Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 POT CIAO SITO LEOVINCI

Aller en bas 
+4
vespa-dr
moi409
max64_64
marin-d
8 participants
AuteurMessage
marin-d
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
marin-d


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Modèle du cyclo : ciao (Kit 43mm Malossi , carbu 13/13 ,pot leovince ,vario malossi, boite a air malossi)
Date d'inscription : 06/05/2007

POT CIAO SITO LEOVINCI Empty
MessageSujet: POT CIAO SITO LEOVINCI   POT CIAO SITO LEOVINCI Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:35

salut.
je voudrai avoir votre avis sur ce pot. pèche ? vitesse? est ce qu'il y a une bride a enlever enfin si sa vo le cout merci.
Revenir en haut Aller en bas
max64_64
Pilote
Pilote
max64_64


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : bayonne
Emploi : vendeur
Modèle du cyclo : MALOSSI DEPS
Date d'inscription : 02/04/2008

POT CIAO SITO LEOVINCI Empty
MessageSujet: Re: POT CIAO SITO LEOVINCI   POT CIAO SITO LEOVINCI Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:28

Salut ! ce pot est très bien, ca donne droit à tout accel, reprise, vitesse, je dirais 10 km/h en plus assuré, y a mieux bien sur mais il est pas mal sur cylindre origine et kit 43, la bride POT CIAO SITO LEOVINCI 94317 il faut etre bon pour l'enlever par rapport au malossi (ou koi), je la sent sous le doit, j'ai essayé de l'enlever juste avec un tournevis tordu mais elle est vrément bien soudé !!! Je pense qu'il faut meulé le coude, la retirer et ressouder !!

A oui, un détail mais qui peut avoir son importance, on ne peut pas mettre de béquille lateral (celle qui est specialement pour ciao) puisque le pot a 4 point de fixation (au cylindre(normal), carter, béquille et cartouche au niveau carde (normal). A oui, rouille vite au niveau admission mais si il est bien entretenu et/ou (comme moi) appliquer du vernis haute temp, c'est bon.

Sinon je conseille !!!! et ca vaut le coup !! POT CIAO SITO LEOVINCI Guidon
Revenir en haut Aller en bas
moi409
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine
Date d'inscription : 22/08/2007

POT CIAO SITO LEOVINCI Empty
MessageSujet: Re: POT CIAO SITO LEOVINCI   POT CIAO SITO LEOVINCI Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:23

moi jprefere le ninja qui te donne un max d'accel (en monté c'est impressionant) et apres en pointe il est bon aussi (tout origine me tape 70 sur du plat, verifié avec une voiture qui me suivait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

POT CIAO SITO LEOVINCI Empty
MessageSujet: Re: POT CIAO SITO LEOVINCI   POT CIAO SITO LEOVINCI Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:30

moi409 a écrit:
moi jprefere le ninja qui te donne un max d'accel (en monté c'est impressionant) et apres en pointe il est bon aussi (tout origine me tape 70 sur du plat, verifié avec une voiture qui me suivait Smile )


C'est vrai que même le malossi en côte c'est surprenant,tu monte plus a 40 dans les côtes mais tu te tape un 55 maxi POT CIAO SITO LEOVINCI 427688 POT CIAO SITO LEOVINCI 251218
on voit que ce genre de pot libére le moteur,presque a fond en côte,alors qu'avec le pot d'origine.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
relik45
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
relik45


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : orleans
Emploi : interim
Modèle du cyclo : ciao vnr rr 600yz homologuer route
Date d'inscription : 09/02/2008

POT CIAO SITO LEOVINCI Empty
MessageSujet: Re: POT CIAO SITO LEOVINCI   POT CIAO SITO LEOVINCI Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:17

moi jai le ninja usine vraiment facil a debrider et a monter niveau perf il et vraimen nikel bon look avec la grosse cartouche mais il aime pas trop les chute loll jen et casser un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relik45.skyrock.com
ric06
Membre fondateur
Membre fondateur
ric06


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 60
Localisation : san louren
Modèle du cyclo : VESPA et BRAVO
Date d'inscription : 06/01/2007

POT CIAO SITO LEOVINCI Empty
MessageSujet: Re: POT CIAO SITO LEOVINCI   POT CIAO SITO LEOVINCI Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:49

bonne vitesse de pointe mais pas de couple
enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
moi409
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine
Date d'inscription : 22/08/2007

POT CIAO SITO LEOVINCI Empty
MessageSujet: Re: POT CIAO SITO LEOVINCI   POT CIAO SITO LEOVINCI Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:54

ciao1981 a écrit:
moi409 a écrit:
moi jprefere le ninja qui te donne un max d'accel (en monté c'est impressionant) et apres en pointe il est bon aussi (tout origine me tape 70 sur du plat, verifié avec une voiture qui me suivait Smile )


C'est vrai que même le malossi en côte c'est surprenant,tu monte plus a 40 dans les côtes mais tu te tape un 55 maxi POT CIAO SITO LEOVINCI 427688 POT CIAO SITO LEOVINCI 251218
on voit que ce genre de pot libére le moteur,presque a fond en côte,alors qu'avec le pot d'origine.... Laughing Laughing Laughing


POT CIAO SITO LEOVINCI 671370

je suis a 50 en monté avec mon ninja POT CIAO SITO LEOVINCI 468632
Revenir en haut Aller en bas
samanov
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
samanov


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Suisse, VD
Emploi : Informaticien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px
Date d'inscription : 12/05/2008

POT CIAO SITO LEOVINCI Empty
MessageSujet: Re: POT CIAO SITO LEOVINCI   POT CIAO SITO LEOVINCI Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:40

moi je pense aussi a le prendre mais je voudrais savoir combien de mm fait l'admission?? 22 ou 28mm?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

POT CIAO SITO LEOVINCI Empty
MessageSujet: Re: POT CIAO SITO LEOVINCI   POT CIAO SITO LEOVINCI Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:56

22mm Laughing Laughing Laughing

50 en côte c'est déjà pas mal Smile

j'ai fait les monté du puy de dome en ciao 55 lol n'importe quelle monté Laughing ,je sentais que sa chauffé POT CIAO SITO LEOVINCI 94317
Revenir en haut Aller en bas
moi409
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine
Date d'inscription : 22/08/2007

POT CIAO SITO LEOVINCI Empty
MessageSujet: Re: POT CIAO SITO LEOVINCI   POT CIAO SITO LEOVINCI Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:02

moi ce depend de la monté, autant des faux plats elle va pas donner grand chose, et d'autre fois elle envoie trop sur une grosse monté....

J'y comprends pas grands chose...Pourtant j'ai pas d'elans, je la prend en cour de monté ou au debut.... Very Happy

bon apres ya dla toute petite monté ou je dois faire du 60/65 et la grosse je fais du 50 (mais bon ca empeche pas certaines ou tu dois quand meme pousser la mob geek , vive le ciao Sleep)
Revenir en haut Aller en bas
pageot44420
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

POT CIAO SITO LEOVINCI Empty
MessageSujet: échapement   POT CIAO SITO LEOVINCI Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:46

PRESENTATION MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POT CIAO SITO LEOVINCI Empty
MessageSujet: Re: POT CIAO SITO LEOVINCI   POT CIAO SITO LEOVINCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POT CIAO SITO LEOVINCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POT CIAO SITO LEOVINCI
» Adapter un sito sur un sito+
» Pot Sito Plus
» sito+
» Pot sito usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: