Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adapter une fourche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adapter une fourche Empty
MessageSujet: Adapter une fourche   Adapter une fourche Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:32

Bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une fourche initialement prévue pour un SI sur un Ciao ? (n'ayant pas énormement d'outils à disposition)

est ce que la colonne a le même diamètre? la même longueur ?

j'ai pu lire dans d'autres posts que l'on pouvait adapter un peu tout et n'importequoi comme fourche à condition d'avoir des outils (poste à souder, ...), est ce que c'est nécessaire pour un tel type de fourche ?

je viens de voir cette fourche et j'aimerai beaucoup la mettre sur mon ciao, ou alors mettre une fourche de SI d'origine.

Adapter une fourche 10681_0
http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p10681_Gabel-SI-Montecarlo.html



merci pour vos futures réponses
Revenir en haut Aller en bas
moi409
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine
Date d'inscription : 22/08/2007

Adapter une fourche Empty
MessageSujet: Re: Adapter une fourche   Adapter une fourche Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:57

si tu veux une fourche telescopique et que tu as pas beaucoup d'outils et que tu es pas trop qualifié (c'est pas une critique hein, je ne le suis pas non plus) essaye de trouver une fouche qui passe nickel et que tu es rien a faire....


MBK , ou une ERB prevue pour ciao ou n'importe quoi qui passe sans probleme...

Si tu fais un truc a ta sauce je te parle meme pas des problemes de securité, si la fourche lache car mal installée.....
Revenir en haut Aller en bas
yanou62
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
yanou62


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Pas De Calais [Arras 62]
Emploi : BTS HPE
Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3
Date d'inscription : 11/07/2007

Adapter une fourche Empty
MessageSujet: Re: Adapter une fourche   Adapter une fourche Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:55

moi409 a écrit:
MBK , ou une ERB prevue pour ciao ou n'importe quoi qui passe sans probleme...

EBR pas ERB !

Sinon je pense que ça devrait aller : une pince et quelques clés devraient sufir !

Et vu que c'est la même famille, la fourche de SI devrait aller ! Adapter une fourche 912557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adapter une fourche Empty
MessageSujet: Re: Adapter une fourche   Adapter une fourche Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:23

j'ai tout de même un doute, car j'ai pu lire que pour adapter une fourche de bravo sur un ciao, un membre du forum (ted de son pseudo il me semble) a du souder une nouvelle colonne..

donc je préfère être sur avant d'acheter cette fourche qui coûte assez cher. personne n'a un SI et peut me répondre si oui ou non c'est adaptable ?? Neutral

quant à la fourche EBR, personellement je la trouve assez moche, c'est pourquoi je me suis plus dirigé vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adapter une fourche Empty
MessageSujet: Re: Adapter une fourche   Adapter une fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adapter une fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: