| | Quel carburant et quelle huile il faut utiliser ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zuzzy Nouveau

| Sujet: Quel carburant et quelle huile il faut utiliser ? Jeu 26 Juin 2008 - 21:48 | |
| J'ai aheté une mobylette ciao mix d'occasion. Mais je ne sais pas grand chose sur les mobylettes. Sur le réservoir du guidon " Gasoline" et derrière le siège " Oil". Pouvez-vous me dire quel carburant et quelle huile il faut utiliser et dans quel réservoir ? merci d'avance  |
|
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16902 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Quel carburant et quelle huile il faut utiliser ? Jeu 26 Juin 2008 - 21:49 | |
| |
|
 | |
yanou62 Poignée en coin

Nombre de messages: 880 Age: 19 Localisation: Pas De Calais [Arras 62] Emploi: BTS HPE Modèle du cyclo: Honda Civic EG5 VTEC <3 Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: Quel carburant et quelle huile il faut utiliser ? Ven 27 Juin 2008 - 11:31 | |
| C'est fou comme les gens ne savent pas lire Sinon il faut mettre du SP95 avec de l'huile 100% synthèse. |
|
 | |
Clashthediscokids Bavard

Nombre de messages: 48 Age: 20 Localisation: Rennes Modèle du cyclo: Ciao 1998 Graissage séparé Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Quel carburant et quelle huile il faut utiliser ? Ven 27 Juin 2008 - 12:03 | |
| Moi aussi j'ai un MIX ! Dans le réservoir sous le guidon c'est du SP 95 et au niveau du porte bagage c'est de l'huile 100% synthèse ! Et ton CIAO fais le graissage tout seul d'où "MIX" . Tu peux voir la machine a graisser a droite de ton ciao, tu enlève le cache latéral et la durite passe par la ! Moi j'en ai un Mikuni  |
|
 | |
zuzzy Nouveau

| Sujet: Merci Mer 2 Juil 2008 - 17:31 | |
| Merci beaucoup! On m'a conseil il faut chereche sp 95 chez magasin de mobylette... Je ne savais pas ... ( j'ai pensé que c'est la même chose que la voiture). Si non ciao mix est une bonne mobylette ? Je l'ai acheté par qqun que je connais qui habite tout près. Mais elle est parti de France. Donc c'est pour ça que je cherche d'information. ( je n'ai pas d'instruction etc.. ) Merci à tous pour bonne conseil.( vous êtes tous très jeunes ...  ) |
|
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16902 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Quel carburant et quelle huile il faut utiliser ? Mer 2 Juil 2008 - 17:41 | |
| http://www.forum-ciao.com/presentation-des-membres-f3/ Il faut te présenter ici  |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11439 Age: 36 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: Quel carburant et quelle huile il faut utiliser ? Mer 2 Juil 2008 - 19:14 | |
| pas de soucis pour le sans plomb 95 , prend le a la pompe , c'est le bon
et n'oublie pas de te presenter
a bientot _________________   |
|
 | |
ravioli Nouveau

| Sujet: Re: Quel carburant et quelle huile il faut utiliser ? Mer 2 Juil 2008 - 20:24 | |
| bonsoir a tous ! simple petite question pour les posseseurs de ciao-mix : vous avez un petit filtre blanc entre la pompe et le moteur ???? bonne soirée ! |
|
 | |
Commodore Tombeur de gomme

Nombre de messages: 531 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Quel carburant et quelle huile il faut utiliser ? Mar 8 Juil 2008 - 17:52 | |
| |
|
 | |
imperial33 Posteur confirmé

Nombre de messages: 115 Age: 18 Localisation: Bordeaux Emploi: Lycéen Modèle du cyclo: ciao px kit malossi 43mm,carbu 13,filtre a air malossi,pot too bad,culasse malossi 43 = 85KM/h Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Quel carburant et quelle huile il faut utiliser ? Mar 8 Juil 2008 - 19:23 | |
| nonm ais les ciao mix il faut mieux faire quand meme sont melange car j'ai un pote ben sa durite d'huile c'est pincez donc plus duile qui arrivent dans le moteur et pfiou serrage |
|
 | |
ted Tombeur de gomme

Nombre de messages: 634 Age: 47 Localisation: franche comté Emploi: sur la route (littéralement) Modèle du cyclo: ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, BMW café racer, Husky 240, Peugeot BB Hot Rod, 103 "super" SP Date d'inscription: 16/09/2007
 | Sujet: Re: Quel carburant et quelle huile il faut utiliser ? Mer 9 Juil 2008 - 17:17 | |
| des oranges dans le gros reservoir et des citrons dans le petit le mix...er fait le reste et t'as un jus multivitamines |
|
 | |
ravioli Nouveau

| Sujet: Re: Quel carburant et quelle huile il faut utiliser ? Jeu 10 Juil 2008 - 7:50 | |
| je me posais juste cette question car je redémarre un ciao-mix et c'est vrai que j'ai déja sérré sur un scoot qui avait un graissage séparé !!!
mais vu que le ciao-mix a quand meme un gros cul du fait du reservoir et que la machine en ma possesion est dans un bel état d'origine, je voulais quand même me servir de ce systeme ! |
|
 | |
zuzzy Nouveau

| Sujet: Re: Quel carburant et quelle huile il faut utiliser ? Jeu 17 Juil 2008 - 12:00 | |
| Eh bien, je me présente. Je suis une japonaise qui habite sur Nord. Comme j'habite en campagne, J'ai pensé ce sera bien si je peux me déplacer par une mobylette. J'ai trové un miroir , un casque , des gants à brocante. Mais ce n'ai pas evidente pour moi savoir comment ça marche. Par example, je me demandé jusqu'à combien de pois on peut mettre sur une mobylette. ( moi je pese 50 kg et avec qqun près de 100 kg , c'est possible ?) Et puis à peu près combien de km on peut faire sans mettre de essance ....... Et assurance , les gents payer à peu près combien par mois ? Il y a un ficelle de fer qui dépasse à côte de guidon, dois-je le couper ou laisse comme ça ?? J'aimerai bien savoir des chose sur ciao mix, si vous en avez un. Excuse-moi pour mes fautes de français. Merci d'avance ![img][/img][img]  [/img]
Dernière édition par zuzzy le Mer 23 Juil 2008 - 12:24, édité 1 fois |
|
 | |
Kira Pilote

Nombre de messages: 194 Age: 20 Localisation: Le Havre Emploi: Lycéen Modèle du cyclo: Ciao pas kitté avec pot leovince circuit+double vario Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Quel carburant et quelle huile il faut utiliser ? Jeu 17 Juil 2008 - 12:11 | |
| Pas de soucis, je te conceillerais de mettre des photos avec tes problèmes sa devient carément plus claire avec des photos  |
|
 | |
Kekos Administrateur

Nombre de messages: 2694 Age: 20 Localisation: Loire (42), St Forgeux Lespinasse Modèle du cyclo: Ciao PX, 1981 Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Quel carburant et quelle huile il faut utiliser ? Jeu 17 Juil 2008 - 15:44 | |
| oui mets nous des photos, et la présentation c'est ici. il fait respecter les règles du forum sinon on ne s'y retrouve plus.
Kekos. _________________ *Kekos* LES REGLES DU FORUM (à lire et à relire). Pensez à faire des recherches.  |
|
 | |
| | Quel carburant et quelle huile il faut utiliser ? | |
|