|
| Auteur | Message |
|---|
lys Bavard

Nombre de messages: 55 Age: 39 Localisation: créteil Emploi: imprimeur Modèle du cyclo: pleins de choses Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Débat : funk Mer 17 Oct 2007 - 19:10 | |
| Moi je penses que ceux qui roules en ciao écoutent forcément (mais pas que ça) de la bonne funk... Les années 80... Du bon son comme george duke, delegation, change, whispers, midnight star et compagnie... Et pourquoi pas en vinyl... |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11439 Age: 36 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: Débat : funk Mer 17 Oct 2007 - 19:16 | |
| ouais c'est pas mal  ...let's groove tonight ... mais pour les vinyls ... c'est galere dans l'autoradio  |
|
 | |
lys Bavard

Nombre de messages: 55 Age: 39 Localisation: créteil Emploi: imprimeur Modèle du cyclo: pleins de choses Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Débat : funk Mer 17 Oct 2007 - 19:24 | |
| je dis ça car jsuis en train de trier mes galettes et j'halucine sur le bon son que je possède... Y a dla dynamite ici... C bon ça... Ca sent la soirée champagne fraise...  |
|
 | |
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Débat : funk Mer 17 Oct 2007 - 19:49 | |
| |
|
 | |
labiloute Modérateur

Nombre de messages: 4406 Age: 39 Localisation: chalon sur saone Modèle du cyclo: carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Débat : funk Mer 17 Oct 2007 - 19:57 | |
| et oui mais les problemes d'aujourd'hui pour les jeunes etaient la aussi y'a 20 piges pour nous mais faut croire qu'on avait plus la niak et plus de caractere que ceux de maintenant on avait pas de city stade ou truc comme ca c'est la vie  _________________   |
|
 | |
lys Bavard

| Sujet: Re: Débat : funk Mer 17 Oct 2007 - 20:06 | |
| Les années passent, les blèmes restent... On ne peux pas changé les choses, on peux juste changer la façon de les aborder... Pour ce qui est du hip hop ou pera, il as débarqué il y a bien longtemps... J'avais a peine 15 pige, avec du rap US style public enemy, ll cool J, run DMC, beasty boy, cool mo dee... et pleins d'autres... Ca date pas d'aujourd'hui... Et puis il y a eu radio nova avec DJ dee nasty et lionel dee et des pures soirées de clash hip hop français... et c'était bon et y avait pas de N.... ta mum... de l'impro et du bon son... Peu importe le style si y a du bon son.... |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11439 Age: 36 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: Débat : funk Mer 17 Oct 2007 - 20:16 | |
| faut quand meme dire que la creativité musicale n'est plus au rendez vous
la musique actuelle est faite de reprises de reprises de reprises , au final c'est pas forcement tres bien
il est loin le temps de jannis , bob , joe et les autres de woodstock |
|
 | |
lys Bavard

| Sujet: Re: Débat : funk Mer 17 Oct 2007 - 20:25 | |
| C clair... Du sample et encore du sample... Jsuis pas trop woodstock mais du bob, du desmond dekker, certains morceaux de hendrix, du vieux rock a billy style stray cat's et bien d'autres, ça manque... Pleins de sons du moment k'il soit bon, k'il passe dans tes oreilles et k'il te fasse vibrer... Y a pas de style a vrai dire... C de la vibe que je veux parler...  |
|
 | |
Pulpul34 Posteur confirmé

Nombre de messages: 113 Age: 21 Localisation: Montpellier Emploi: Lycéen Modèle du cyclo: Ciao PX 1987 Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: Débat : funk Jeu 18 Oct 2007 - 13:37 | |
| ya pas que la musique de la télé et de la radio qui existent.
jetez un coup d'oeil aux ptits concerts qui passent près de chez vous. vous serez bluffé de voir toute la bonne musique qui existe, encore aujourd'hui.
http://www.infoconcert.com/
pour le Montpelliérains qui connaissent mal les bars musicaux, je conseille victoire 2 (pas un bar, juste une salle de concert), l'Antirouille, le Blue Up, et l'incontournable salle du rock qui a vu passé les plus grands groupes depuis 20 ans : le Rockstore. |
|
 | |
Kekos Administrateur

Nombre de messages: 2694 Age: 20 Localisation: Loire (42), St Forgeux Lespinasse Modèle du cyclo: Ciao PX, 1981 Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Débat : funk Ven 19 Oct 2007 - 17:53 | |
| la funk c'est très bon, mais je préfère la funk US fin 70 début 80 où le scratch commençait à apparaitre, genre herbie hankock, davie DMX, etc... j'ai plus les noms en tête _________________ *Kekos* LES REGLES DU FORUM (à lire et à relire). Pensez à faire des recherches.  |
|
 | |
lys Bavard

| Sujet: Re: Débat : funk Mer 24 Oct 2007 - 15:42 | |
| Herbie Hankock et son fameux morceau "Rock it" 1983, Grandmaster Flash "the message" 1982, Sugar Hill Gang "Rapper's delight 1977, Et pleins d'autres encore.... |
|
 | |
|