Nombre de messages: 359 Age: 25 Localisation: Pau Emploi: Maçon Modèle du cyclo: Piaggio bravo 1976 et Ciao 1982 pot ninja Date d'inscription: 21/09/2008
Sujet: Re: Démontage du cylindre[un complement video] Lun 10 Nov - 12:23
bonne video ciao1981 !! bon allez je vais etre chiant mais c'est dommage que tu n'éclaire pas plus avec un projecteur. La video est un peu sombre !! sinon c'est nikel! tu aurait juste du accelerer à certain moment comme sur ta video du rupteur ! mais bon c'est assez instructif quand meme tout ça !! y'a d'la graine de cinéaste la'dans !!
Nombre de messages: 16914 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
Sujet: Re: Démontage du cylindre[un complement video] Lun 10 Nov - 14:02
Biensur qu'il faut en mettre J'ai dit dans la video à un moment"j'ai pas mis d'huile parceqeu...." j'en avais mis avant,j'avais telement pensé à le dire que j'ai oublié de dire qu'il ne faut pas remonter à sec.
Sujet: Re: Démontage du cylindre[un complement video] Lun 10 Nov - 21:02
tres bien sir ciao1981. Juste des petites remarques pour emmerder le monde !!! Pour ta toux, je peux t'envoyer des génériques pour la modique somme de 95€ (les frais de port sont pour moi) Un détail tu me diras : éviter de faire de la mécanique vetu de blanc lol (ça fait certes chirurgien de la méca) étant sérieux : le serrage de la culasse au couple (entre 1 et 1,4 si mes souvenirs sont bons : attention à tous de ne pas jouer les brutus et de tout "dézinguer" sinon perfect ... lol
Nombre de messages: 6 Age: 45 Localisation: Rennes Date d'inscription: 18/11/2009
Sujet: Re: Démontage du cylindre[un complement video] Dim 22 Nov - 20:16
Salut,
En regardant la vidéo, j'aimerais apporter un petit rectificatif.
les rayures sur le piston ne veut pas dire qu'il est mort, du moment que la portée des segments ne soient pas rayées , le piston est toujours bon. ce n'est pas quelques rayures sur la jupe de piston qui font perdre de la compression. A + Chris
Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
Sujet: Re: Démontage du cylindre[un complement video] Dim 22 Nov - 20:20
team berlingot a écrit:
Salut,
En regardant la vidéo, j'aimerais apporter un petit rectificatif.
les rayures sur le piston ne veut pas dire qu'il est mort, du moment que la portée des segments ne soient pas rayées , le piston est toujours bon. ce n'est pas quelques rayures sur la jupe de piston qui font perdre de la compression. A + Chris
c'est toujours ce que je me suis dit c'est vite fais un légere rayure sur la jupe
Nombre de messages: 42 Age: 29 Localisation: 58 nièvre (fourchambault) Modèle du cyclo: ciao bravo et ciao euro 2 "2004" Date d'inscription: 18/02/2010
Sujet: Re: Démontage du cylindre[un complement video] Ven 19 Fév - 2:01
votre vidéo est exellante, de plus elle apporte de l'assurance, cependant est ce que les joints peuvent etre conçut en carton?
Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
Sujet: Re: Démontage du cylindre[un complement video] Ven 19 Fév - 7:38
sa depend quel carton en general le carton c'est : une epaisseur , une partie ondulée , une epaisseur sa risque des prise d'air je pense que sa viellira mal moi j'utilise du papier a joint