Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !

Aller en bas 
+35
proto69
drdgekil
Petit Guillaume
bouli
Maxrevolte
CiaoEngine
El Chupalibre
stanamy
Ciao_Man
Ounxx59
thib78
CiaoSpeed
max64_64
louis91
ABClive
devilciao
dams86
Tipaul
louis33
ted
ciaociao
moi409
rico
Pauloo
Le Piaggiste
relik45
speed-control
piston chromé
yanou62
Kekos
charli-bravo
zmax83
vespa-dr
ciao06
nosesliderpro17
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:56

bon alors on va se dire que ca dechevelurer quand tu va recevoir tès pièce...

aller tous ensemble pour qu'il les aie au plus vite Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:50

bon bah déjà je m'occupe des autres moto en attendant

sinon je vends la gilera rose, mon premier amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:10

mon pote est au magasin,

donc cet aprem je vais chercher tout ce qui manque et go remontage drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:15

hallelujah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:12

je viens d'aller recup les vis,

j'y retourne cet aprem pour lui filer un petit bifton et lui demander 2/3 autre vis,

mais bon en tout cas j'installe le moteur cet aprem, esperons que l'allumage fonctionne Surprised

si ça fonctionne je remonte tout les carenage et là ça va faire mal, très mal... drunken
Revenir en haut Aller en bas
drdgekil
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
drdgekil


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Suisse-vaud-Blonay
Emploi : Mecanicien auto sur mercedes
Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir
Date d'inscription : 03/07/2009

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:22

cheers cheers cheers cheers YYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!


[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 71571 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 71571 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 71571 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 71571 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 71571 lol! lol! [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 308463
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:25

nosesliderpro17 a écrit:
je viens d'aller recup les vis,

j'y retourne cet aprem pour lui filer un petit bifton et lui demander 2/3 autre vis,

mais bon en tout cas j'installe le moteur cet aprem, esperons que l'allumage fonctionne Surprised

si ça fonctionne je remonte tout les carenage et là ça va faire mal, très mal... drunken

c'est quoi déjà ta configue? [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 912557

en espérant que sa fasse mal [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 276662
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:45

speed engine, carbu de 13 (je garde le 19 pour le bravo) vilo origine, kit polini liquide diam 43 (unique au monde les coco Very Happy ) pot ninja usine (vu qu'avec les durites le SP passe pas) et partie cycle vous savez

enfin en tout cas photos ce soir les mignons drunken
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:46

vespa-dr a écrit:
nosesliderpro17 a écrit:
je viens d'aller recup les vis,

j'y retourne cet aprem pour lui filer un petit bifton et lui demander 2/3 autre vis,

mais bon en tout cas j'installe le moteur cet aprem, esperons que l'allumage fonctionne Surprised

si ça fonctionne je remonte tout les carenage et là ça va faire mal, très mal... drunken

c'est quoi déjà ta configue? [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 912557

en espérant que sa fasse mal [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 276662

espèce de zizi fripé, rien que la partie cycle casse tes dents [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 276662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:47

nosesliderpro17 a écrit:
speed engine, carbu de 13 (je garde le 19 pour le bravo) vilo origine, kit polini liquide diam 43 (unique au monde les coco Very Happy ) pot ninja usine (vu qu'avec les durites le SP passe pas) et partie cycle vous savez

enfin en tout cas photos ce soir les mignons drunken

seulement?

moi j'aurai pensé


Malossi Reed Valve, kit 47 malossi, pot polini SP, Vilo masse pleine, Carbu 28/28


je te verrai mieu avec une configue comme ça [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 85894



Edit: La configue comme ça sa aurai casser la geule, ca aurait fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:05

trouve moi un 43 polini en liquide et je te **** la **** [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 671370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:07

oué oué on en rediscuteraa [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 251218
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:10

j'espère que le moteur a tourner cet aprem ça me ferai trop pleze Very Happy

apres pour le SP je vais essayer de le logé mais bon avec les durites qui partent de la culasse H2O je sais pas trop si ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:12

qu'est-ce que sa change si il pete aujourdui ou dans 5mois

pour nous sa change rien,on est habitué lol! lol!

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 177946835
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:19

spèce de gué [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 191566

non serieux cette fois ci tout l'allumage est neuf et j'ai callé à 0.4 donc ça va le faire tout de façon je monte la mob sur parpaing avec les calles pieds tout moches et coup de perceuse [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 427688 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 595724

apres faut que je change aussi la bague plastique du bucar de 13, et que j'aille acheter de l'essence

ah tiens ce soir je vais vous faire une photo de mes 2 amours drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:20

vespa-dr a écrit:
qu'est-ce que sa change si il pete aujourdui ou dans 5mois

pour nous sa change rien,on est habitué lol! lol!

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 177946835


tu l'as laminé sur le terrain là [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 276662 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 276662 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 276662 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 276662 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 276662
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:38

tu nous fera une vidéo si jamais ya démarrage?
Question
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:32

oui je reviens des courses, bon j'ai une tetine du radiateur polini qui n'as pas de tuyau (vu qu'il y a 3 tetines + 1 petite mais la petite est deja bouchée) et vu que je met pas le bocal séparé j'ai besoin que de 2... enfin bon je vais essayer de trouver un truc, en attendant je vais pas monter le radia le temps de trouver une soluc d'ailleurs si vous en avez une je suis preneur Wink

allez je file monter le moteur sur le cadre drunken
Revenir en haut Aller en bas
drdgekil
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
drdgekil


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Suisse-vaud-Blonay
Emploi : Mecanicien auto sur mercedes
Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir
Date d'inscription : 03/07/2009

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:34

cheers cheers cheers [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 71571 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 71571 mais fait attention de pas serre ton beau et unique kit 43 liquide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:39

c'est pour ça je vais juste le démarré, si ça marche bah j'arrète et je trouve une soluc pour le radia

allez je file trop impatient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:05

bon pis ça tourne, c'est deja 17h05 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 671370
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:24

re, bon pas d'etincelle comme sur l'autre donc bah je l'amène chez le garagiste il va me régler ça vite fait vu que tout l'allumage est neuf...

voilou donc bah des news demain, je viens de finir de monter la culasse liquide donc si demain il a fini l'allumage je remonte et roule bouboule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:58

bon bah ils sont surbookés donc il m'a dit mercredi prochain t'as ton moteur [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 957285

sinon le scoot dont j'ai plié la fourche, le gilera en 75cc top perf je l'ai fait tourner vite fait dans le jardin...putin ça pousse [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 365886

voilou donc l'aventure reprend mercredi prochain

sur ce je vais boire l'apéro [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 21480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:08

nosesliderpro17 a écrit:
bon bah ils sont surbookés donc il m'a dit mercredi prochain t'as ton moteur [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 957285

sinon le scoot dont j'ai plié la fourche, le gilera en 75cc top perf je l'ai fait tourner vite fait dans le jardin...putin ça pousse [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 365886

voilou donc l'aventure reprend mercredi prochain

sur ce je vais boire l'apéro [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 21480 vais encore vous faire patienter
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:25

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Cop---baille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciao cafe-racer...
» réalisation ciao de 1976 en café racer
» un ciao de plus sur lequel parler!!!!
» Salut à tous les membres du forum
» Photos Ciao avant restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: