Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crise de la quarantaine

Aller en bas 
AuteurMessage
bleuavus
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2023

Crise de la quarantaine  Empty
MessageSujet: Crise de la quarantaine    Crise de la quarantaine  Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 20:58

Salut à tous,

Déjà je suis super content de trouver un forum dédié à cette Mob mythique, et je félicite ceux qui l'ont créé.

Je m'appelle Loïc, j'ai 43 ans et je suis sur la région bordelaise.

Le CIAO a été ma 1ère Mob et il m'ai venue l'idée et l'envie de faire un retour en arrière de 20 ans pour le délire et la passion avant tout.
J'étais et reste un bricoleur avide d'informations, je n'ai pas compté mes nuits blanches dans le garage de mon père à l'époque et il s'en souviens.
Malgré d'autres meules après, seul mon Ciao m'a procuré ce bonheur à ne pas compter les heures à le démonter, le réparer, le bichonner, etc....

Vous avez donc compris que je suis passionné et que j'ai craqué et que j'en ai acheté un.
Il fera l'objet d'un autre ou d'autres posts vu son état.

Mon but n'est pas de le remettre stock car je compte bien le garder et l'utiliser, je souhaite le refaire comme à mes 15 ans dans les grandes lignes mais en mieux.

Je vous remercie pour l'acceptation et des photos vont suivre. Crise de la quarantaine  46590
Revenir en haut Aller en bas
bleuavus
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2023

Crise de la quarantaine  Empty
MessageSujet: Re: Crise de la quarantaine    Crise de la quarantaine  Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 14:44

Salut,

Voici les photos de mon ancien CIAO en 1995, tout juste remonté après peinture, il manque quelques éléments mais je n'ai pas d'autres photos.

Suivi de celui que je viens d'acheter et qui va me donner un peu de boulot. Crise de la quarantaine  85894

Crise de la quarantaine  20230913
Crise de la quarantaine  20230914
Crise de la quarantaine  C6323b11
Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de la quarantaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau et crise de la quarantaine
» La crise de la 40aine........snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: