Nombre de messages: 2823 Age: 37 Localisation: Gironde entre 2 mers Emploi: Paysan... Modèle du cyclo: trop... :) Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Ven 16 Juil 2010 - 16:43
"SIGNE" pour tes écrous...
Passe en privé...
_________________ Ma nouvelle maison à roulettes
Invité Invité
Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Dim 18 Juil 2010 - 11:00
Un petit aperçu de la première jante peinte en noir mat, je suis très content du résultat, et le contraste entre le orange et le noir mat est saisissant! trop content! (désolé pour la photo à l'envers mais pas moyen de l'heberger à l'endroit!)
Dernière édition par G-rom le Dim 18 Juil 2010 - 14:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Dim 18 Juil 2010 - 14:17
speed-control a écrit:
je respecte tout a fait tes choix par contre pense a mettre la petite plaque chromé qui bouche le trou du bloque guidon
Voilà c'est fait Mr! sauf qu'elle est pas chromée et ça rend mieux comme ça non?
Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Dim 18 Juil 2010 - 17:24
vraiement super et tres propre on a maintenant une nouvelle categorie au forum http://www.forum-ciao.com/realisations-et-restaurations-f26/ sa serais cool que tu mettes l'evolution ici , afin que tout les membres puissent voir les differentes restaurations effectuées par les membres , et ton ciao en vaut la chandelle
Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Dim 18 Juil 2010 - 21:28
speed-control a écrit:
vraiement super et tres propre on a maintenant une nouvelle categorie au forum http://www.forum-ciao.com/realisations-et-restaurations-f26/ sa serais cool que tu mettes l'evolution ici , afin que tout les membres puissent voir les differentes restaurations effectuées par les membres , et ton ciao en vaut la chandelle
Nombre de messages: 16913 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Dim 18 Juil 2010 - 21:31
Je passerais voir ton ciao un de ces weeks,sa te dit?
Invité Invité
Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Dim 18 Juil 2010 - 21:35
vespa-dr a écrit:
Je passerais voir ton ciao un de ces weeks,sa te dit?
Ben ma foi si tu veux, par contre tu risques de jeter le tiens en revenant chez toi! c'est ça le risque! je plaisante... quand tu veux mais attends qu'il soit fini.