| | Pour tout ceux qui parlent pour rien dire... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ABClive Poignée en coin

Nombre de messages: 896 Age: 19 Modèle du cyclo: - . Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Pour tout ceux qui parlent pour rien dire... Ven 3 Juil 2009 - 0:07 | |
| Salut a tous, S'il vous plaît les mecs, je fais appel au bon sens de tout ceux qui apparemment, jusqu'à aujourd'hui, n'ont pas écoutés le leur... Je citerais personne, mais en ce moment, de plus en plus de membres postent des réponses aux topics sans forcément connaître les réponses, juste pour poster.. Alors avant, il n'y avait que ciao1981... C'était marrant.. Mais alors maintenant  ça devient légèrement lourd... Je ne sais pas si plusieurs membres pensent comme moi mais honnêtement, j'imagines que oui. Et c'est pour ça que je demande aux personnes concernées d'essayer de modérer leur " fréquence de postage" et surtout, d'arrêter de parler pour rien dire (du moins, pas dans la partie PROBLEMES ou Autres...) Merci les gars, et c'est pas pour faire le mec relou ou quoi que je fais ça, c'est juste que quand on a un problème et qu'on pose une question ça fout franchement les boules d'avoir des réponses avec des mecs qui parlent de tout sauf de ton problème ou qui te proposent toujours les mêmes solutions, ou qui se contentent de répéter ce que d'autres membres t'ont déjà dit... Ps : Aussi, evitez de creer des sujets pour des problemes abordés 5 fois par semaines svp Bon voila, j'espere que vous tiendrez un peu compte de ce message, j'veux pas passer pour le gros chieur ou un mec qui se prend pour un papa ou un modo, mais desfois, faut dire les choses... Amicalement et bonne soirée a tous (Laissez juste un message comme quoi vous etes d'accord si vous aussi vous pensez pareil..)
Dernière édition par ABClive le Ven 3 Juil 2009 - 11:33, édité 1 fois |
|
 | |
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Pour tout ceux qui parlent pour rien dire... Ven 3 Juil 2009 - 10:33 | |
| d'accord a 110% avec toi je l'ai dit plusieurs foi rien n'a changé mais je vois que je suis pas le seul a penser sa _________________  |
|
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16302 Age: 21 Localisation: 03(moulins sur allier) Emploi: spécialité ciao Modèle du cyclo: piaggio ciao px Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Pour tout ceux qui parlent pour rien dire... Ven 3 Juil 2009 - 11:13 | |
| oui en ce moment c'est la pagaille  |
|
 | |
Tipaul Piston affolé

Nombre de messages: 1857 Age: 18 Localisation: le havre Modèle du cyclo: 3 ciao en renovation :D Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Pour tout ceux qui parlent pour rien dire... Ven 3 Juil 2009 - 11:15 | |
| je suis d'accord avec toi  |
|
 | |
El Chupalibre Tombeur de gomme

Nombre de messages: 698 Age: 103 Localisation: Panam' Emploi: pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo: Ciao P prépa Dounet Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Pour tout ceux qui parlent pour rien dire... Ven 3 Juil 2009 - 11:24 | |
| Bête exemple, voir à chaque thread toujours les mêmes post du même boulet, c'est lourd, enk0r + kan c du sMs kik00l0 l  |
|
 | |
CiaoEngine Le Polisseur

Nombre de messages: 1076 Age: 17 Localisation: 33 Emploi: etudian son Modèle du cyclo: 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Pour tout ceux qui parlent pour rien dire... Ven 3 Juil 2009 - 11:34 | |
| |
|
 | |
ABClive Poignée en coin

Nombre de messages: 896 Age: 19 Modèle du cyclo: - . Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Pour tout ceux qui parlent pour rien dire... Ven 3 Juil 2009 - 11:44 | |
| | mxmotor a écrit: | totalement d'accord et j'espère que sa ne parle pas de moi pour hier !!!
en tout cas je suis d'accords !!  |
Bein mxmotor, jveux pas que tu le prennes mal, mais honnetement, t'es bien conscerné, et ce, pas que pour hier ...
Il y a qu'a voir les stats du forum, ces derniers temps, tu les as explosé pour souvent.. pas dire grand chose d'interessant.. desolé..
http://www.forum-ciao.com/stats.htm#8
Regarde :
-les posteurs les plus actifs du mois -les posteurs les plus actifs de la semaine..
T'imagines que le dernier mois, t'as posté prés de 30 % des messages a toi tout seul... Alors maintenant encore une fois, pour toi comme pour tout les autres qui font pareils, je vous le demande comme un service, modérez vous un peu tout seul
Merci les mecs.. |
|
 | |
CiaoEngine Le Polisseur

Nombre de messages: 1076 Age: 17 Localisation: 33 Emploi: etudian son Modèle du cyclo: 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Pour tout ceux qui parlent pour rien dire... Ven 3 Juil 2009 - 11:46 | |
| ben désoler si j'adore les ciao et que je veuille m'y interresser et que je dit mes avis désoler !!  |
|
 | |
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Pour tout ceux qui parlent pour rien dire... Ven 3 Juil 2009 - 11:56 | |
| chez certains c'est une maladie des qu'ils voient un post sans reponse , meme si ils ont pas de reponse qui fera avancer coute que coute ils vont poster une connerie, parler pour parler idem pour les tutos en arriver a les locker a cause de sa un tuto pour moi sa doit etre clean, tu poste ton astuce et on a pas a repondre " c'est genial" "waou t'assure" si on veu en parler on crée un post partie "techniques ameliorantions et questions" c'est pas pour faire le suce boule mais regardez par exemple zmax83 , il poste pas souvent mais quand il poste sa fait avancer les choses, il apporte des solutions et des idées concretes. _________________ 
Dernière édition par speed-control le Ven 3 Juil 2009 - 11:58, édité 2 fois |
|
 | |
ABClive Poignée en coin

| |
 | |
CiaoEngine Le Polisseur

| Sujet: Re: Pour tout ceux qui parlent pour rien dire... Ven 3 Juil 2009 - 11:59 | |
| je suis d'accord la je me sens concerner mais c'est simple si tu ne relance pas le tutos il passe a quelque chose d'autre et si personne mait :"c'est genial ..." personne ne va metre je suis pas d'accord il faut de tout !!! |
|
 | |
CiaoEngine Le Polisseur

| Sujet: Re: Pour tout ceux qui parlent pour rien dire... Ven 3 Juil 2009 - 12:01 | |
| je le reconnais t'inkiete pas je suis trés ouvert et c'est pour j'aime partager et c'est pour sa que en tyrois mois j'ais fait 300 message mais j'essai aussi d'aidez des gars et plus de reponsse alors sa fou les bou*** !!! |
|
 | |
speed-control Modérateur

| Sujet: Re: Pour tout ceux qui parlent pour rien dire... Ven 3 Juil 2009 - 12:01 | |
| en tous cas tous ce qu'on a gagner c'est le lockage de tout les tutos alors que par exemple le tuto (si sa en est un ) de "bien choisir son kit" est justement fait pour poster son kit et en discuter.. edit : mxmotor tu peut editer tes messages plutot que poster 2 fois d'afilée  (simple conseil) _________________ 
Dernière édition par speed-control le Ven 3 Juil 2009 - 12:02, édité 1 fois |
|
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16302 Age: 21 Localisation: 03(moulins sur allier) Emploi: spécialité ciao Modèle du cyclo: piaggio ciao px Date d'inscription: 25/12/2006
| Si il n'y a pas de réponses aprés 2-3 jours,la personne va relancer le sujet obligatoirement |
|
 | |
Tipaul Piston affolé

Nombre de messages: 1857 Age: 18 Localisation: le havre Modèle du cyclo: 3 ciao en renovation :D Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Pour tout ceux qui parlent pour rien dire... Ven 3 Juil 2009 - 12:02 | |
| Wé javou parke ta vue voila koi sa fait un peu donc cé pas cool  |
|
 | |
| | Pour tout ceux qui parlent pour rien dire... | |
|