Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Année et provenance Ciao

Aller en bas 
AuteurMessage
TuTi
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2020

Année et provenance Ciao  Empty
MessageSujet: Année et provenance Ciao    Année et provenance Ciao  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 17:53

Hello tout le monde, je cherche à savoir de quelle année est mon ciao en vue de le faire immatriculer pour ensuite le restaurer.

C'est un type C7E
C7E1T 1505641 ou 42 ou 47 ... Le dernier chiffre est difficile à identifier et TS=CH 7148
Avec ces éléments et en cherchant un peu dans le forum je trouve un CIAO ARCOBALENO de 1974, est-ce que quelqu'un peut me le confirmer et idéalement me donner le mois svp ?

J'ai une certitude, il n'est pas d'origine française car pas d'indication "Reçu à Paris le...." ou autre, et l'indication "Zyl=49,77" pour je pense la cylindrée = Allemagne peut-être ou Suisse ? (Les gardes boues sont chromés). D'ailleurs ça posera pas de problème pour le faire immatriculé en France ?

Merci d'avance pour vos réponses Année et provenance Ciao  380566
Revenir en haut Aller en bas
 
Année et provenance Ciao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» année ciao mix
» Annee de mon ciao
» Année Ciao PX ?
» Année de mes 2 CIAO
» année de mon ciao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Immatriculation, problèmes de réglementation des mines etc-
Sauter vers: