Forum Ciao

Forum français exclusif sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
speed-control
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 6938
Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo: A suivre...

MessageSujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012   Mar 31 Jan 2012 - 0:00

speed-control a écrit:
Je suis un peu obligé de t'ecrire ici car tu ne reponds ni à mes mails, ni à mes sms, ni à mes appels. (c'est pas faute de ne pas avoir éssayé)

Comme je t'avais dit par MP j' avais démarré ce moteur 5 mn et je ne m'en était pas plus occupé depuis plus d'un an.
Il était bien en état de fonctionnement au moment où j'ai rédigé l'annonce et au moment où je te l'ais envoyé (bas moteur acheté à par max_max64 qui l'a monté lui meme et à roulé avec sans problème pendant 1an) et donc oui le moteur était bien vendu en tant que prêt à démarrer (comme tu le souligne en rouge)
J'ai démonté tout le haut moteur et volant au moment de te l'envoyer et tout était en parfait état et la clavette n' avais pas de jeux. (donc il n'est pas utile de me faire passer pour un escroc.)

Une fois ce problème survenu, bien qu' indépendant de ma volonté tu m'as dit que le volant n’était pas un problème car tu en avais un de rechange mais que tu voulais une solution pour le vilo.
je t'ai donc proposé d'en payer la moitié d'un neuf, chose que tu as accepté en me demandant de commander un vilo neuf sur jmpb, chose que j'ai faite.

le dernier contact que j'ai eu avec toi est quand tu m'a téléphoné il y a un mois et tu m'a dit que ayant reçu le nouveau vilo de jmpb, le problème était résolu, que tu était maintenant satisfait du moteur et que mon chèque serait posté dans la semaine, et maintenant tu changes complétement ton discours, je ne comprend pas !?

ps : j' ai pas eu besoin d'un centime de mes parents pour me payer mon cyclo que j' ai payé en travaillant l' été, et la vente du moteur malossi a payé mon loyer.

70€ c'est encore beaucoup pour moi, Je te demande tout simplement de respecter tes engagements, j' attend donc toujours ton chèque.
Merci

Tu as été plus rapide dans tes réponses quand il s' agissait de te passer la commande.

Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 2762
Emploi: Paysan...
Modèle du cyclo: trop... :)

MessageSujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012   Mar 31 Jan 2012 - 3:43

Œil pou œil, dent pour dent.....

J'ai fais beaucoup de transactions sur le forum et autres et personne ne s'est plaint des pièces que je fourni, la qualité est toujours présente....

J'en fais deux avec toi et tu me vend des pièces qui ne sont pas conforme au descriptif alors maintenant qui est l'arnaqueur.... l'acheteur ou le vendeur....

Car là tu essaie de me faire passer pour un voleur.....

C'est dernière fois que je te répond ici, tu as mon mail. Le forum ne sert pas à régler nos problèmes interne. Evil or Very Mad

speed-control
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 6938
Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo: A suivre...

MessageSujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012   Mar 31 Jan 2012 - 10:20

Qui d'autre que toi s'est plein des pièces que j'ai vendu ?

J'ai acheté le bas moteur déjà monté, donc le problème je l'ignorais complétement vu que max_max64 à roulé pendant un an avec sans problèmes. Comment je devine qu'il y avait un problème de rondelle au vilo, explique moi ?

J'ai été réglo avec toi pour résoudre ce problème independant de ma volonté, or toi tu m' as menti sur le fait que tu me payais la moitié du vilo a réparer et tu t'es payé le luxe de me faire payer d'autres pièces qui étaient en bon état. (au passage beaucoup de personne à ma place aurait répondu que c'est toi qui a cassé le matériel qui n’avait pas de problème avant, moi j'ai essayé de trouver une solution, si tu n’étais pas d'accord à ce moment la il fallait me renvoyer le moteur et on en parlait plus.)

Comment tu veut que je fasse d'autre que de te contacter ici vu que tu ne réponds pas à mes mails, ni texto , ni appels. Dit moi comment je fais ?

Je ne te traite nullement de voleur, je te demande juste comment ça se fait que j'attend un cheque que tu m'a promis.

Tu m'a promis un chèque que j’attends depuis plus de deux mois sans nouvelles de toi.
C'est bien le comportement digne d'une personne de 37 ans modérateur sur le forum ?

J'ai suffisamment de problème a gérer au quotidien pour m'en rajouter mais la somme ne représente pas rien pour mon budget et ayant tout les preuves je n' hésiterai pas à faire le nécessaire.
Comment ça "oeuil pour oeuil dent pour dent" ? Shocked
J' ai résolu le problème du moteur donc à toi de résoudre celui ci.
J' attend toujours un geste de ta part.

Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages: 16362
Emploi: spécialité ciao
Modèle du cyclo: piaggio ciao px

MessageSujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012   Mar 31 Jan 2012 - 11:15

En tout cas ce que je puis vous dire,c'est que j'ai fais des affaires avec speed control et Dhalsim1er sans aucun souci Razz

Mais bon ça ne fait pas avanccer le smilbick Very Happy

Seul dieue connait le vrai coupable (ou les deux Laughing )

Citation:
Qui veux bien ce donner la peine de mesurer Svpl moi j en ai plus des pas montes

Je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012   Mar 31 Jan 2012 - 18:22

speed-control a écrit:
Qui d'autre que toi s'est plein des pièces que j'ai vendu ?

J'ai acheté le bas moteur déjà monté, donc le problème je l'ignorais complétement vu que max_max64 à roulé pendant un an avec sans problèmes. Comment je devine qu'il y avait un problème de rondelle au vilo, explique moi ?

Et moi j'ai acheté un moteur tournant et pas qui explose au premier démarrage...

speed-control a écrit:
tu t'es payé le luxe de me faire payer d'autres pièces qui étaient en bon état.

MDR le luxe, un joint spi et un joint de carter, déjà si tu ne change pas ses pièces à chaque fois que tu ouvre un moteur, laisse moi douter de tes compétences en mécanique....

speed-control a écrit:
Tu m'a promis un chèque que j’attends depuis plus de deux mois sans nouvelles de toi.
C'est bien le comportement digne d'une personne de 37 ans modérateur sur le forum ?

Là je suis d'accord avec toi, je me suis engagé trop vite sur cette décision mais quand je me suis rappelé avec déjà payé 530€ pour un moteur qui ne fonctionnait pas il qu'il me fallait encore débourser 70€, je me suis dis que cela ne passerai plus dans mon budget...

speed-control a écrit:
je n' hésiterai pas à faire le nécessaire.

Pas de soucis, envoi les huissiers ou la mafia...

Menobud
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 14
Modèle du cyclo: Piaggio Ciao 1981

MessageSujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012   Mar 31 Jan 2012 - 19:32

Bonsoir,

J'aimerais savoir si tu aurais les pièces suivantes pour ciao de 1981, 49.28cc:

- Piston 12
- Roulements t joint spie
- Joint de Carter et d'embrase
- Segment
- Cylindre.

Merci d'avance cordialement.
manu187
S'interresse
S'interresse

Masculin Nombre de messages: 37

MessageSujet: salut   Ven 3 Fév 2012 - 12:33

salut dhalsim1er
je voulais savoir a combien tu ferais le carter complet avec allumage a kick
voila merci d avance
IceCool
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme

Masculin Nombre de messages: 589
Emploi: collegien
Modèle du cyclo: piaggio ciao model P

MessageSujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012   Jeu 9 Fév 2012 - 18:33

salut dhal! c'etais pour savoir si tu avais un bas moteur en vente! repond moi vite! merci d'avance
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012   Jeu 9 Fév 2012 - 21:42

Salut à tous, je reviens un peu ici... Laughing

Pour Menobub, j'ai tout ce que tu demande, envois un mp si toujours intéressé...

manu 187, que veux tu exactement....?

Icecool, vu en mp Wink

tontonflingueur
S'interresse
S'interresse

Masculin Nombre de messages: 34

MessageSujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012   Dim 12 Fév 2012 - 16:31

salut

pour savoir si tu as un moteur en état de marche et à combien ?
sinon piston/segments +cylindre en axe de 12 et à combien ?

je cherche aussi un phare type 1969 avec compteur et une béquille centrale de la même année.

Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012   Mer 15 Fév 2012 - 20:09

tontonflingueur a écrit:

Salut, regarde sur ma page 1, tu as mes pièces dispos (en partie Laughing )

Pièces NEUVES et occasions en 1ère page MAJ 14/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30