Nombre de messages: 45 Age: 32 Localisation: Albi Emploi: Electricien Modèle du cyclo: CIAO 1976 orange Date d'inscription: 30/04/2009
Sujet: problème volant magnétique Sam 2 Mai 2009 - 20:59
Salut a tous fans de ciao ! J'ai récupéré un vieux ciao de 76 orange pour les trajets boulot mais quand je lance la bête le volant magnétique ne suis et à même du jeu: il est en roue libre donc pas de jus (avec allumage ok). Comme j'y connais presque rien...
Nombre de messages: 45 Age: 32 Localisation: Albi Emploi: Electricien Modèle du cyclo: CIAO 1976 orange Date d'inscription: 30/04/2009
Sujet: Re: problème volant magnétique Dim 3 Mai 2009 - 12:28
Salut . je suis bien en mode mob abclive donc je crois que bahhbouh a raison car embrayage et poulie tourne quand je lance quelqu'un aurait unphoto ou un tuto ce ce qu'il faut faire car j'ai peu de le w-e et je suis loin. Merci les gars pour votre aide. C'est cool ce forum. Mes photos le w-e prochain en espérant revenir enfin avec ma bylette sur albi (45 km) autant dire sans panne c mieux.
Sujet: Re: problème volant magnétique Mar 5 Mai 2009 - 17:31
Hello. Mais il faut absolument un arrache volant ( c'est cher?) et la clavette il faut en acheter une ou elle est juste pas en place? Un petit conseil: pour un pot quel choix pour un bon compromis? J'ai hâte l'essayer ce week-end! Oh ouuuii.
Sujet: Re: problème volant magnétique Mar 5 Mai 2009 - 17:40
Vousavez un avis sur le choix d'un gicleur ou autre petit truc pour faire du bien à mon ciao 76 carbu 13/13. j'ai mis une B6HS c'est bien? il a dû être modifié car le filtre à air a été percé 4 trous en diagonale je ne sais ce que çà apporte