Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut hello gutten tag

Aller en bas 
+3
zmax83
vespa-dr
ristrettissimo
7 participants
AuteurMessage
ristrettissimo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ristrettissimo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : düsseldorf (allemagne)
Emploi : Food and beverage manager
Modèle du cyclo : piaggio ciao M7E3 ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Salut hello gutten tag Empty
MessageSujet: Salut hello gutten tag   Salut hello gutten tag Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:00

Je suis girondin et je vis en Allemagne. Voici comment j´ai redécouvert ou mieux dire découvert (merci papa) les brélons : Un jour en 2002 a l´entrée d´une agglomération sur une quatre voies déserte séparée par un terre plein central je me suis fait piqué a 185 kh pour 50 (ducati 748). Ils n´ont pas eu de mal j´étais tout seul dans leurs jumelles. Ces braves gents m´ont retiré le permis sur le champ et après un jugement expéditif, je me suis retrouvé a pied pour de bon et pour 6 mois. Résultat, prendre un studio en ville et trouver.............une mob (en raclant très fort les pieds) pour circuler. Cette mob AV89 motobecane(peggy Sue) je l´ai toujours je l´utilise pendant les vacances en Espagne. Alors ici sur place pour les petits trajets et pour prendre l´air et pour pas sortir une caisse pour acheter le pain. J´ai trouver un jolie CIAO noir metal son surnon c´est "ristretto". Il a plein de petits problemes et surtout il dépasse pas a part forte descente 30kh. Je pense pouvoir trouver des réponses sur ce forum. Pas question d´aller au garage, j´ai toujours ma caisse a outils.

Vous allez rire depuis que je fais de la mob je n´ai plus de...................moto ! Laughing

J´allais presque oublié je suis un ancien du moto cross.

A tout bientôt.

Ristrettissimo
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut hello gutten tag Empty
MessageSujet: Re: Salut hello gutten tag   Salut hello gutten tag Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:03

salut

bienvenu sur le forum de ciao,vous tombez bien cheers

Désolé je sais pas la traduction de 30kh??? Shocked Shocked ce qui vaut a 30km/h??? Rolling Eyes

Allez dans la parti probléme pour vos problèmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut hello gutten tag Empty
MessageSujet: Re: Salut hello gutten tag   Salut hello gutten tag Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:31

salut

soit le bienvenu par ici

dur dur ton histoire , mais c'est monnaie courante en ce moment , et c'est tellement facile d'etre au dessus des limitation en ville avec un gros cube ..... rien qu'en tirant un peu la premiere on est dedans

pour ta vitesse de pointe en ciao , tu dois avoir une version 25 suisse ou belge , bridée d'origine au carter

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Salut hello gutten tag Empty
MessageSujet: Re: Salut hello gutten tag   Salut hello gutten tag Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:35

Very Happy Very Happy salut ristrettissimo, je te souhaite la Salut hello gutten tag 17509 Salut hello gutten tag 17509 parmi nous, bientot ton bridage

à 30 km/h ne sera plus qu'un mauvais souvenir......................................@+++

Salut hello gutten tag 317522 Salut hello gutten tag 317522 Salut hello gutten tag 317522
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

Salut hello gutten tag Empty
MessageSujet: Re: Salut hello gutten tag   Salut hello gutten tag Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:58

salut et bienvenu crossman looool
moi je debute en cross depuis 1 an et sur vieille chignole bien sur
allez passe au garage qu'on regarde ta brele
Revenir en haut Aller en bas
ristrettissimo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ristrettissimo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : düsseldorf (allemagne)
Emploi : Food and beverage manager
Modèle du cyclo : piaggio ciao M7E3 ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Salut hello gutten tag Empty
MessageSujet: ousp eficasité   Salut hello gutten tag Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:42

Bonjour a tous,
ben vous êtes rapides..........Premier doute levé, j´avais vaguement entendu parlé d´une limitation a 25 k/h (pardon) en vigueur en Allemagne. J´y croyais pas trop. Je me suis dit il a plein de pastille partout mais, j´ai rien trouvé tout a l´air normal donc c´est les carters qui vont pas ! Bon je vais regarder ca.

Alors pour faire simple, il a une bonne petite pêche au démarrage malgré mon poids. Il monte très rapidement a 30 puis il régule. En descente c´est atroce l´impression que tout va exploser.

Merci
Risstrettissimo :
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut hello gutten tag Empty
MessageSujet: Re: Salut hello gutten tag   Salut hello gutten tag Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:37

oui apparement c'est une loi presente a l'est , qui permet de passer le ciao dans la categorie velomoteur ,

par contre je sais pas si le casque reste obligatoire

enfin , meme a 30 le bitume ca fait mal

si tu dis qu'il a de la peche , tu as peut etre un ensemble variateur

pour ce qui est de la pointe , jette un oeil a la methode lyonnaise , et la methode dounet dans les tuto

a plus
Revenir en haut Aller en bas
ristrettissimo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ristrettissimo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : düsseldorf (allemagne)
Emploi : Food and beverage manager
Modèle du cyclo : piaggio ciao M7E3 ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Salut hello gutten tag Empty
MessageSujet: tu sais..........   Salut hello gutten tag Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:37

labiloute a écrit:
salut et bienvenu crossman looool
moi je debute en cross depuis 1 an et sur vieille chignole bien sur
allez passe au garage qu'on regarde ta brele

Tu sais avec une vieille chignole bien entretenue et qui tourne rond tu peux aussi faire des perfs en régional et même taper des mecs qui n´on guère que le fric pour acheter des motos neuves. C´est l´avantage du cross. Avec les baboules et du matos qui casse pas ça peux le faire aussi. Je me souviens d´un gars chez nous en ligue d´aquitaine qui roulait Honda 125 et qui mettait un tour a tout ceux qui roulait y compris les 500. Je me souviens aussi que ce gazier m´a passer a fond de six dans un tout petit bout d´ornière improbable alors que j´étais persuadé avoir la meilleur trajectoire. Ça c´est le cross.

Tout s´entretient moteur, fourche, frein, il n´y a guère que l´amortisseur qui est un peu plus coton a revisiter. Mon conseil n´hésite pas (si ce n´est déjà fait)a a prendre ta licence ligue et a te présenter au qualifs. Tu vois j´ai fait des trucs grisants dans ma vie mais rien d´aussi grisant que de se caler derrière une grille de départ avec trente mecs qui veulent autant que toi être virer en tête en bout de ligne droite.

Bonne terre

Ristrettissimo
Revenir en haut Aller en bas
ristrettissimo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ristrettissimo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : düsseldorf (allemagne)
Emploi : Food and beverage manager
Modèle du cyclo : piaggio ciao M7E3 ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Salut hello gutten tag Empty
MessageSujet: Re: Salut hello gutten tag   Salut hello gutten tag Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:45

ciao1981 a écrit:
salut

bienvenu sur le forum de ciao,vous tombez bien cheers

Désolé je sais pas la traduction de 30kh??? Shocked Shocked ce qui vaut a 30km/h??? Rolling Eyes

Allez dans la parti probléme pour vos problèmes Laughing


Aber...............ya et pour l´instant pas un km/h de plus No
Revenir en haut Aller en bas
ristrettissimo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ristrettissimo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : düsseldorf (allemagne)
Emploi : Food and beverage manager
Modèle du cyclo : piaggio ciao M7E3 ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Salut hello gutten tag Empty
MessageSujet: Re: Salut hello gutten tag   Salut hello gutten tag Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:00

ciaociao a écrit:
Very Happy Very Happy salut ristrettissimo, je te souhaite la Salut hello gutten tag 17509 Salut hello gutten tag 17509 parmi nous, bientot ton bridage

à 30 km/h ne sera plus qu'un mauvais souvenir......................................@+++

Salut hello gutten tag 317522 Salut hello gutten tag 317522 Salut hello gutten tag 317522

Non de zeus ! je me suis passé deux fois "la côte" sur mon ampli a lampes.............un régal. Ça sonne rond, c´est plein, ça régule pas : top. Le vario j´en avais déjà envie je viens de le commander. Je crois que je vais prospecter en France pour trouver un autre moteur a préparer. Ça me parait plus rationnel que de taper dans des carters a l´origine mal conçu. Après c´est affaire de gout les pots sont mimi mais un poil trop bruyant pour moi. Tu vois j´aime bien le côte "street legal" BCBG sacoches utilitaires et tout et tout et au milieu un tout aussi discret moteur gorgé de patate, qui fait point trop de bruit pour la "polizei" Je n´irai probablement pas aussi vite. Un petit 60 70 km/h me conviendrai tout a fait:

Dans tous les cas chapeau bas c´est de la belle ouvrage Very Happy

Ristrettissimo
Revenir en haut Aller en bas
ristrettissimo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ristrettissimo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : düsseldorf (allemagne)
Emploi : Food and beverage manager
Modèle du cyclo : piaggio ciao M7E3 ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Salut hello gutten tag Empty
MessageSujet: Re: Salut hello gutten tag   Salut hello gutten tag Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:08

zmax83 a écrit:
oui apparemment c'est une loi présente a l'est , qui permet de passer le ciao dans la catégorie vélomoteur ,

par contre je sais pas si le casque reste obligatoire

enfin , même a 30 le bitume ca fait mal

si tu dis qu'il a de la pêche , tu as peut etre un ensemble variateur

pour ce qui est de la pointe , jette un œil a la methode lyonnaise , et la methode dounet dans les tuto

a plus


Oui merci pour le tuyau je sais maintenant ce que cette protubérance collée sur la roue arrière je suppose que c´est mieux d´avoir ce dispositif ?

Le casque est obligatoire et dans certain "lander" même pour les cyclistes

Ristrettissimo
Revenir en haut Aller en bas
ristrettissimo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ristrettissimo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : düsseldorf (allemagne)
Emploi : Food and beverage manager
Modèle du cyclo : piaggio ciao M7E3 ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Salut hello gutten tag Empty
MessageSujet: Re: Salut hello gutten tag   Salut hello gutten tag Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:18

zmax83 a écrit:
salut

soit le bienvenu par ici

dur dur ton histoire , mais c'est monnaie courante en ce moment , et c'est tellement facile d'etre au dessus des limitation en ville avec un gros cube ..... rien qu'en tirant un peu la premiere on est dedans

pour ta vitesse de pointe en ciao , tu dois avoir une version 25 suisse ou belge , bridée d'origine au carter

a bientot

Re-salut,

me semble avoir posté deux photos dont une de cross pour ma présentation mais j´ai un doute vous les avez reçu ?

Ristrettissimo
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

Salut hello gutten tag Empty
MessageSujet: Re: Salut hello gutten tag   Salut hello gutten tag Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:59

non rien reçu en ce qui concerne les photos
toi tu roulais sur quoi pour ma part 125 xls honda de 1980 monté cross et 250 ktm de 1979 en restauration pour l'instant je debute mais avec des potes qui tournent bien voir pas mal meme donc on va progresser et on va sans doute faire une course en retro
voila on ouvrira un post sur le cross loool
Revenir en haut Aller en bas
ristrettissimo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ristrettissimo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : düsseldorf (allemagne)
Emploi : Food and beverage manager
Modèle du cyclo : piaggio ciao M7E3 ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Salut hello gutten tag Empty
MessageSujet: Re: Salut hello gutten tag   Salut hello gutten tag Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:14

labiloute a écrit:
non rien reçu en ce qui concerne les photos
toi tu roulais sur quoi pour ma part 125 xls honda de 1980 monté cross et 250 ktm de 1979 en restauration pour l'instant je debute mais avec des potes qui tournent bien voir pas mal meme donc on va progresser et on va sans doute faire une course en retro
voila on ouvrira un post sur le cross loool

Bon je vais ressayer.....

Alors j´ai attaqué justement en 79 avec une RM 125 suzuki puis 250 honda jusque en 85 année ou j´ai arrêté a la suite d´une fracture de la jambe droite(freinage un peu tardif 30 pilote m´on roulé dessus) qui m´a value mon baptême de l´air en helico. A raison d´une moto neuve par saison plus des pneus et des chaines j´ai mis fin a mes conneries passablement endetté. Vu que les 5 premiers étaient tous engagés en championnat de France ma place a moi c´était entre 5 et 15. donc pas l´ombre d´une coupe a contempler. Tous les frais payés, parfois une prime a l´arrivée mais pas une coupe snif............

Alors de mémoires KTM 250 si le réservoir est en plastoc je crois que pas mal de monde a eu des problemes chroniques avec les robinets d´essence
Qui avait une fâcheuse tendance a tomber tout seul. Après il faut un important kit de gicleurs. Puissantes pointues très pointues a mon époque ces motos été assez exclusives et nécessité de sérieuses connaissances pour en tirer le meilleur partis. Les gars qui roulaient KTM inspiraient le respect. Plus chéres, perfectibles, mais racées, fallait en avoir pour acheter KTM.

Ristrettissimo
Revenir en haut Aller en bas
samanov
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
samanov


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Suisse, VD
Emploi : Informaticien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px
Date d'inscription : 12/05/2008

Salut hello gutten tag Empty
MessageSujet: Re: Salut hello gutten tag   Salut hello gutten tag Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:24

Bon.. je reviens au sujet présentation Wink

Salut hello gutten tag 17509 Salut hello gutten tag 17509 Salut hello gutten tag 17509 Salut hello gutten tag 31983
Revenir en haut Aller en bas
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

Salut hello gutten tag Empty
MessageSujet: Re: Salut hello gutten tag   Salut hello gutten tag Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:00

Salut hello gutten tag 317522 Salut hello gutten tag 17509

c'est normal les 30 km/h a max
en allemagne la limite est a 25km/h!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salut hello gutten tag Empty
MessageSujet: Re: Salut hello gutten tag   Salut hello gutten tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut hello gutten tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!^^
» Salut !
» Salut !
» salut tt le monde !!
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: