Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
Sujet: Re: le post de devilciao Dim 2 Aoû 2009 - 20:36
speed-control a écrit:
salut sur mon evolutiion neuf la boite a air est vide donc tu as pas de soucis
merci de ta réponse mais je pense quand meme mettre une petite protection pour que le moteur dure
peux tu me dire quelle gicleur tu as sur ton carbu de 19 d'origine?
sinon j'ai besoin d'un conseil
j'ai une fuite sur mon réservoir (tout près du robinet) le trou est tout petit (je le vois pas réelement) mais je sais ou il se trouve et je cherche un moyen pour réparer cette fuite
j'ai déja mastiqué mais ça n'a pas tenu longtemps une fois sur la route
j'ai pensé prendre du mastique pour faire les joints dans les salles de bains par exemple l'étaler sur l'endroit ou se trouve la fuite et mastiqué avec du mastique "normal"
Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
Sujet: Re: le post de devilciao Dim 2 Aoû 2009 - 20:49
je croi que c'est un gicleur de 88 mais pas sur faudra que je verifie
pour ton mastique de sale de bain oublie il sera ataqué par l'essence
Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
Sujet: Re: le post de devilciao Dim 2 Aoû 2009 - 21:07
speed-control a écrit:
je croi que c'est un gicleur de 88 mais pas sur faudra que je verifie
pour ton mastique de sale de bain oublie il sera ataqué par l'essence
peux tu vérifier sa dans la soirée? ça serait vraiment simpa
sinon pour le mastique pour joint c'est ce que je pense mais comme la fuite est toute petite il faut quelques chose qui la bouche bien et qui accroche correctement
et de l'étain (pour faire les petites soudure) si je le chauffe et que je met sur le trou avec du mastique par dessus? crois tu que ça pourrait fonctionner?
Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
Sujet: Re: le post de devilciao Dim 2 Aoû 2009 - 21:44
Sujet: Re: le post de devilciao Dim 2 Aoû 2009 - 21:56
sur un de 19 d'origine c'est 88 sur
sur le evo c'est plut petit dans les 80 je croi je te di sa demin
Sujet: Re: le post de devilciao Dim 2 Aoû 2009 - 21:59
speed-control a écrit:
sur un de 19 d'origine c'est 88 sur
sur le evo c'est plut petit dans les 80 je croi je te di sa demin
okay merci beacoup j'avais le souvenir d'un 70 mais ça me parraissait petit
sinon j'ai trouvé de la collé très liquide et qui sent le chimique pire que l'essence donc je pense pas quelle se fera bouffer et je mastiquerait par dessus
Sujet: Re: le post de devilciao Lun 3 Aoû 2009 - 8:39
je voulais nettoyer la calotte de mon piston je vérifie le cylindre pour voir si il n'y avait pas de rayure je passe le doigt ça parait vraiment bien et tout a coup deux grosses rayure
le type qui l'avait avant moi avait mal fixé les circlip
bon j'ai roulé jusqu'à maintenant donc il doit pas etre foutu mais je préferre prendre un autre cylindre pour l'instant