| | Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012 Mar 31 Jan 2012 - 0:00 | |
| | speed-control a écrit: | Je suis un peu obligé de t'ecrire ici car tu ne reponds ni à mes mails, ni à mes sms, ni à mes appels. (c'est pas faute de ne pas avoir éssayé)
Comme je t'avais dit par MP j' avais démarré ce moteur 5 mn et je ne m'en était pas plus occupé depuis plus d'un an. Il était bien en état de fonctionnement au moment où j'ai rédigé l'annonce et au moment où je te l'ais envoyé (bas moteur acheté à par max_max64 qui l'a monté lui meme et à roulé avec sans problème pendant 1an) et donc oui le moteur était bien vendu en tant que prêt à démarrer (comme tu le souligne en rouge) J'ai démonté tout le haut moteur et volant au moment de te l'envoyer et tout était en parfait état et la clavette n' avais pas de jeux. (donc il n'est pas utile de me faire passer pour un escroc.)
Une fois ce problème survenu, bien qu' indépendant de ma volonté tu m'as dit que le volant n’était pas un problème car tu en avais un de rechange mais que tu voulais une solution pour le vilo. je t'ai donc proposé d'en payer la moitié d'un neuf, chose que tu as accepté en me demandant de commander un vilo neuf sur jmpb, chose que j'ai faite.
le dernier contact que j'ai eu avec toi est quand tu m'a téléphoné il y a un mois et tu m'a dit que ayant reçu le nouveau vilo de jmpb, le problème était résolu, que tu était maintenant satisfait du moteur et que mon chèque serait posté dans la semaine, et maintenant tu changes complétement ton discours, je ne comprend pas !?

ps : j' ai pas eu besoin d'un centime de mes parents pour me payer mon cyclo que j' ai payé en travaillant l' été, et la vente du moteur malossi a payé mon loyer.
70€ c'est encore beaucoup pour moi, Je te demande tout simplement de respecter tes engagements, j' attend donc toujours ton chèque. Merci
|
Tu as été plus rapide dans tes réponses quand il s' agissait de te passer la commande._________________  |
|
 | |
Dhalsim1er Modérateur

Nombre de messages: 2762 Age: 37 Localisation: Gironde entre 2 mers Emploi: Paysan... Modèle du cyclo: trop... :) Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012 Mar 31 Jan 2012 - 3:43 | |
| Œil pou œil, dent pour dent..... J'ai fais beaucoup de transactions sur le forum et autres et personne ne s'est plaint des pièces que je fourni, la qualité est toujours présente.... J'en fais deux avec toi et tu me vend des pièces qui ne sont pas conforme au descriptif alors maintenant qui est l'arnaqueur.... l'acheteur ou le vendeur.... Car là tu essaie de me faire passer pour un voleur..... C'est dernière fois que je te répond ici, tu as mon mail. Le forum ne sert pas à régler nos problèmes interne. _________________  |
|
 | |
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012 Mar 31 Jan 2012 - 10:20 | |
| Qui d'autre que toi s'est plein des pièces que j'ai vendu ? J'ai acheté le bas moteur déjà monté, donc le problème je l' ignorais complétement vu que max_max64 à roulé pendant un an avec sans problèmes. Comment je devine qu'il y avait un problème de rondelle au vilo, explique moi ? J'ai été réglo avec toi pour résoudre ce problème independant de ma volonté, or toi tu m' as menti sur le fait que tu me payais la moitié du vilo a réparer et tu t'es payé le luxe de me faire payer d'autres pièces qui étaient en bon état. (au passage beaucoup de personne à ma place aurait répondu que c'est toi qui a cassé le matériel qui n’avait pas de problème avant, moi j'ai essayé de trouver une solution, si tu n’étais pas d'accord à ce moment la il fallait me renvoyer le moteur et on en parlait plus.) Comment tu veut que je fasse d'autre que de te contacter ici vu que tu ne réponds pas à mes mails, ni texto , ni appels. Dit moi comment je fais ? Je ne te traite nullement de voleur, je te demande juste comment ça se fait que j'attend un cheque que tu m'a promis.Tu m'a promis un chèque que j’attends depuis plus de deux mois sans nouvelles de toi. C'est bien le comportement digne d'une personne de 37 ans modérateur sur le forum ? J'ai suffisamment de problème a gérer au quotidien pour m'en rajouter mais la somme ne représente pas rien pour mon budget et ayant tout les preuves je n' hésiterai pas à faire le nécessaire. Comment ça "oeuil pour oeuil dent pour dent" ? J' ai résolu le problème du moteur donc à toi de résoudre celui ci. J' attend toujours un geste de ta part. _________________  |
|
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16362 Age: 21 Localisation: 03(moulins sur allier) Emploi: spécialité ciao Modèle du cyclo: piaggio ciao px Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012 Mar 31 Jan 2012 - 11:15 | |
| En tout cas ce que je puis vous dire,c'est que j'ai fais des affaires avec speed control et Dhalsim1er sans aucun souci Mais bon ça ne fait pas avanccer le smilbick Seul dieue connait le vrai coupable (ou les deux  ) | Citation: | | Qui veux bien ce donner la peine de mesurer Svpl moi j en ai plus des pas montes |
Je le ferais |
|
 | |
Dhalsim1er Modérateur

Nombre de messages: 2762 Age: 37 Localisation: Gironde entre 2 mers Emploi: Paysan... Modèle du cyclo: trop... :) Date d'inscription: 03/02/2009
 | |
 | |
Menobud Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 22 Localisation: Reims 51 Modèle du cyclo: Piaggio Ciao 1981 Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012 Mar 31 Jan 2012 - 19:32 | |
| Bonsoir,
J'aimerais savoir si tu aurais les pièces suivantes pour ciao de 1981, 49.28cc:
- Piston 12 - Roulements t joint spie - Joint de Carter et d'embrase - Segment - Cylindre.
Merci d'avance cordialement. |
|
 | |
manu187 S'interresse

| Sujet: salut Ven 3 Fév 2012 - 12:33 | |
| salut dhalsim1er je voulais savoir a combien tu ferais le carter complet avec allumage a kick voila merci d avance
|
|
 | |
IceCool Tombeur de gomme

Nombre de messages: 589 Age: 15 Localisation: nimes Emploi: collegien Modèle du cyclo: piaggio ciao model P Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012 Jeu 9 Fév 2012 - 18:33 | |
| salut dhal! c'etais pour savoir si tu avais un bas moteur en vente! repond moi vite! merci d'avance |
|
 | |
Dhalsim1er Modérateur

| Sujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012 Jeu 9 Fév 2012 - 21:42 | |
| Salut à tous, je reviens un peu ici... Pour Menobub, j'ai tout ce que tu demande, envois un mp si toujours intéressé... manu 187, que veux tu exactement....? Icecool, vu en mp _________________  |
|
 | |
tontonflingueur S'interresse

| Sujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012 Dim 12 Fév 2012 - 16:31 | |
| salut
pour savoir si tu as un moteur en état de marche et à combien ? sinon piston/segments +cylindre en axe de 12 et à combien ?
je cherche aussi un phare type 1969 avec compteur et une béquille centrale de la même année.
|
|
 | |
Dhalsim1er Modérateur

| |
 | |
| | Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012 | |
|