zmax était dans la salle de bain quand soudain il eu l'idée me mettre un moteur de R1 sur son ciao, mais il en sortit tout nu comme Archimède pour monter le moteur nu car il aimait bien cette sensation tout en se tripotant le pot jusqu'a qu'il devena dur il metta l'huile qui sorti de sont pot dans le reservoir de la ciao qui a le moteur de R1
de la ,il alla a la pharmacie pour acheter des antibiotic car il se senti mal vus qu'il c'est vidé et il sota sur son ciaoR1
il se deplaca avec son ciao qui a le moteur de r1 jusqu'a la boulangerie,la dame lui demanda si il voulait du paine mais il prefera volé la caisse et il se sauva avec son caioR1 avec les flic o cul
il se lanca dans une course poursuite avant d'arriver a les semer et aller se refugier dans un bar ou il y avait des fille qui se vende pui les fille lui on decalaminé le pot
ce qui lui fit le plus grand bien , pourtant , apres tout ces coups de piston , il lui restait un probleme a regler. Il n'avait plus acé d'huile de pot pour repartir donc il se mit au bord de la route et entamma une chansonnette dans le but d se faire un peu de flouze
et c'est a ce moment qu'il vit un gars sur un ciao un papi pedophile qui lui fit signe de venir zmax lui dit a son tour de venir en fesant des mouvements de va et vien avec son majeur
le gars avanca et a defaut de papi , c'etait benjamin qui venait demander conseil a son maitre
" si je met un guidon de r1 sur mon ciao , j'irais aussi vite que toi" demanda t'il