Salut les mobbeur!
Voila 2-3 mois que je teurpeune (se livrer à une activité mal définie) sur mon Ciao.
A force, j'apprend en cassant des pièce et en trouvant des combines par ici.
Tout récemment, je me suis dit que j'allais limer ma pipe d'admission Suisse.
Je me suis planté et je l'ai bousillé (trou d'air en haut).
J'ai donc tout naturellement racheté un nouveau Carter moteur en France.
Je viens de le monter après avoir eu très peur en chauffant car je n'avais jamais fait ça.
Maintenant que tout est assemblé, ça démarre uniquement quand j'active le choke.
Niveau carbu et prise d'air j'ai déjà tout essayé...
Dès que je met des gaz, ça cale ou alors, il faut y aller en "suivant le moteur".
Mais quoi qu'il se passe, ça s'arrète.
Donc, maintenant je suspecte ceci :
Mon vilebrquin (suisse évidemment) laisse beaucoup trop d'espace entre lui et la pipe d'admission ce qui fait que : RIEN!
Pensez-vous qu'il y ait des différencec entre le carter+vilo Suisse VS Français?
il me faut donc maintenant un nouveau villebrequin français pour l'assortir au carter... n'est-ce pas?
Merci d'avance.