| | Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
px33 Tombeur de gomme

Nombre de messages: 394 Age: 18 Localisation: Bordeaux (33) Emploi: Lycéen Modèle du cyclo: PX de 1967 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Mar 4 Aoû 2009 - 14:17 | |
| Ça serait vraiment génial qu'il y ait un site, avec tous les tutos bien rangés, tous les conseils, tous les teste effectués etc, avec des explications vidéos... Mais un vrai site, pas un forum Vous y pensez sérieusement les modos ?  |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11430 Age: 35 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Mar 4 Aoû 2009 - 14:22 | |
| pour repondre a speed control , on supprime bel et bien de nombreux messages , sans doute les bons vu que tu ne t'en appercois pas
evidemment que chaque sujet qui apporte une info , une photo est conservé , pour faire plaisir aux chercheurs d'or qu'on a parmi nous
mais les sujets sans reponses ou qui ne menent a rien virent
pour ce qui est du site , ca me trotte depuis le debut mais je suis une quiche en language lunaire
les autres ont surement leur avis _________________   |
|
 | |
px33 Tombeur de gomme

Nombre de messages: 394 Age: 18 Localisation: Bordeaux (33) Emploi: Lycéen Modèle du cyclo: PX de 1967 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Mar 4 Aoû 2009 - 14:25 | |
| OK  |
|
 | |
labiloute Modérateur

Nombre de messages: 4383 Age: 38 Localisation: chalon sur saone Modèle du cyclo: carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Mar 4 Aoû 2009 - 19:25 | |
| moi y'a qu'en même quelques choses qui me chagrine c'est les floodeurs et les "pourrisseurs de post" qui se plaignent c'est fou tout de même je suis 100% d'accord avec max si on supprime tout les posts inutile va y avoir de la place et même les nouveaux ont de droit de reposer les même questions déja traité pour l'instant c'est les vacances on verra le tri à la rentrée tu disais (speed control) que c'est pour être bien classé sur forum actif certain c'est pour être bien classé dans les stats du forum on fera le menage déjà sur le forum mais certain risque de perdre des place dans le classement  _________________   |
|
 | |
nicoaiglon Posteur confirmé

Nombre de messages: 158 Age: 17 Localisation: Nice Emploi: Lycéen Modèle du cyclo: Ciao P Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Mar 4 Aoû 2009 - 20:02 | |
| Si vous avez des soucis pour le design du site sa fait un ans que je tourne a photoshop si vous avez besoin n'hésitez pas  |
|
 | |
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | |
 | |
Kekos Administrateur

Nombre de messages: 2692 Age: 20 Localisation: Loire (42), St Forgeux Lespinasse Modèle du cyclo: Ciao PX, 1981 Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Lun 8 Mar 2010 - 20:54 | |
| musique changée, ça se passe sur le portail_________________ *Kekos* LES REGLES DU FORUM (à lire et à relire). Pensez à faire des recherches.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Lun 8 Mar 2010 - 20:55 | |
| enfin  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Ven 2 Avr 2010 - 0:08 | |
| j'ai une idéee... il faudrai créer un endroit dans l'espace: Tutoriels de préparation: bons plans et astuces. les chose qu'il ne faut pas modifier et pas faire sur le ciao comme l'embrayage...par Dhal's et plein de truck comme ça... |
|
 | |
André Modérateur

Nombre de messages: 898 Age: 22 Localisation: P a r i s. Modèle du cyclo: Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Ven 2 Avr 2010 - 0:09 | |
| Moi je dis ça manque de meufs à poil. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Ven 2 Avr 2010 - 0:13 | |
| |
|
 | |
devilciao Piston affolé

Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Ven 2 Avr 2010 - 9:33 | |
| Peu etre que si vous avec un moyen de bloquer les stat du forum, il y aurait moins de floodeurs... |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11430 Age: 35 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Sam 3 Avr 2010 - 11:42 | |
| merci d'avoir retenu mon idée |
|
 | |
Kekos Administrateur

Nombre de messages: 2692 Age: 20 Localisation: Loire (42), St Forgeux Lespinasse Modèle du cyclo: Ciao PX, 1981 Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? Jeu 9 Déc 2010 - 2:23 | |
| musique changée, ça se passe sur le portail_________________ *Kekos* LES REGLES DU FORUM (à lire et à relire). Pensez à faire des recherches.  |
|
 | |
| | Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le Forum? | |
|