Nombre de messages: 16284 Age: 21 Localisation: 03(moulins sur allier) Emploi: spécialité ciao Modèle du cyclo: piaggio ciao px Date d'inscription: 25/12/2006
Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Sam 27 Fév 2010 - 19:40
magnifico
Invité Invité
Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Dim 28 Fév 2010 - 9:57
Bonjour,
Je recherche un logo piaggio pour mettre sur la boite de direction svp donc si une aimable personne pouvait m'envoyer ça dans une enveloppe, ça serait bien sympa.
Invité Invité
Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Dim 7 Mar 2010 - 11:41
Reçue ma barre de renfort pour guidon spécial Ciao.
Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Dim 7 Mar 2010 - 15:39
pas mal dutout ! mais a ta place j'aurai gardé l'optique chromé ..
Nombre de messages: 16284 Age: 21 Localisation: 03(moulins sur allier) Emploi: spécialité ciao Modèle du cyclo: piaggio ciao px Date d'inscription: 25/12/2006
Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Dim 7 Mar 2010 - 15:40
G-rom a écrit:
Je remettrais des photos bientôt...
la classe comme sa
Invité Invité
Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Dim 7 Mar 2010 - 15:49
speed-control a écrit:
pas mal dutout ! mais a ta place j'aurai gardé l'optique chromé ..
Aaaah les goûts et les couleurs.... j'ai toujours voulu ce phare depuis le début de mon projet et j'adore ce phare.
Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Dim 7 Mar 2010 - 16:20
je respecte tout a fait tes choix par contre pense a mettre la petite plaque chromé qui bouche le trou du bloque guidon
Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Dim 7 Mar 2010 - 16:25
speed-control a écrit:
je respecte tout a fait tes choix par contre pense a mettre la petite plaque chromé qui bouche le trou du bloque guidon
C'est prévu mais elle sera noire et se fondera avec le reste...
Invité Invité
Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Mer 10 Mar 2010 - 21:29
Aujourd'hui j'ai reçu mon pneu MICHELIN M29S en 2-3/4-16 et franchement il est beau mon pneu lol je l'ai mis comme ça pour voir (dans le salon) bon on voit pas grand chose (pas de flash) encore mais on peut se rendre compte quand même... on dirait un pneu de moto!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto! Ven 16 Juil 2010 - 15:21
Salut la compagnie!
Bon j'ai repris du service et je suis en train de peindre mes roues (enfin!) et pouvoir terminer de monter ce ciao! Mais il me manque encore quelques bricoles comme les 4 écrous de la roue arrière, et les 2 de devant! ainsi que des catadiopes de porte bagage (moins urgent), si toutefois une âme sensible comprend ma detresse, qu'il me fasse signe!
a+
Salut! G-rom ciaxman depuis 23 ans vous présente son Proto!