| | Les Ciaos d'ABC / Nvlles photos p6 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ABClive Poignée en coin

Nombre de messages: 896 Age: 19 Modèle du cyclo: - . Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Les Ciaos d'ABC / Nvlles photos p6 Jeu 30 Avr 2009 - 21:03 | |
| Salut a touus Un petit topic pour vous montrer ma petite restau dont je suis assez FIEEER !!! Alors deja, voila le ciao quand je l'ai récupéré :  Moche vous avez vu (> comme dirait le max, le ciao des sous doués )En plus de ça, une poignée de frein cassée, il démarrait pas etc Enfin bref, le voila en cours de démontage  :  Bon, normal, ensuite aprés le démontage complet, il est passé au poncage - nettoyage (pour poncer, j'ai utiliser du papier a l'eau en 160, puis 600, puis un petit coup de 1000 sur le cadre et les parties metalliques, et juste du 600 sur les parties plastiques, avec comme j'avais vu sur le forum, un petit peu de vinaigre d'alcool dans mon seau d'eau  ) Et là, le moment de la peinture : J'ai tout peint aux bombes Kobra (je les ai a 2e50, ca vaut le coup  ) et serieusement, je les recommande ! à mon gout, mieux que les montana Voici les bombes :  J'ai passé 2 couches avec une journée entre chaque .. Et pour les vernis, du vernis mat tout surface leroy merlin, 3 couches à 1h d'intervalle, puis 24h de sechage  Le resultat est top !! (petite précision, entre temps, j'ai reçu les roues avec jantes a baton puis mes poignées que j'ai acheté au Z  Un grand merci a lui au passage !!!  ) Voici les photos :: >  >  >  Et enfin, une photo de Famille ::  Voilaaaa Sinon, niveau moteur, j'ai bien nettoyé le tout, et il tourne nickel !!! (j'ai juste mon cable de décompresseur qui est mal mis, je sais pas par quelle magie il démarre, meme sans le starter, et pour l'éteindre, je bouche le pot avec ma chaussure  ) VOILAA Un grand merci a tous ceux du forum, ca m'a bien aidé mine de rien tout ces tuto et documents à telecharger !! Et encore une fois, merci a zmax, un vendeur super au passage J'attends vos réactions !!! 
Dernière édition par ABClive le Dim 8 Nov 2009 - 21:48, édité 2 fois |
|
 | |
guiguii Posteur confirmé

Nombre de messages: 115 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi: Lycéen Modèle du cyclo: ciao Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Les Ciaos d'ABC / Nvlles photos p6 Jeu 30 Avr 2009 - 23:42 | |
| |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11439 Age: 36 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: Les Ciaos d'ABC / Nvlles photos p6 Ven 1 Mai 2009 - 6:27 | |
| nickel cette peinture ca lui donne un look retro et puis tu n'as pas trainé pti conseil , il te reste quelques traces de l'ancienne peinture sur les endroits non peints un chiffon , du decapant , et tu frotte a ces endroits , la peinture partira et tu aura une bonne finition sinon j'ai peut etre l'accessoire qui te manque sur les deux , le porte paquet  merci pour l'eval _________________   |
|
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16916 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Les Ciaos d'ABC / Nvlles photos p6 Ven 1 Mai 2009 - 9:08 | |
| Nickel le look Par rapport aux bombes que t'achete ,si j'habiterais vers chez toi bah c'est sur je foncerai,mais là même en fouillant les magasin a 2euro tous,le résultat je dois commander les montana,3euro la bombes ya rien a dire  et le résultat de mon ciao est super  |
|
 | |
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Les Ciaos d'ABC / Nvlles photos p6 Ven 1 Mai 2009 - 9:18 | |
| c'est propre  ùais enleve le catadioptre de la fourche  _________________  |
|
 | |
ABClive Poignée en coin

Nombre de messages: 896 Age: 19 Modèle du cyclo: - . Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Les Ciaos d'ABC / Nvlles photos p6 Ven 1 Mai 2009 - 12:34 | |
| Merci tout le monde ! ca encourage bien Pour zmax, pour les affaires, on voit ca en mp :p Et c'est vrai que la couleur fait assez vieux véhicule, j'aime bien pour guiguii, faudrai que tu mettes des photos aussi de ton ciao  !! et merci du commentaire  sinon, ouais vous inquietez pas, je vais virer le bleu, notamment sur la selle mais hier j'étais trop impatient de monter dessus !!  |
|
 | |
nosesliderpro17 Piston affolé

| Sujet: Re: Les Ciaos d'ABC / Nvlles photos p6 Ven 1 Mai 2009 - 13:14 | |
| |
|
 | |
ABClive Poignée en coin

| Sujet: Re: Les Ciaos d'ABC / Nvlles photos p6 Ven 1 Mai 2009 - 13:19 | |
| yeep merci Bein le kit je cherche ca, mais enplus d'etre un peu a sec en ce moment, le truc qui m'embete vraiment c'est les 500 bornes de rodage  toi ton ciao ca va , ca avance ton probleme d'electricité ? en tout cas ta peinture blanche ca va elle est stylé  |
|
 | |
nosesliderpro17 Piston affolé

| Sujet: Re: Les Ciaos d'ABC / Nvlles photos p6 Ven 1 Mai 2009 - 13:32 | |
| bah non mais là en fait j'ai 3 volant magnetique et ils ont tous a peu pres la meme force aimantée donc je pense que c'est bon là je vais aller remonter le moteur encore et toujours j'espere que ce soir je pourrais dire c'est bon ça roule  |
|
 | |
grego62 Pilote

| Sujet: Re: Les Ciaos d'ABC / Nvlles photos p6 Ven 1 Mai 2009 - 17:51 | |
| bon taf ... J'aime bien aussi la couleur mat ... |
|
 | |
ABClive Poignée en coin

| Sujet: Re: Les Ciaos d'ABC / Nvlles photos p6 Ven 26 Juin 2009 - 12:04 | |
| boon, alors je fais un peu ressurgir ce topic  Deja, en ce qui conscerne le ciao gris : Nouvelle configue qui sera monté la semaine prochaine (en intégralité  ) Kit 43 DR Culasse malossi 43mm Carters préparés > Admission, transferts, vilo etc.. Carbu 13/13 Dell orto, gicleur de 66 Poulie 95/80/70 mm au choix Pot Malossi Too bad Ca peut envoyer severe  Aprés, je reviens vers vous pour voir vos avis à propos de mon nouveau projet, un ciao monster : Voila quelques "éboches" de ce que ca pourrait donner  :  Ou alors,   Sinon, niveau config, j'ai pas encore décidé ... Vos avis ?  |
|
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16916 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Les Ciaos d'ABC / Nvlles photos p6 Ven 26 Juin 2009 - 12:08 | |
| je suis plus look d'origine donc 2eme photo |
|
 | |
Pauloo Poignée en coin

Nombre de messages: 1294 Age: 19 Localisation: Bordeaux Emploi: Lycéen Modèle du cyclo: Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Les Ciaos d'ABC / Nvlles photos p6 Ven 26 Juin 2009 - 12:39 | |
| Moi aussi je préfère la 2e ... En tous cas joli boulot pour la restauration de ton ciao  |
|
 | |
El Chupalibre Tombeur de gomme

Nombre de messages: 698 Age: 103 Localisation: Panam' Emploi: pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo: Ciao P prépa Dounet Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Les Ciaos d'ABC / Nvlles photos p6 Ven 26 Juin 2009 - 13:16 | |
| Pareil, seconde pic  |
|
 | |
devilciao Piston affolé

Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Les Ciaos d'ABC / Nvlles photos p6 Ven 26 Juin 2009 - 18:16 | |
| super boulot sur le ciao fait juste attention que ton cadenas enleve pas la peinture sous la selle  |
|
 | |
| | Les Ciaos d'ABC / Nvlles photos p6 | |
|