geoffroy Bavard

Nombre de messages: 48 Age: 20 Localisation: Castres,sur mon Ciao!! Emploi: lycéen,Barral Modèle du cyclo: le ciao,mécanique et plein de tucs!! Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Calle pied qui tourne ! Mar 19 Fév 2008 - 18:48 | |
| Voila j'ai un petit souci  avec mes repose pied de la marque TUN'R que j'ai acheter, le pedalier qui est maintenant en "roue libre" ne cesse de tourner  je sais que cela peut parraitre con  mais si vous pouriez me donner une idée  pour bloquer ce dernier (sans quelle soit trop radicale !!).Merci d'avence !A==>>+ 
Dernière édition par zmax83 le Sam 23 Fév 2008 - 16:36, édité 1 fois |
|
labiloute Modérateur

Nombre de messages: 4383 Age: 38 Localisation: chalon sur saone Modèle du cyclo: carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Calle pied qui tourne ! Mar 19 Fév 2008 - 19:06 | |
| met tes pied dessus tu peux essayer de percer et tarauder sur le passage de l'axe et mettre une vis pour bloquer ou resserre bien tes deux cale pied et sert ca doit le faire _________________   |
|
garbi S'interresse

Nombre de messages: 39 Age: 23 Localisation: Toulouse / Agen Emploi: Etudiant Modèle du cyclo: Ciao Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Calle pied qui tourne ! Mar 19 Fév 2008 - 19:50 | |
| Pour éviter qu'elle tourne, j'ai mis un collier de ce type sur l'axe du pédalier, du coté gauche (quand t'es assis dessus!):  Place le collier comme indiqué sur ce schéma:  Moi, j'ai fais sa avec une barre chromée de bon diamètre, qui remplace le pédalier, et 2 collier, un de chaque coté. Comme sa elle ne se sort pas, et elle ne tourne pas non plus! Pas cher les reposes-pieds! |
|
geoffroy Bavard

Nombre de messages: 48 Age: 20 Localisation: Castres,sur mon Ciao!! Emploi: lycéen,Barral Modèle du cyclo: le ciao,mécanique et plein de tucs!! Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Calle pied qui tourne ! Mar 19 Fév 2008 - 23:02 | |
| Ok ,les merci de vos conseils  je m'en va appliquer  sa sur le champ merci beaucoup A+  |
|