Nombre de messages: 789 Age: 31 Localisation: Liège - Belgique Emploi: Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo: Ciao Mix Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: Tous les kits disponibles pour ciao en photos!! Sam 29 Aoû 2009 - 14:15
Bonjour, voila en parcourant internet je tombe sur page regroupant les kits pour ciao, magnifiquement réalisé par nos amis les hollandais du site vespa ciao. Régalez vous bien par les photos superbes.
http://www.vespa-ciao.nl/page.php?id=16
Juste une petite remarque, je vois qu'avec les kits ATHENA pas besoin de d'aligner ni agrandir les transfert vu la jupe du cylindre est plus courte et que le passage du mélange est rabaissé jusqu'au fond:
Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
Sujet: Re: Tous les kits disponibles pour ciao en photos!! Sam 29 Aoû 2009 - 17:44
salut je connais ce lien qui est interessant mais j'avais jamais pensé a racourcir la jupe, ce pst aurait été mieu parti questions car j'aimerai savoi le pourquoi du comment
Nombre de messages: 1076 Age: 18 Localisation: 33 Emploi: etudian son Modèle du cyclo: 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: Tous les kits disponibles pour ciao en photos!! Sam 29 Aoû 2009 - 19:01
salut et bien il y a aussi le simoni il parait qu'il a pas de jupe du tout je crois !!
Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
Sujet: Re: Tous les kits disponibles pour ciao en photos!! Sam 29 Aoû 2009 - 19:22
Sujet: Re: Tous les kits disponibles pour ciao en photos!! Dim 30 Aoû 2009 - 13:44
et pourquoi il a la jupe racourcie? c'est un pour course 43 ?
Nombre de messages: 1076 Age: 18 Localisation: 33 Emploi: etudian son Modèle du cyclo: 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: Tous les kits disponibles pour ciao en photos!! Dim 30 Aoû 2009 - 20:07
J'ai vu sa sur un site consacrer au ciao(vespa-online.dh je croit) traduit sur google(danois traduit en français sa vaut le détour xd)
le kit est sur jmpb course 48 mm aller voir a l'occasion .
Sujet: Re: Tous les kits disponibles pour ciao en photos!! Dim 30 Aoû 2009 - 22:00
je vois pas l'interet de racourcir la taille de la jupe, tu dit que sa permet de pas modifier le carter mais la longeur de la jupe n'a rien a voir avec les modifs c'est sont diametre qui peut gener sur carter origine et sa veut dire que le piston parcour moins de trajé et la jupe ne guide pas les gaz jusque au transferts j'ai du mal a comprendre
Sujet: Re: Tous les kits disponibles pour ciao en photos!! Lun 31 Aoû 2009 - 10:01
tu imagine si tu raccourcie la jupe quand le piston arrive au point mort bas et la tellement que elle est raccourcie ,et bien le piston se déboite carement du cylindre car la jupe est trop réduite c'est pour une des raison qui fait qu'il y a une longue jupe ,pour accompagner le piston ,enfin moi je vois sa comme sa !!
Sujet: Re: Tous les kits disponibles pour ciao en photos!! Lun 31 Aoû 2009 - 11:02
ui voila je comprend pas en plus le piston est de longeur normale il est pas plus cour ou il faut tourner avec un vilo d'une autre course ou je sais pas
Sujet: Re: Tous les kits disponibles pour ciao en photos!! Lun 31 Aoû 2009 - 20:35
oue mais le mystère est que le kit avec jupe raccourcie je ne voie pas l'utilité et que le kit 48 pourquoi est il pour le ciao ??
Sujet: Re: Tous les kits disponibles pour ciao en photos!! Lun 31 Aoû 2009 - 20:36
CiaoEngine a écrit:
oue mais le mystère est que le kit avec jupe raccourcie je ne voie pas l'utilité et que le kit 48 pourquoi est il pour le ciao ??
Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
Sujet: Re: Tous les kits disponibles pour ciao en photos!! Lun 31 Aoû 2009 - 20:40
CiaoEngine a écrit:
tu imagine si tu raccourcie la jupe quand le piston arrive au point mort bas et la tellement que elle est raccourcie ,et bien le piston se déboite carement du cylindre car la jupe est trop réduite c'est pour une des raison qui fait qu'il y a une longue jupe ,pour accompagner le piston ,enfin moi je vois sa comme sa !!
a mon avis si ce kit est vendu sur scootertuning sous la rubrique piaggio ciao sans indication spécial mise a par qu'il n'y a pas besoin de fraiser le carter c'est que le piston ne doit pas sortir et qu'on peut tourner avec le vilo d'origine
par contre le piston dois vraiment arriver en arriere