Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
Sujet: Re: le post de devilciao Dim 25 Oct 2009 - 20:24
vespa-dr a écrit:
le vilo a masse pleine??? aussi
le vilo a masse pleine est pour une futur commande il est déja dans le panier
a ce propos j'ai une question
pour le vilo malossi faut-il vraiment une clavette spécial malossi a 40chf http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p13367_Clavette-d-allumage-Malossi-pour-vilo-Malossi-10410-ou-10415.html
elle a une taille differente ou simplement découpé dans un alliage plus solide?
Nombre de messages: 16302 Age: 21 Localisation: 03(moulins sur allier) Emploi: spécialité ciao Modèle du cyclo: piaggio ciao px Date d'inscription: 25/12/2006
Sujet: Re: le post de devilciao Dim 25 Oct 2009 - 20:26
Prend là
a mon avis elle doit être pile poil a la bonne taille et renforcer
Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
Sujet: Re: le post de devilciao Dim 25 Oct 2009 - 20:41
vespa-dr a écrit:
Prend là
a mon avis elle doit être pile poil a la bonne taille et renforcer
mais le prix
perso ma clavette n'a jamais cassé sur mon evo j'ai mi un volant hyper léger et ça tient sans problème j'aimerais simplement savoir si cette clavette a une autre taille qu'une clavette d'origine?
Sujet: Re: le post de devilciao Lun 26 Oct 2009 - 10:53
bon j'ai recu mon compte tour mon phare rond et deux trois bricole....
mais jai un gros problème
j'ai réglé mon compte tours sur 2 t 1 cylindre j'ai bien enroulé le fil autour du fil de bougie
je démarre je vois que quelque chose s'affiche quelque chose comme 16 tour minute au ralentie
bon ensuite je renroule bien le fil du compteur autour du fil de la bougie je refais un essaie 1800 tour minute au ralenti voila qui parait plus juste...
je gaz un peux je vois bien le compteur monté 4000,,,4800 mais voila il y a encore quelque bugs si le fil bouge il retombe autour de 300 donc je renroule le fil en le scotchant tout contre le fil HT et sa refonctionne pendant quelque seconde
maintenant il affiche 0 rpm
depuis impossible de le refaire fonctionné
quelqu'un a une astuce
puis-je le brancher sur le fil dénuder?
que dois-je faire
(le compte tour stage 6 koso tnt etc son identique seul la marque change)
Nombre de messages: 16302 Age: 21 Localisation: 03(moulins sur allier) Emploi: spécialité ciao Modèle du cyclo: piaggio ciao px Date d'inscription: 25/12/2006
Sujet: Re: le post de devilciao Lun 26 Oct 2009 - 11:08
tu pourra faire une vidéo?
fixe le file avec un cable d'eteind ou cable de fer comme sa il se détache pas
j'ai juste reçu le volant pinasco neuf ,alors l'italie est plus rapide que jmpb
Sujet: Re: le post de devilciao Lun 26 Oct 2009 - 19:28
devilciao a écrit:
vespa-dr a écrit:
tu pourra faire une vidéo?
fixe le file avec un cable d'eteind ou cable de fer comme sa il se détache pas
j'ai juste reçu le volant pinasco neuf ,alors l'italie est plus rapide que jmpb
en fait j'ai résolu le problème il faut vraiment serrer très fort le scotch autour du fil HT
Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
Sujet: Re: le post de devilciao Lun 26 Oct 2009 - 20:06
autour d'un cable d'allumage sauf cour circuit non.
Sujet: Re: le post de devilciao Mar 27 Oct 2009 - 9:55
devilciao a écrit:
bon pas trop le temps de bossez la dessus aujourd'hui mais je suis sur le point d'acquérir un pot polini sp et une cloche d'embreillage simonini
etat neuf s'il vous plait pour la moitié du prix neuf
c'est toi qui a revendu il ya peu un pot polini sp,et tu en reveux un
Sujet: Re: le post de devilciao Mar 27 Oct 2009 - 11:00
sa se trouve,pour ton compte tour,ya un truc a régler jpense niveau boitier