Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cherche mecano ) liege )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clere
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : liege BELGIQUE
Emploi : ouvriere
Modèle du cyclo : cioa mix
Date d'inscription : 07/05/2008

cherche mecano ) liege ) Empty
MessageSujet: cherche mecano ) liege )   cherche mecano ) liege ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:26

bonjour j'habite a liege en belgique et je me doute que sur un forum aussi bien fait il n'y as pas que des francais mais que surement des belge comme moi doivent lire et squater aussi )
je cherche donc quelqu'un de competent pour me faire un devis generale pour mon ciao mix et me dire comment on peut l'arranger de facon asser fiable ) genre suis pas mecano du tout mais vraiment pas du tout donc voila
dans les fait j'ai bien essayer les garage officiel mais ils en veulent pas de mon cyclo trop vieux on repare plus ect suis sure que il suffit de pas grand chose prou que sa fonctionne bien )
mon desire serait que sa monte au moin asser bien les pente on est une ville avec pas mal de pente donc voila
un ptit pm ici si vous vous sentez quazlifier ) on on en rediscute sur msn ou au telephonne selon vos preference )
je sui le mari de clere ) je poste avec sont compte plus facile ) de totue facon c'est pour elle )
Revenir en haut Aller en bas
Woulouf
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Woulouf


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 124
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao - P année 1976, couleur Orange
Date d'inscription : 01/04/2008

cherche mecano ) liege ) Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano ) liege )   cherche mecano ) liege ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:34

Coucou Smile

Tu sais, je ne suis pas mecano du tout mais avec l'aide des nombreuses personnes compétentes sur ce forum, j'ai réussi à comprendre pas mal d'éléments sur le fonctionnement du Ciao.

Pour cela, il te suffit de faire un inventaire des problemes que tu constates, des choses qui te paraissent bizarres ou que tu ne comprends pas car tu n'as pas les connaissances techniques pour nommer les problemes.

Ensuite, si possible, tu prends un appareil photo numérique et tu flashouilles ton ciao en ciblant les problemes et aussi quelques vues générales.

Apres ca, tu prépares un message clair sur le forum en illustrant avec des photos.

Ca ne répond pas à ta question mais c'est sympa aussi de bricoler son cyclo, il fait beau en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=33
clere
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : liege BELGIQUE
Emploi : ouvriere
Modèle du cyclo : cioa mix
Date d'inscription : 07/05/2008

cherche mecano ) liege ) Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano ) liege )   cherche mecano ) liege ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:58

si j'avais 16 ans et la niak je dit pas sa m'interesserai peut etre )
mais la je pense que a part foutre le bordel dans les piece tu remonte ton truc et oups 3 vis de trop ) tu voit le genre )
en plus comme outillage je doit avoir genre une box que on offre a la fete a un mec pas bricolo du tout ) genre j'ai 2 tournevis et encore )
Revenir en haut Aller en bas
rico
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
rico


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : dunkerque
Emploi : Tuyauteur,soudeur
Modèle du cyclo : euh un peu de tous
Date d'inscription : 11/08/2007

cherche mecano ) liege ) Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano ) liege )   cherche mecano ) liege ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:03

euh mi je suis de dunkerque si tu passe dans le coin ,pour moi il y a pas de probléme je veux bien y jeter un oeil ( 2h de route )
Revenir en haut Aller en bas
rico
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
rico


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : dunkerque
Emploi : Tuyauteur,soudeur
Modèle du cyclo : euh un peu de tous
Date d'inscription : 11/08/2007

cherche mecano ) liege ) Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano ) liege )   cherche mecano ) liege ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:05

de + g plain de piéce de ciao mix a refourgué
Revenir en haut Aller en bas
clere
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : liege BELGIQUE
Emploi : ouvriere
Modèle du cyclo : cioa mix
Date d'inscription : 07/05/2008

cherche mecano ) liege ) Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano ) liege )   cherche mecano ) liege ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:06

merci bcp mais sa fait loin ) pour de la meca mais pour les piece si il m'en faut j'y penserais )
Revenir en haut Aller en bas
rico
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
rico


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : dunkerque
Emploi : Tuyauteur,soudeur
Modèle du cyclo : euh un peu de tous
Date d'inscription : 11/08/2007

cherche mecano ) liege ) Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano ) liege )   cherche mecano ) liege ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:08

ouai je me doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Commodore
Pilote
Pilote
Commodore


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2007

cherche mecano ) liege ) Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano ) liege )   cherche mecano ) liege ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:13

Je suis de braine-l'alleud, près de waterloo...

c'est toujours pas la porte à coté mais...
Revenir en haut Aller en bas
Woulouf
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Woulouf


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 124
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao - P année 1976, couleur Orange
Date d'inscription : 01/04/2008

cherche mecano ) liege ) Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano ) liege )   cherche mecano ) liege ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:40

Ah bah braine-l'alleud, je connais un peu le coin, je fais mes études sur Louvain-la-neuve Wink

Mais bon, je ne suis pas mécano et en plus, je repars souvent sur Lille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=33
clere
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : liege BELGIQUE
Emploi : ouvriere
Modèle du cyclo : cioa mix
Date d'inscription : 07/05/2008

cherche mecano ) liege ) Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano ) liege )   cherche mecano ) liege ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:48

en tout cas sa fait plaisir toute ces reponse ) esperon qu'un liegeois ciao ) passe par ici )
Revenir en haut Aller en bas
kilroy
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
kilroy


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : andenne , belgique
Emploi : mecanicien poid lourd
Modèle du cyclo : plein
Date d'inscription : 25/06/2007

cherche mecano ) liege ) Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano ) liege )   cherche mecano ) liege ) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:36

affraid
slt, perso j'ai découvert les "ciao" a 43ans, y a pas d'age our apprendre, et question outillage, il ne faut pas grand chose pour bien faire...
la j'en suis a mon 3eme piaggio, je pense que je vais le "customiser" un peu; je cherche pas la vitesse, juste le style pour rouler
et comme certains l'on deja dit dans ce forum, on est assez pour te conseiller et y a assez de documentation aussi pour que tu te fasse une idee
bien retenir qu'il n'y a rien de compliquer sur le ciao... cherche mecano ) liege ) 31983
a ouais, je suis de andenne et je travaille vers liege
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche mecano ) liege ) Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano ) liege )   cherche mecano ) liege ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mecano ) liege )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pti Mecano
» Mecano
» cherche pot
» Cherche pot
» CHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: