Nombre de messages: 21 Age: 20 Localisation: libourne Emploi: lyceen Modèle du cyclo: ciao 1999 Date d'inscription: 14/07/2008
Sujet: comment amelioré la vitesse de mon ciao sans depenser ?? Sam 26 Juil 2008 - 23:54
salut a tous je ne prend que 50 voir 55 km/h (vent dans le dos ) avc mon ciao et jaimerai savoir comment augmenter cette vitesse sans depenser ou depenser mais un minimum merci
Nombre de messages: 388 Age: 21 Localisation: La Ciotat Emploi: lycèen Modèle du cyclo: bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription: 18/08/2007
Sujet: Re: comment amelioré la vitesse de mon ciao sans depenser ?? Dim 27 Juil 2008 - 8:59
Citation:
sans dépenser
mais en essence? ou alors en kalories mdr (sinon tu peux pedaler )
Nombre de messages: 388 Age: 21 Localisation: La Ciotat Emploi: lycèen Modèle du cyclo: bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription: 18/08/2007
Sujet: Re: comment amelioré la vitesse de mon ciao sans depenser ?? Dim 27 Juil 2008 - 15:32
explique toi stp, je ne comprend pas bien ton idée...
Sujet: Re: comment amelioré la vitesse de mon ciao sans depenser ?? Dim 27 Juil 2008 - 15:40
moi j'ai un kit dr 43. c'est le moins chères des bons kits pour un moteur d'origine (environ 80 euros) tu fais la prépa qui va avec et tu agrandie un peut ton entrèe d'air (economie d'un nouveau filtre) et tu speederas après ( il faut racheter des roulements e un joint carter moteur => une dizaine d'euros) et par contre tu consomeras plus après!
Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
Sujet: Re: comment amelioré la vitesse de mon ciao sans depenser ?? Lun 28 Juil 2008 - 11:13
ciao06 a écrit:
hop une ptite photo d'un filtre a air; si tu pouvais nous faire les découpes a effectuer sur paint . Merci
eh mais c'est ma boite a air depuis j'ai coupé les trois tuyaux pour faire une seule grosse entrée d'air, j'ai aussi rajouté un trou
Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
Sujet: Re: comment amelioré la vitesse de mon ciao sans depenser ?? Lun 28 Juil 2008 - 13:09
je vai en faire une
je croi que ric06 avait carement decoupé sa boite a air sur le dessus et avais mi de la mousse a confirmer