| | question /reponse express | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ABClive Poignée en coin

Nombre de messages: 896 Age: 19 Modèle du cyclo: - . Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: question /reponse express Mar 1 Sep 2009 - 22:00 | |
| | CiaoEngine a écrit: | | et ese que c'est possible de polir ses jante de ciao ??? |
| CiaoEngine a écrit: | | non il faut decaper ,poncer et apre le belgom c'est la finition |
Cooool, tu te fais des questions/reponses tout seul
Le mieux pour virer completement la peinture d'origine des jantes, c'est le decapant... (et oui, la peinture d'origine est comme... elastique? )
A oui, et oublies pas l'antirouille si tu le fais.. |
|
 | |
André Poignée en coin

Nombre de messages: 898 Age: 22 Localisation: P a r i s. Modèle du cyclo: Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: question /reponse express Mar 1 Sep 2009 - 22:02 | |
| On ne poli pas des jantes. Un coup de l'aine d'acier et oup-la-boum. _________________ Tom Jones Moped Gang
|
|
 | |
CiaoEngine Le Polisseur

Nombre de messages: 1076 Age: 18 Localisation: 33 Emploi: etudian son Modèle du cyclo: 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: question /reponse express Mar 1 Sep 2009 - 22:02 | |
| nan mais n'importe quoi je demande juste si c'est possible je la sais la recette pour faire sa |
|
 | |
André Poignée en coin

Nombre de messages: 898 Age: 22 Localisation: P a r i s. Modèle du cyclo: Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: question /reponse express Mar 1 Sep 2009 - 22:18 | |
| Ah oui, mais précisons dans ce cas, rayons ou bâtons. _________________ Tom Jones Moped Gang
|
|
 | |
CiaoEngine Le Polisseur

Nombre de messages: 1076 Age: 18 Localisation: 33 Emploi: etudian son Modèle du cyclo: 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: question /reponse express Mar 1 Sep 2009 - 22:19 | |
| |
|
 | |
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | |
 | |
CiaoEngine Le Polisseur

| Sujet: Re: question /reponse express Mar 1 Sep 2009 - 22:22 | |
| oue je ne comprend pas son raisonnement |
|
 | |
André Poignée en coin

| |
 | |
El Chupalibre Tombeur de gomme

Nombre de messages: 698 Age: 103 Localisation: Panam' Emploi: pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo: Ciao P prépa Dounet Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 0:05 | |
| Alors voilà, après avoir essayé de démonter ma fourche sans parvenir à faire bouger quoi que ce soit, je me suis aperçu qu'il y avait du jeu d'avant en arrière sur la partie inférieure de la potence (à savoir que rien n'a été déserré si ce n'est la longue vis supérieure qui tient la patte de fixation du phare, remise en place depuis) Attention super schéma Paint :  |
|
 | |
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 9:15 | |
| j'ai un cadre ou sa fai pareil a mon avis l'ancien proprio se tapait des roues et a force de retomber sa a prix du jeu _________________  |
|
 | |
devilciao Piston affolé

Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 10:22 | |
| il faut simplement vérifier l'état des pieces et voir si on peu faire queslques chose sinon je suis content que ce post ai été ouvert  |
|
 | |

Nombre de messages: 698 Age: 103 Localisation: Panam' Emploi: pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo: Ciao P prépa Dounet Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 10:24 | |
| Manque de pot c'est qu'avant d'avoir essayé de le déserrer ça ne bougeait pas d'un poil...  |
|
 | |
devilciao Piston affolé

Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 10:28 | |
| | Ju² a écrit: | Manque de pot c'est qu'avant d'avoir essayé de le déserrer ça ne bougeait pas d'un poil...  |
okay
alors déssert le tout vérifie l'état et remonte
attention ane pas foiré le pas de vis de la longue vis du guidon |
|
 | |

| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 10:39 | |
| | devilciao a écrit: | okay alors déssert le tout vérifie l'état et remonte |
J'aurais aimé mais ça ne bouge pas... |
|
 | |

| Sujet: Re: question /reponse express Mer 2 Sep 2009 - 13:39 | |
| Nouvelle question, j'ai remonté mon volant, mais je me suis aperçu qu'il y a un léger jeu autour de son axe, ce qui fait que quand je fais tourner la queue du vilo à la main je l'entend parfois frotter le cache-volant en plastique.
J'ai tout bien remonté l'allumage, sans oublier clavette et compagnie, puis j'ai remis le volant sur le tout, bien aligné avec la clavette.. c'est tout.. Je viens de voir qu'il y avait un pas de vis au centre du volant, aurais-je oublié une pièce qui viendrait s'y mettre ? |
|
 | |
| | question /reponse express | |
|