: 22 Localisation: P a r i s. Modèle du cyclo: Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription: 07/08/2009
 | |
 | |
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Lun 2 Aoû 2010 - 16:43 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Lun 2 Aoû 2010 - 17:40 | |
| |
|
 | |
yenyen33 Piston affolé

Nombre de messages: 2283 Age: 17 Localisation: gironde Emploi: lycéen Modèle du cyclo: Honda xl125s / Yamaha chappy / Solex / ciao et bravo Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Ven 6 Aoû 2010 - 17:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Ven 6 Aoû 2010 - 17:50 | |
| |
|
 | |
Lyio Posteur confirmé

Nombre de messages: 120 Age: 16 Localisation: Morez (Jura) Emploi: Etudiant Modèle du cyclo: Piaggio ciao Mix Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Ven 6 Aoû 2010 - 22:12 | |
| moi a midi pile, je passe devant un restaurant bondé de monde ! resultat ? 100 paires de yeux qui me regarde passé genre : sa existe encore ces machins la ? Aussi un coup en passant devant un arret de bus, un mec sur le trottoir est descendu et a voulu foutre un coup de sabatte a mon ciao pendant que je roulait ... Il avait pas bu que de l'eau ... |
|
 | |
benny Pilote

Nombre de messages: 184 Age: 15 Localisation: LE SUD (la ou il y fait chaud) Emploi: collegien et ........ RAMEUR;) Modèle du cyclo: ciao px 1981 Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Ven 3 Sep 2010 - 18:50 | |
| |
|
 | |
| | Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... | |
|