| | PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
YV Posteur confirmé

Nombre de messages: 103 Age: 51 Localisation: Paris 17 Modèle du cyclo: SI Monte-Carlo Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Lun 16 Mar 2009 - 10:00 | |
| | ciaociao a écrit: | signé également, je m'empresse d'en parler et de faire signer le maximum de personnes...
de tout coeur avec toi... |
Je suis vraiment très touché par ton geste et ta solidarité qui t'honore ! Merci à toi et à tous les signataires
YV |
|
 | |
rico Tombeur de gomme

Nombre de messages: 567 Age: 32 Localisation: dunkerque Emploi: soudeur, arc,tig,hlo45, carbone, inox Modèle du cyclo: euh un peu de tous Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Mar 17 Mar 2009 - 7:58 | |
| signé...
de tout coeur avec toi.... |
|
 | |
YV Posteur confirmé

Nombre de messages: 103 Age: 51 Localisation: Paris 17 Modèle du cyclo: SI Monte-Carlo Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Lun 23 Mar 2009 - 19:27 | |
| Bonjour,
A la une du Point cette semaine:
Le livre noir des hôpitaux La vérité sur les bavures - Ces grands malades qui nous soignent - Les chiffres cachés de la mortalité ....
Afin d' éviter de nouveaux drames humains, la pétition en ligne réunit à ce jour 170 personnes. Cliquer sur le lien lien ci-dessous:
Accés à la pétition
POUR DIFFUSION |
|
 | |
barakat90 Pilote

Nombre de messages: 196 Age: 18 Localisation: Châteaudun Emploi: Lycéen Modèle du cyclo: Ciao de 1981 sito plus carbu del'orto 12/12 , 62Km/h Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Dim 29 Mar 2009 - 20:39 | |
| Toutes mes condoléances. Pétition signé je la fais tourner . |
|
 | |
YV Posteur confirmé

| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Dim 29 Mar 2009 - 21:41 | |
| Merci à tous pour votre solidarité dans ce soutien fraternel !
YV |
|
 | |
jd333 Nouveau

| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Lun 30 Mar 2009 - 19:29 | |
| Bonsoir Toutes mes condoléances. Pétition signée je la transmet à mon carnet d'adresses Courage |
|
 | |
YV Posteur confirmé

| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Mer 1 Avr 2009 - 10:41 | |
| | jd333 a écrit: | Bonsoir Toutes mes condoléances. Pétition signée je la transmet à mon carnet d'adresses Courage |
Merci jd333,
Nous avons le même age, peut-être as-tu un frère ? La pétition approche maintenant les 200 signataires, une petit mobilisation et elle dépassera ce nombre.
YV |
|
 | |
YV Posteur confirmé

| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Sam 4 Avr 2009 - 15:57 | |
| Bonjour,
La page d' accès à la pétition avec l'exposé des faits inclut maintenant des photos (dont une de Philippe) ainsi que des liens vers les sites des associations et écrivains soutenant la pétition.
Accès à la pétition
Merci pour votre soutien à cette pétition,
YV |
|
 | |
YV Posteur confirmé

| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Jeu 30 Avr 2009 - 9:52 | |
| Bonjour,
Une bien triste affaire semblable sur de nombreux points à celle de mon frère Philippe:
http://www.groupeinfoasiles.org/allfiles/revuedepresse/090326-Est-Republicain-Bavilliers/Patient-decede-a-Bavilliers.htm
Afin d'éviter de nouveaux drames, je vous invite à signer la pétition:
Accés à la pétition
YV |
|
 | |
YV Posteur confirmé

| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Jeu 21 Mai 2009 - 12:43 | |
| Bonjour,
Je tenais à remercier tout particulièrement les administrateurs et membres de forum ciao pour leur soutien à la pétition qui approche maintenant les 300 signataires.
Bien à vous,
YV |
|
 | |
YV Posteur confirmé

| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Ven 5 Juin 2009 - 18:09 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos soutiens ! Une affaire tristement semblable sur de nombreux points à celle de mon frère Philippe endeuille l'actualité :
http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/01/615399-Deces-suspect-a-l-hopital-psychiatrique-de-Casselardit.html
Ce qui se passe dans certains hôpitaux au pays des Droits de l' Homme est inadmissible: en signant la pétition j'espère que nous pourrons faire évoluer les choses !
Violaine Vanoyeke , égyptologue de renom et auteur de "Homicide, Même l' hôpital peut tuer" a fondé, suite au décès de son mari à l' hôpital, le site http://www.victimesdeshopitaux.com/index_fichiers/Page266.htm Elle a rejoint le liste des plus de 300 signataires de la pétition.
YV |
|
 | |
romz03 S'interresse

Nombre de messages: 15 Age: 19 Localisation: yzeure Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Mar 25 Aoû 2009 - 21:40 | |
| signé!!! mes condoléance (j'en parle a autant de monde que je peut)
courage! |
|
 | |
jb40 Bavard

Nombre de messages: 78 Age: 18 Localisation: ychoux (dans les landes) Emploi: en apprentissage Modèle du cyclo: px 1981 Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: dsl Mer 26 Aoû 2009 - 11:59 | |
| signé desolé quand meme bon courge |
|
 | |
YV Posteur confirmé

| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Dim 20 Fév 2011 - 13:22 | |
| Bonjour,
Hier, était le jour du 3ème anniversaire de la disparition de mon frère Philippe.
Nous avons reçu par courrier le jugement de la Cour Administrative d'Appel de Versailles: « La requête de l’EPS ...Perray-Vaucluse est rejetée». La première décision du Tribunal Administratif de Versailles, qui avait annulé l’ admission et le maintien de l'hospitalisation sous contrainte de mon frère Philippe, est donc confirmée, par la Cour d'Appel Administrative de Versailles. Philippe a donc été hospitalisé en dehors de tout cadre légal...
Merci à tous les signataires de ce forum pour votre soutien !
YV |
|
 | |
NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme

Nombre de messages: 680 Age: 16 Localisation: Ille et Vilaine (Combourg) Emploi: Lycéen Modèle du cyclo: Ciao P de 1976 Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Mer 27 Juil 2011 - 6:13 | |
| Mes condoléances... J'ai signé.. |
|
 | |
| | PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains | |
|