Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau projet en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveau projet en cours Empty
MessageSujet: Nouveau projet en cours   Nouveau projet en cours Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:05

Salut tous le monde alors j'ai enfin trouvé un carter d'origine enfin juste la partie ou il y a la pipe sans le volant magnetique et je vais tout preparer mais le meilleur pour ma fameuse pipe c'est de limer ou de percer bon ben percer sava me rappeler des mauvais souvenir bref... le truc j'aimerais etre bien sur avant de refoirer a nouveau ma pipe alors je prend ma lime je lime la fenetre d'admission sans toucher a la largeur mais je peux tout limer sa ta dire la fenetre ou juste faire un rond ??? ...MERCI DE VOS REPONSES...

PS: je mettrais des belle photos au cours que j'avancerais dans le moteur cyclops bom
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouveau projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en cours   Nouveau projet en cours Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:25

va dans une zone indus et demande dans un garage camion par exemple si il peux te faire ça avec son tour

ça va lui prendre 10 minutes il va te faire aller donne moi 5 euros et tu sera content
Revenir en haut Aller en bas
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveau projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en cours   Nouveau projet en cours Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:13

ouais mais ou j'habite c'est pas trop le cas...mais pourquoi j'arriverais pas a le faire moi meme j'ai acheter une lime carer une lime ronde et une petite lime petite je suis equiper pour faire cette pipe quand meme... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet en cours   Nouveau projet en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet
» Un petit nouveau de plus dans la cours...
» Nouveau projet de bravo
» nouveau projet racing !!
» question /reponse express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: