| | Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
André Poignée en coin

Nombre de messages: 898 Age: 22 Localisation: P a r i s. Modèle du cyclo: Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Ven 11 Sep 2009 - 16:36 | |
| Tout est dans l'intitulé. _________________ Tom Jones Moped Gang
|
|
 | |
devilciao Piston affolé

Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Ven 11 Sep 2009 - 16:41 | |
| okay ben je commence alors moi c'est carrément ça certaine voiture s'arrete pour regarder derriere elles enfin brefs certains espere que je me fasse choper et d'autre admire  |
|
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16891 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Ven 11 Sep 2009 - 18:29 | |
| depuis que j'ai remi le variateur tout le monde me regarde  |
|
 | |
André Poignée en coin

Nombre de messages: 898 Age: 22 Localisation: P a r i s. Modèle du cyclo: Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Mer 2 Déc 2009 - 21:16 | |
| Un p'tit kids 5-6 ans. Je suis au feu, lui traverse emerveillé main dans la main avec son papounet "Oh la p'tite moto ! On dirait un vélo"  Juste adorable. _________________ Tom Jones Moped Gang
|
|
 | |

Nombre de messages: 16891 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Mer 2 Déc 2009 - 21:22 | |
| tout a l'heure je passe devant le collége et "aller plus vite",je m'arrête et je dis,"non je peux pas ,je suis en rodage" |
|
 | |
Rere84450 Poignée en coin

Nombre de messages: 765 Age: 18 Localisation: Vaucluse 84 Emploi: Entudiant en Bac pro meca auto Modèle du cyclo: Ciao P.X en cours de resto Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Mer 2 Déc 2009 - 21:47 | |
| Ouai Moi je vais vous dire
Alors au lycée comme dans mon village
Si tu fume pas du chite et que tu ne jure pas et que tu ne roule pas en scooter , t'est pas le plus fort ...
Ba désolé , je roule en mob , je jure ne pas et je ne fume pas ...
Et c'est pas pour ça que je ne leurs met pas un carreau... :p |
|
 | |
nosesliderpro17 Piston affolé

| Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Mer 2 Déc 2009 - 23:49 | |
| bah moi avec mon ancienne selle et ma fourche a disque 220mm
un jour je passe a coté d'un bar et là des trentenaire font et putain c'est un ciao enorme ! xD
enfin le mien ressemble plus à un ciao d'origine j'etait sur le cu qu'il le reconnaisse
et quand je fais mes reglages carbu dans la rue je compte plus le nombre de jeunes ou vieux qui me dise c'est quoi cet engin de mort ? un noir un jour s'est arrété genre il a fait des yeux genre oh putain la mob de course de taré j'etait trop content comme un gamin xD
vivement que je remonte l'allumage, mon pote qui bosse dans le magasin de vis reprend le taff lundi pas de la semaine prochaine mais de l'autre donc bah encore ça a attendre et go ! |
|
 | |
L7V Pilote

Nombre de messages: 293 Age: 16 Localisation: Roanne Emploi: Etudiant Modèle du cyclo: Ciao PX de 1981 , Pot giannelli et tout d'origine sinon :p Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Jeu 3 Déc 2009 - 19:45 | |
| Moi c'est surtour  Ou les pitchounes qui font au papa regarde la moto ^^ Trop mignon les ptit  et au college c'est :O tu roule au moins a 80 nan ? xD gros bolos la bas ^^ |
|
 | |
aolver Pilote

Nombre de messages: 210 Age: 21 Localisation: strasbourg Emploi: Menuisier ^^ Modèle du cyclo: Ciao 1.9 tdi Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Jeu 3 Déc 2009 - 20:38 | |
| moi c'est ma voisine qui gueule quand je demare mdr c'est vrai un too bad sa fais du bruit mais c'est trop beau a entendre
ou les gosse quand j'ai serré ho ta moto est cassé je fais oui tu m'en achete une pour noel ?
il a dis je te donne mon velo
snifff |
|
 | |
drdgekil Poignée en coin

Nombre de messages: 771 Age: 17 Localisation: Suisse-vaud-Blonay Emploi: Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo: Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Jeu 3 Déc 2009 - 21:13 | |
| |
|
 | |
André Poignée en coin

| Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Jeu 3 Déc 2009 - 21:30 | |
| Aujourd'hui au niveau de la Place de la Nation, une camionette de la marie de Paris, à bord quatre individu agé de 30-40 balais, de jeunes vieux quoi. Le passager niveau conducteur "-Il est génial ton Solex" -"c'est pas un Solex, c'est un Ciao de Piaggio" -"Ah un Piaggio, et il marche bien ?" -"Formidablement !" - "Superbe, en tout cas quelle classe là dessus. J'adore ton style !" faut dire qu'un individu à Paris en vélomoteur est un individu plutôt décalé.  _________________ Tom Jones Moped Gang
|
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11439 Age: 36 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | |
 | |
André Poignée en coin

| Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Jeu 3 Déc 2009 - 22:08 | |
| _________________ Tom Jones Moped Gang
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... Jeu 3 Déc 2009 - 22:12 | |
| faire une petite gaterie  |
|
 | |
elidra Tombeur de gomme

Nombre de messages: 455 Age: 38 Localisation: tarn Emploi: mecanicien moto Modèle du cyclo: ciao 1967 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: salut tout le monde Jeu 3 Déc 2009 - 22:19 | |
| moi quand je double les derbi les mecs il coupent du style ma brele deconne!  |
|
 | |
| | Les remarques des gens dans la rue sur vos Ciao... | |
|