| | Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CiaoSpeed Tombeur de gomme

Nombre de messages: 401 Age: 17 Emploi: collégien =S Modèle du cyclo: ciao px Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Dim 13 Juil 2008 - 19:42 | |
| Nickel, j'adore!!!  |
|
 | |
yanou62 Poignée en coin

Nombre de messages: 880 Age: 19 Localisation: Pas De Calais [Arras 62] Emploi: BTS HPE Modèle du cyclo: Honda Civic EG5 VTEC <3 Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Mar 15 Juil 2008 - 10:32 | |
| Franchement super...
Ca fait bizarre de voir en 2.0 ^^ |
|
 | |
Kekos Administrateur

Nombre de messages: 2694 Age: 20 Localisation: Loire (42), St Forgeux Lespinasse Modèle du cyclo: Ciao PX, 1981 Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Dim 19 Oct 2008 - 13:10 | |
| nouvelle musique, c'est à écouter sur le portail! _________________ *Kekos* LES REGLES DU FORUM (à lire et à relire). Pensez à faire des recherches.  |
|
 | |
Kekos Administrateur

Nombre de messages: 2694 Age: 20 Localisation: Loire (42), St Forgeux Lespinasse Modèle du cyclo: Ciao PX, 1981 Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Dim 2 Nov 2008 - 18:47 | |
| Nouvelle musique, c'est sur le Portail. Pensez à laisser un petit mot  _________________ *Kekos* LES REGLES DU FORUM (à lire et à relire). Pensez à faire des recherches.  |
|
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16916 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Mar 4 Nov 2008 - 9:54 | |
| pas mal la musique  |
|
 | |
Kekos Administrateur

| Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Mer 5 Nov 2008 - 14:05 | |
| _________________ *Kekos* LES REGLES DU FORUM (à lire et à relire). Pensez à faire des recherches.  |
|
 | |
nivram5642 Pilote

Nombre de messages: 359 Age: 25 Localisation: Pau Emploi: Maçon Modèle du cyclo: Piaggio bravo 1976 et Ciao 1982 pot ninja Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Mer 5 Nov 2008 - 17:11 | |
| sympa !!  il manquerais juste un petit son BUMPING derriere  |
|
 | |
Kekos Administrateur

| Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Jeu 6 Nov 2008 - 21:12 | |
| merci! j'ai cherché des infos sur le bumping mais j'ai pas trouvé grand chose, si tu a des sites, des titres, des sons, envoie-les moi et on verra ce qu'on peu faire avec, parce-que c'est vrai que ça pète!  _________________ *Kekos* LES REGLES DU FORUM (à lire et à relire). Pensez à faire des recherches.  |
|
 | |

Nombre de messages: 16916 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Jeu 20 Nov 2008 - 10:56 | |
| que pensez-vous d'une horloge sur le forum?  |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11439 Age: 36 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Jeu 20 Nov 2008 - 12:19 | |
| tu en as une tout en bas a droite de ton ecran , sinon dans recherche tu tape " quelle heure il est " et tu saura _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Jeu 20 Nov 2008 - 12:33 | |
| |
|
 | |
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Lun 3 Aoû 2009 - 13:14 | |
| salut je voulais dire que je trouvai la moderation un peu passive envers les sugets abordés 200 fois et en plus les gens veulent les infos sur un plateau je pense que les topic du genre "quel kit" ou "coment debrider mon ciao" devraient etre locké sans preavis _________________  |
|
 | |
ciaociao Membre fondateur

Nombre de messages: 4841 Age: 46 Localisation: RHONE ALPES Modèle du cyclo: CIAO PX RI 1988 Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Mar 4 Aoû 2009 - 6:26 | |
| |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11439 Age: 36 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Mar 4 Aoû 2009 - 7:38 | |
| ouais et apres on aura des reflexions du genre " les modos sont des nazis ", " pourquoi mon sujet a été supprimé " et des nouveaux topics avec comme seule reponse " sujet deja abordé " , " fonction rechercher " pas tres convivial tout ca pourquoi un 200eme nouveau membre ne pourrait pas poser la meme question que ses predecesseurs ? parce que ceux qui l'ont deja posée l'ont deja posée ? je suis pas daccord , de la repression il va y en avoir , de la suppression aussi mais c'est un peu a vous ( les membres ) a orienter les nouveaux vers les sujets qu'ils peuvent rechercher le staf "n'est la que" pour faire respecter les regles la profusion de questions , si tant est quelles sont deja posées , ne fait pas partie de ces regles par contre , indiquer qu''un objet est vendu et modifier le titre de son annonce oui , et pourtant ....... tout ca pour dire que nous sommes sur un forum , et pas un site le forum est la pour poser des questions , faire des propositions , et echanger ses connaissances le futur site lui sera complet avec ses trucs et astuces , bien ordonné , rangé sujet par sujet , sans double , et personne ne pourra y donner son avis ..... du coup on reviendra en parler sur le forum a plus et bonnes vacances  _________________   |
|
 | |
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Mar 4 Aoû 2009 - 11:04 | |
| | zmax83 a écrit: | ouais et apres on aura des reflexions du genre " les modos sont des nazis ", " pourquoi mon sujet a été supprimé "
et des nouveaux topics avec comme seule reponse " sujet deja abordé " , " fonction rechercher "
pas tres convivial tout ca
pourquoi un 200eme nouveau membre ne pourrait pas poser la meme question que ses predecesseurs ?
parce que ceux qui l'ont deja posée l'ont deja posée ?
je suis pas daccord , de la repression il va y en avoir , de la suppression aussi
mais c'est un peu a vous ( les membres ) a orienter les nouveaux vers les sujets qu'ils peuvent rechercher
le staf "n'est la que" pour faire respecter les regles
la profusion de questions , si tant est quelles sont deja posées , ne fait pas partie de ces regles
par contre , indiquer qu''un objet est vendu et modifier le titre de son annonce oui , et pourtant .......
tout ca pour dire que nous sommes sur un forum , et pas un site
le forum est la pour poser des questions , faire des propositions , et echanger ses connaissances
le futur site lui sera complet avec ses trucs et astuces , bien ordonné , rangé sujet par sujet , sans double , et personne ne pourra y donner son avis .....
du coup on reviendra en parler sur le forum
a plus et bonnes vacances  |
oui je suis d'accord que il faut une certaine tolerance envers les "nouveaux" mais au bout d'un moment, quand certains veulent les infos sur un plateau doré et que on doit utiliser la fonction rechercher a leur place.. c'est comme ceux qui mettent le panneau "attantion au chien" sur le portail alors que ils on pas de chien c'est pour faire peur la on voit dans le reglement du forum que les post seront suprimés sans preavis "Le non respect de ces règles se vera suivit d'une sanction proportionnelle à la faute." et sa bouge pas tant que sa, je le remarque tout simplement car je trouve que il y a 1 an c'etait un peu plus "strict" et sa fesait pas de mal tant que on est pas dans l'abus apres je sais que sa fait plaisir a certain de voir que le forum pete la barre des 1000 suget et soit bien classé sur forum actif (personelement le forum est pour partager ses conaissance et aider les membres dans de bonne condition (d'ou le reglement ) )
nickel je pense que c'est une bonne chose  _________________  |
|
 | |
| | Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? | |
|