Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pipe suisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman
Date d'inscription : 02/11/2008

Pipe suisse Empty
MessageSujet: Pipe suisse   Pipe suisse Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:15

Salut tout le monde alors la semaine prochaine je vais fraiser ma pipe c'est serait mieurx avec une lime ou avec des meche de perceuse 9.10.11.12.13 mm ?? et c'est juste je dois aller depuis l'exterieur a 1.8cm de profondeur mais sa risque pas d'elargir la largeur mercide me repondre c'est urgent Pipe suisse 582201
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Pipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Pipe suisse   Pipe suisse Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:16

pipe suisse humm Pipe suisse 85894


prend un foret de 13 et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman
Date d'inscription : 02/11/2008

Pipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Pipe suisse   Pipe suisse Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:18

mais je vais jamais y arriver avec direct un meche de 13 mais stp dit moi juste comment on fait pour mettre des photos quand on poste merci sa ira beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Pipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Pipe suisse   Pipe suisse Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:51

le mieue c'est de faire petit a petit 8-9-10-11-12-13,mais 13mm Shocked Shocked ,rapele moi tu as un kit ou origine

Et surtout!!! d'ouvrir son carter en deux
Revenir en haut Aller en bas
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman
Date d'inscription : 02/11/2008

Pipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Pipe suisse   Pipe suisse Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:55

oui oui c'est ce que je veux faire mais j'avais deja essayer une fois oui je vais monter mon kit polini samedi prochain mais alors j'ai devisser les 5 boulon ki tienne le demie carter mais apres pourquoi sa sort pas il y a des pote qui m'ont dit de chauffer la toge du vilo et de taper dessus assez doucement et puis sa sort tout seul c'est vrai ou bien est ce qu'il y a qulq'un qui pourrait m'expliquer clairement comme on doit faire ....svp et mon allumage il y a pas des risque qui se deregle...??? Pipe suisse 912557 Pipe suisse 582201
Revenir en haut Aller en bas
ted
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 745
Age : 59
Localisation : franche comté
Emploi : sur la route (littéralement)
Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, BMW café racer, Husky 240, Peugeot BB Hot Rod, 103 "super" SP
Date d'inscription : 16/09/2007

Pipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Pipe suisse   Pipe suisse Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:24

sylvio2569 a écrit:
oui oui c'est ce que je veux faire mais j'avais deja essayer une fois oui je vais monter mon kit polini samedi prochain mais alors j'ai devisser les 5 boulon ki tienne le demie carter mais apres pourquoi sa sort pas il y a des pote qui m'ont dit de chauffer la toge du vilo et de taper dessus assez doucement et puis sa sort tout seul c'est vrai ou bien est ce qu'il y a qulq'un qui pourrait m'expliquer clairement comme on doit faire ....svp et mon allumage il y a pas des risque qui se deregle...??? Pipe suisse 912557 Pipe suisse 582201
>>> on ne tape jamais sur un vilbrequin, il risque de se vexer et de plus vouloir te causer.....
sérieusement, chauffe les carters (décapeur thermique de préférence) et tapote doucement , la dilatation des logements de roulement et les vibration vont faire sortir les bêbêtes.
bien sûr, c'est mieux de démonter les vis platinées = ça évite d'arracher le doigt en bakélite lors de l'extraction du vilo ou de la repose, il faudra alors les remonter et les régler.....
Revenir en haut Aller en bas
http://caferacerbmw.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Pipe suisse   Pipe suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipe suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipe
» pipe + 13/13
» sha 13 sur pipe non realeser
» pipe artisanale
» Fenêtre et pipe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: