Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !

Aller en bas 
+35
proto69
drdgekil
Petit Guillaume
bouli
Maxrevolte
CiaoEngine
El Chupalibre
stanamy
Ciao_Man
Ounxx59
thib78
CiaoSpeed
max64_64
louis91
ABClive
devilciao
dams86
Tipaul
louis33
ted
ciaociao
moi409
rico
Pauloo
Le Piaggiste
relik45
speed-control
piston chromé
yanou62
Kekos
charli-bravo
zmax83
vespa-dr
ciao06
nosesliderpro17
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:39

pitin a force de descendre l'avant tu vas finir par avoir une fourche rigide

il te restera quoi en debattement ?
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:44

sincerement 3cm grand max Laughing

mais bon vu l'usage que je vais en faire les suspention serviron juste à amortir les vibrations à haute vitesse Twisted Evil

voilou

sinon zmax tu as pas repondu pour la question sur le pot
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:48

c'est parce que je n'en sais absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:55

lol kikou

bah le truc c'est que j'ai actuellement un ninja evolution modifier legerement enfin vidé completement Twisted Evil et au niveau de l'echappement ça casse l'arivée des gaz regarde sur les photos de la personne qui avait 2 pots ninja evo dans le rubrique "test des pots" donc bah ça ma casse trop mon couple et ma reprise

et celui la a une plus grosse bedaine [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 229306 et la sortie est bien pas de poc sur le pot en general donc bah demain j'ai ma jante donc je monte tout ça et je vous dit mais apparement ça va mieux marché et comme j'adore mettre tout sur n'importe quoi je sens bien l'adaptation d'une cartouche de 50 ou autre geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaggiste
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Le Piaggiste


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Montauban
Emploi : Magasinier-Cariste
Modèle du cyclo : Ciao PX de 1988 65cc DR + 125 RDX + 125 YbR
Date d'inscription : 07/10/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:47

drunken Top le proto... vraiment propre...
Sur ma selle issue d'un magnum réacing première génération j'ai intégré un feux de Mix... çà serait pas mieux que tu tente d'en insérer un pour éviter de trop chauffer les poulaguas?

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 1 Sincères félicitations
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:21

euh les poulets je m'en bas si je leur sors que c'est un ciao full polini ils vont plus l'admirer qu'autre chose car tout le monde a eu un ciao et le mien est vraiment pas comme d'origine donc je pense qu'il me feront pas chier lol

enfin bon je ne roule que 1 fois par semaine avec l'aprem pour aller faire un tour l'histoire de se faire pleze Twisted Evil

et là je vais recup un bravo normalement que j'ai bien envie de monter en chopper Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:23

et merci pour tes felicitations mais bon là il est vraiment pas fini il est fini disons à 70% il me reste à aller faire monter mon penu M29s ce soir affraid et voila apres peut etre une meilleur configue mais ça depend de si ma copine l'apprend parce que si elle apprend que je emt des sous dans ma mob elle me tue tongue Crying or Very sad [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 969379
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:25

nosesliderpro17 a écrit:
et merci pour tes felicitations mais bon là il est vraiment pas fini il est fini disons à 70% il me reste à aller faire monter mon penu M29s ce soir affraid et voila apres peut etre une meilleur configue mais ça depend de si ma copine l'apprend parce que si elle apprend que je emt des sous dans ma mob elle me tue tongue Crying or Very sad [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 969379

C'est ton argent ou le siens? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaggiste
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Le Piaggiste


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Montauban
Emploi : Magasinier-Cariste
Modèle du cyclo : Ciao PX de 1988 65cc DR + 125 RDX + 125 YbR
Date d'inscription : 07/10/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:18

Laughing A la jalousie... lol
drunken Mes Ciao sont mes seules maîtresses lol...
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 671370
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:43

non mais genre c'est: "si tu achete ce kit tu me vois pas mercredi" mdr

alala mes motso ne l'egalerons jamais meme si elles sont mes petis bébés [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 421902
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:49

fait gaffe elle veut ton argent [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 31983

Tin ces tous les même ces filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaggiste
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Le Piaggiste


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Montauban
Emploi : Magasinier-Cariste
Modèle du cyclo : Ciao PX de 1988 65cc DR + 125 RDX + 125 YbR
Date d'inscription : 07/10/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:10

Suspect La solution... une selle biplace... pour Monsieur et Mademoiselle... [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 31983
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 799594 Pour la St Valentin... Offrez des Ciao...
elles en sont toutes folles.... Après Tokio Hotel.... XD
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Foutage_
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:22

non justement elle veux pas que je lui paie des trucs elle tiens trop à moi et veux que j'utilise mon argent intelligement genre le garder pour payer ma voiture Laughing

aller petite photo de la jante qui revient du concess:

pneu hutchinson gp1 neuf en 2 1/4 par 17 avec chambre à air hutchinson neuve => 45 euros

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Dsc00477ya5.th

jla remonte demain
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:30

nosesliderpro17 a écrit:
euh les poulets je m'en bas si je leur sors que c'est un ciao full polini ils vont plus l'admirer qu'autre chose car tout le monde a eu un ciao et le mien est vraiment pas comme d'origine donc je pense qu'il me feront pas chier lol

enfin bon je ne roule que 1 fois par semaine avec l'aprem pour aller faire un tour l'histoire de se faire pleze Twisted Evil

et là je vais recup un bravo normalement que j'ai bien envie de monter en chopper Shocked Cool

Au pire si ils te font passer sur truc pour savoir la vitesse de ton ciao

Tu dis que ton grand pére avait acheter pour son fils une version du ciao full polini homologué [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 31983 ,des fois sa peut marcher [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 799594
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:43

bah t'inquiete ils me diront rien
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:43

nosesliderpro17 a écrit:
bah t'inquiete ils me diront rien

tin moi ils m'ont dit de remetre mon pot d'origine vu le boucan qu'il fait le malossi [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 31983
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:43

moi tu va voir si il m'arrete jlui dit on fait un depart arrété et celui qui gagne met la prune à l'autre mdr là je me fait coffré direct lol

non plus serieusement je pense qu'ils me dirait gentillement de mettre un truc qui fait moins de boucan ou alors ils me demandent si je la vend lol

alors vous aimez pas le pneu?
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:06

oh putin!!!!!!

je viens de mettre le pot gianelli fire que l'on m'a donné et c'est une bombe comparé à l'autre enfin l'autre je sais pourquoi il marche mal c'est qu'il a etait soudé à 45 degres donc sa casse net l'arrivée des gazs dans le pot

mais par contre avec le pot gianelli bah quand j'accellere fort on dirait que je fait patiné l'embrayage comme sur une moto

d'ou ça peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
Pauloo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Toulouse
Emploi : Alternant en BTS aéronautique
Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi !
Date d'inscription : 24/04/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:41

L'usure des tes masselotes a controler ou courroie qui patine.
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:36

la courroie et les masselottes ont 250 km....
Revenir en haut Aller en bas
rico
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
rico


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : dunkerque
Emploi : Tuyauteur,soudeur
Modèle du cyclo : euh un peu de tous
Date d'inscription : 11/08/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:43

soudure a 45 ° ou n'importe que position si c bien souder béééééé c bien soudé loooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:45

bon voila de nouvelles photos apres passage en 17 pouces à l'arriere avec le pneu hutchin' gp1 neuf et la flasque que j'ai du mettre 2 heures à monter car j'ai du la pliée enfin bref le rendu est là:

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Dsc00487tr4.th

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Dsc00488zj6.th
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:47

rico a écrit:
soudure a 45 ° ou n'importe que position si c bien souder béééééé c bien soudé loooooooooooooooool

non tu comprends pas ce que je veux dire c'est tres bien soudé mais soudé en angle droit si j'exagere comment veux tu que els gazs s'evacue bien si il arrive sur un angle presque droit

tu vois là tu comprends et tu te dis merde c'est vrai

alors que avec le gianelli ça marche un truc de taré et la sensation de patinage de je sais pas quoi est encore plus demends cheers
Revenir en haut Aller en bas
rico
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
rico


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : dunkerque
Emploi : Tuyauteur,soudeur
Modèle du cyclo : euh un peu de tous
Date d'inscription : 11/08/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:53

oui c sur je comprend tu t mal exprimé dans ton premier message ( c une soudure en onglé , quand c deux tube a 90°)
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:16

non mais j'ai grossi elle est pas à 90 degrès mais elle est facil à 50 degrès donc bah les gaz quand ils sortent ils se font [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 304540 au leiu de [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 969379

donc bon je vais aller faire ressouder mon pot chez le chaudronnier pas loin de chez moi qui me fait tout gratuit [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 124999

par contre ça a été soudé de la sorte pour pouvoir fixer le pot à l'arriere donc si je fais ressoudé dans l'axe bah le pot va monter beaucoup plus haut et sera plus pres de la mob donc je sais pas si ça va passer... enfin bon on verra

sinon vous aimez bien la geule du pot gianelli sur ma mob?

vous trouvez que ça va bien avec l'esprit café ou l'autre est mieux?

merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciao cafe-racer...
» Photos Ciao avant restauration
» réalisation ciao de 1976 en café racer
» Salut à tous les membres du forum
» présentation de BARTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: