|
| Auteur | Message |
|---|
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: une galerie de pieces? Ven 17 Avr 2009 - 14:56 | |
| salut a tous je voulais savoir si sa vous tente de faire une galerie de photos avec nos pieces de ciao ou on regrouperai tout on pourait classer kit/pots... et tout sa avec des photos les plus netes possibles et la pieces sur fond blanc et une petite description j'ai vu sa chez les italiens sur des sites de 103 et franchement sa donne pas mal j'ai vu des pieces de fou que j'avai jamais vu et tout sa regroupé en un seul post pour que sa fasse plus propre je prend pour exemple le topic "bien choisir son kit" avec plus de 8 pages , si chaqun met des photos de son kit et le decrit sa va bien mais balancer des photos sans avoir de detail voila quoi (je critique personne puisque meme moi je l'ai fait  ) je sais pas si concretement sa ameliore le forum mais c'est un petit plus je fait pas sa pour que chaqun debale ses pieces et fasse a celui qui a le plus de truc mais simplement pour partager ses conaissances (pour moi l'un des buts des forums) _________________  |
|
 | |
bahhbouh Poignée en coin

Nombre de messages: 789 Age: 31 Localisation: Liège - Belgique Emploi: Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo: Ciao Mix Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: une galerie de pieces? Ven 17 Avr 2009 - 15:12 | |
| L'idéal est de faire un complément du site web, parce que un tuto c pas évident à trouver ce qu'on cherche surtout qu'on a pas de moteur de recherche pour image!! Donc pour moi si on veut faire les choses bien, on crée une page ou se trouve ttes les catégories de pièces puis des miniatures et en cliquant sur la miniature on peut voir la description, d'autres photo, si c a vendre et enfin le prix. Comme ça si qlq'un cherche une pièce, au lieu de faire un tuto il n'a qu'a chercher ds cette galerie et contacter le propriétaire pour des infos ou pour le prix. Ou au lieu de mélanger vente et galerie on pourrai faire les 2 séparément, une sorte de boutique avec images et galerie de pièces tuning ciao. |
|
 | |
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: une galerie de pieces? Ven 17 Avr 2009 - 15:26 | |
| peut etre l'hebreger sur un site a part je sais pas mais pour les ventes il reste la partie vente  _________________  |
|
 | |
bahhbouh Poignée en coin

Nombre de messages: 789 Age: 31 Localisation: Liège - Belgique Emploi: Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo: Ciao Mix Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: une galerie de pieces? Ven 17 Avr 2009 - 16:18 | |
| Je sais mais la vente n'est pas si pratique que ça, à plusieurs reprises y a des gens qui cherchent une pièce (donc partie "achat") qui se trouve en vente (partie "vente") sans qu'ils ne s'aperçoivent. |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11439 Age: 36 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: une galerie de pieces? Ven 17 Avr 2009 - 16:54 | |
| oui c'est pas con , de toute facon le site est une finalité pour le forum , enfin c'est ce que je pense
on en parlera avec kekos des que les exams seront finis _________________   |
|
 | |
speed-control Modérateur

| Sujet: Re: une galerie de pieces? Dim 3 Mai 2009 - 20:16 | |
| pour moi les exams vienne tde passer des que on me dit la où je peut le poster je le fait  _________________  |
|
 | |
speed-control Modérateur

| Sujet: Re: une galerie de pieces? Jeu 7 Mai 2009 - 19:53 | |
| bon je vais commencer a mettre de mes pieces partie espace detente comme sa pour le futur site il y aura juste a faire un copier coller je le fait mintenant car j'ai un peu de temps libre je compte sur vous pour me suivre  _________________  |
|
 | |
speed-control Modérateur

| Sujet: Re: une galerie de pieces? Ven 11 Sep 2009 - 20:24 | |
| pour donner une idée sa serait simpa de faire un truc comme sa http://galerie.competition50cc.info/index.php meme si c'est moin fournie chez le ciao _________________  |
|
 | |
Dhalsim1er Modérateur

Nombre de messages: 2823 Age: 37 Localisation: Gironde entre 2 mers Emploi: Paysan... Modèle du cyclo: trop... :) Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: une galerie de pieces? Dim 4 Juil 2010 - 13:10 | |
| Cela va prendre du temps mais je veux bien essayer...
Voir ici : http://westcoastciao.e-monsite.com/ _________________ Ma nouvelle maison à roulettes |
|
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16914 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: une galerie de pieces? Dim 4 Juil 2010 - 13:20 | |
| bon commencement |
|
 | |
Dhalsim1er Modérateur

Nombre de messages: 2823 Age: 37 Localisation: Gironde entre 2 mers Emploi: Paysan... Modèle du cyclo: trop... :) Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: une galerie de pieces? Dim 4 Juil 2010 - 13:53 | |
| Merci, mais il va y en avoir pour plusieurs jours, semaines, voir mois... _________________ Ma nouvelle maison à roulettes |
|
 | |
|