Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
Sujet: les pieces rares de ciao / toutes pieces de compete Jeu 7 Mai 2009 - 20:01
salut a tous je fait ce post pour que chaqun d'entre nous puisse poster les plus belles pieces de ciao plus tard les pieces seront classé c'est a dire kit,pots... vous pouvez mettre des pieces de competition qui sont le plus rares ou des pieces d'origine qui ne sont pas sur tout les ciao mais difficile a trouver si vous avez un soucis pour mettre les photo =>MP et je m'en occupe si vous avez un article de magazine ou autre sur la piece concérné c'est le nickel precisez si sa se trouve encore ou plus dans le commerce essayez de faire des photos les plus nettes possibles, et de chaque angle de vue et si possible avec un fond blanc et netoyez un minimum les pieces voila a vous
j'ouvre la marche par quelques unes de mes pieces j'en rajouterai demain
kit pinasco en alu diametre 42mm axe de 12, mono segment fait par gilardoni introuvable dans le commerce aujourd'hui
le piston a gauche est neuf, je l'ai eu sur e bay avec vraiment un coup de chance
kit simonini liquide diametre 42mm axe de 10 avec sa culasse du meme diametre particularitée : refroidissement liquide, kit en alu, sortie d'echapement de 28mm
pot "star"
pot ninja modele "usine" le pot est fait a la main roulé soudé
bas moteur electronique avec systeme de kick
systeme de variateur comprenant : un moyeu special pour l'embrayage arriere un embrayage arriere un variateur avant (dorigine sur la photo)
Dernière édition par speed-control le Ven 16 Juil 2010 - 12:58, édité 8 fois
Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
Sujet: Re: les pieces rares de ciao / toutes pieces de compete Ven 8 Mai 2009 - 15:24
une culasse de bravo demunie de sont decompresseur ! je pense sur les super bravo a kick
Sujet: Re: les pieces rares de ciao / toutes pieces de compete Ven 8 Mai 2009 - 19:45
une piece rare ne veut pas dire que sa existe en un seul exemplaire de toute facon le but final et de tout rassembler
Nombre de messages: 16302 Age: 21 Localisation: 03(moulins sur allier) Emploi: spécialité ciao Modèle du cyclo: piaggio ciao px Date d'inscription: 25/12/2006
Sujet: Re: les pieces rares de ciao / toutes pieces de compete Ven 8 Mai 2009 - 22:22
devilciao a écrit:
et pourquoi c'est rare ça
parce que j'ai la meme chez moi
benji a raison,des vario d'origine c'est rare c'est pas comme le malossi ou polini
Le vario d'origine pour ciao,si t'en trouve en neuf tu me le dit(pas ,je garde le malossi )
Sujet: Re: les pieces rares de ciao / toutes pieces de compete Dim 19 Juil 2009 - 12:36
attention tu tombe le liquide la jupe te pardonera pas.................................... et moi non plus
Sujet: Re: les pieces rares de ciao / toutes pieces de compete Lun 20 Juil 2009 - 21:10
Nombre de messages: 16302 Age: 21 Localisation: 03(moulins sur allier) Emploi: spécialité ciao Modèle du cyclo: piaggio ciao px Date d'inscription: 25/12/2006
Sujet: Re: les pieces rares de ciao / toutes pieces de compete Lun 20 Juil 2009 - 21:11
Sujet: Re: les pieces rares de ciao / toutes pieces de compete Lun 20 Juil 2009 - 21:20
le diametre interieur du volant est plus grand donc plus leger vu la taille des bobine j'ai essayé et les volants" classiques" ne passent pas