Bonsoir,
1) Je voulais savoir pourquoi on ne peut pas poster de photo de son ciao des le 1er message de presentation?
J'ai l'impression qu'il faut un minimum de messages, suis-je dans le vrai ou pas? J'avais eu un message d'erreur quand j'avais essaye au 1er message.
Or, pour moi c'est la base. Quand je lis les presentations de newbies, c'est vrai que j'ai envie de voir de suite la photo de leur monture, et ne pas etre oblige d'aller fouiller x messages apres de la part dudit membre, sachant qu'entre son 1er message et le quota minimum pour sa photo, d'autres membres postent, donc difficile de savoir en quelle page se trouve la photo. Ceci ne m'empechera pas pour autant de parcourir tout le sujet.
Pour moi, une presentation DEVRAIT inclure une photo immediate.
Bref j'aimerais bien connaitre les motivations qui ont fait qu'on ne peut pas.
2) Certaines sections devraient peut-etre etre inaccessibles si on n'est pas membre :
-Les annonces par exemple afin de ne pas faciliter les profiteurs qui veulent juste monnayer la passion et s'en aller apres
-Les tutos, qui sont un peu la "mine d'or" d'un forum et qu'il faut proteger
Pour finir, moins en donner sans inscription, c'est pousser a s'inscrire pour en savoir plus

Ces techniques la je ne les invente pas, elles sont en vigueur sur plusieurs forums.
J'espere ne pas dire trop de betises et que certaines mesures ne sont pas deja en vigueur auquel cas desole, soyez indulgents svp je ne suis pas la depuis tres longtemps
a+ bonne soiree