| | Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kekos Administrateur

Nombre de messages: 2694 Age: 20 Localisation: Loire (42), St Forgeux Lespinasse Modèle du cyclo: Ciao PX, 1981 Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Dim 12 Nov 2006 - 15:38 | |
| Que penses tu de ce bouton?  _________________ *Kekos* LES REGLES DU FORUM (à lire et à relire). Pensez à faire des recherches.  |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11439 Age: 36 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Dim 12 Nov 2006 - 15:42 | |
| |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11439 Age: 36 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Dim 12 Nov 2006 - 18:11 | |
| alors ??
et ce bouton , il a pas encore fleuri ?? |
|
 | |
Kekos Administrateur

Nombre de messages: 2694 Age: 20 Localisation: Loire (42), St Forgeux Lespinasse Modèle du cyclo: Ciao PX, 1981 Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Dim 12 Nov 2006 - 19:01 | |
| Ca y est, le bouton est placé  ! A voir ICI  _________________ *Kekos* LES REGLES DU FORUM (à lire et à relire). Pensez à faire des recherches.  |
|
 | |
cavalera Bavard

Nombre de messages: 71 Age: 22 Localisation: Romont, Suisse Emploi: Mécanicien automobile Modèle du cyclo: mecanique Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Lun 20 Nov 2006 - 2:25 | |
| comme amélioration tu pourrais créer une galerie photos et videos non? |
|
 | |
matchou Piston affolé

| Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Lun 20 Nov 2006 - 7:46 | |
| | cavalera a écrit: | | comme amélioration tu pourrais créer une galerie photos et videos non? |
ouai
pi diviser la section petites annonce pour suisse-france car acheter qqch de france ca coute bonbon en frai de port
a+ |
|
 | |
cavalera Bavard

Nombre de messages: 71 Age: 22 Localisation: Romont, Suisse Emploi: Mécanicien automobile Modèle du cyclo: mecanique Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Lun 20 Nov 2006 - 12:20 | |
| | matchou a écrit: | | cavalera a écrit: | | comme amélioration tu pourrais créer une galerie photos et videos non? |
ouai
pi diviser la section petites annonce pour suisse-france car acheter qqch de france ca coute bonbon en frai de port
a+ |
Bon sa c'est pas vraiment nécessaire, après il y aura trop de rubrique, faut garder quelque chose de simple, c'est sa qui fait un bon forum |
|
 | |
labiloute Modérateur

Nombre de messages: 4406 Age: 39 Localisation: chalon sur saone Modèle du cyclo: carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Lun 20 Nov 2006 - 12:56 | |
| oui moi je trouve bien comme ça, quand je vois les autres forum certains postent uniquement leurs photos et ne se présente même pas c'est dommage là tu te présentes et tu mets les photos de ta brele c'est bien plus conviviale ensuite on regroupe dans le trombinoscope _________________   |
|
 | |
Kekos Administrateur

| Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Sam 2 Déc 2006 - 21:46 | |
| Alors vous la trouvez comment la nouvelle barre de navigation " Made by moi"?  _________________ *Kekos* LES REGLES DU FORUM (à lire et à relire). Pensez à faire des recherches.  |
|
 | |
matchou Piston affolé

| Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Sam 2 Déc 2006 - 21:54 | |
| |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

| Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Dim 3 Déc 2006 - 7:35 | |
| nickel tes new bouton nico
peut etre que la couleur des lettres serait bien un peu plus sombre
mais c'est deja terrible _________________   |
|
 | |
Kekos Administrateur

| Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Ven 8 Déc 2006 - 15:08 | |
| Sous IE, ,les boutons sont plus petits, on les voit mieux sous firefox (plus gros  ) _________________ *Kekos* LES REGLES DU FORUM (à lire et à relire). Pensez à faire des recherches.  |
|
 | |
Kekos Administrateur

| Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Sam 16 Déc 2006 - 11:44 | |
| Salut!! Suite à la demande de Zmax, de la musique devrait s'installer sur le portail: oui, mais laquelle? A vous de choisir!  _________________ *Kekos* LES REGLES DU FORUM (à lire et à relire). Pensez à faire des recherches.  |
|
 | |
Kekos Administrateur

| Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Sam 16 Déc 2006 - 22:06 | |
| Ca y est, la musique est là!! Allez la voir sur le Portail! (Utilisez IE  ) _________________ *Kekos* LES REGLES DU FORUM (à lire et à relire). Pensez à faire des recherches.  |
|
 | |
Kekos Administrateur

| Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Dim 17 Déc 2006 - 15:38 | |
| J'ai vu que la musique ne marchait pas sous Firefox  donc j'ai changé le code: J'ai pris le code d'une vidéo que je pouvais voir avec Firefox et j'ai changé quelques trucs (taille, URL du Média (normal  )) et maintenant la musique marche sous Internet Explorer et sous Firefox! Ptffiou! Ca n'a pas été facile! Enjoy!  _________________ *Kekos* LES REGLES DU FORUM (à lire et à relire). Pensez à faire des recherches.  |
|
 | |
| | Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? | |
|