Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'ANTS me rend chevre / A l'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STef Mos
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
STef Mos


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Marseille
Modèle du cyclo : Ciao Porter
Date d'inscription : 15/11/2021

l'ANTS me rend chevre / A l'aide Empty
MessageSujet: l'ANTS me rend chevre / A l'aide   l'ANTS me rend chevre / A l'aide Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 12:07

Salut l'équipe,

le triporteur est prêt a rouler et j'avais un peu anticipé pour l'immat' en me disant que les deux (remise en été et immat') tomberaient a peu près au même moment, début d'été, parfait pour manger du kilometre...

J'ai fourni une première salve de documents, les classiques (cerfa, attestation d'assurance détaillée (mais pas assez apparement), justif de propriété, justif de domicile...)
Quelques semaines plus tard j'ai reçu une demande de documents supplémentaires : photo du véhicule, photo de la frappe a froid et de la plaque constructeur, scan de mon permis de conduire recto et verso.
Je me suis exécuté . Bien.
Et là je viens de recevoir une demande pour que je fournisse un Certificat de conformité constructeur ou une attestation de d'identification du cyclo. Autant le COC je vois (et chez vespa c'est 220€ le duplicata!!) autant je ne vois pas ce que c'est cette attestation (ou doit figurer énergie, puissance administrative (chevaux fiscaux), nombres places assises )

Bref je suis perdu ... Est ce que ca vous ai déjà arrivé de devoir fournir autant de justif?

Soit je lache 220e ( 1/5 du prix du porter quand meme!!) la mort dans l'âme
Soit vous savez comment je pourrais faire ? ou me dire ce que c'est cette attestation s'il vous plait?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

l'ANTS me rend chevre / A l'aide Empty
MessageSujet: Re: l'ANTS me rend chevre / A l'aide   l'ANTS me rend chevre / A l'aide Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 15:18

perso j'annulerais ma demande, pour en relancer une autre et espérer tomber sur un fonctionnaire moins zélé.

STef Mos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
STef Mos
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
STef Mos


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Marseille
Modèle du cyclo : Ciao Porter
Date d'inscription : 15/11/2021

l'ANTS me rend chevre / A l'aide Empty
MessageSujet: Re: l'ANTS me rend chevre / A l'aide   l'ANTS me rend chevre / A l'aide Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 17:04

Avec le bol que j'ai sur ce plan si j'annule je vais me retaper le même fonctionnaire zélé et il va rien comprendre (et encore plus me casser les c****)
Fisfor on t'a déjà demandé autant de documents?
Tu saurais ce que c'est une attestation d'identification du cyclo?
Revenir en haut Aller en bas
fuel
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 55
Date d'inscription : 01/01/2022

l'ANTS me rend chevre / A l'aide Empty
MessageSujet: Re: l'ANTS me rend chevre / A l'aide   l'ANTS me rend chevre / A l'aide Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 18:05

Demande à ton assureur qu il te file une attestation ou figurent ces infos.... Ils m avaient aussi demandés ça

STef Mos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
STef Mos
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
STef Mos


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Marseille
Modèle du cyclo : Ciao Porter
Date d'inscription : 15/11/2021

l'ANTS me rend chevre / A l'aide Empty
MessageSujet: Re: l'ANTS me rend chevre / A l'aide   l'ANTS me rend chevre / A l'aide Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 18:15

fuel a écrit:
Demande à ton assureur qu il te file une attestation ou figurent ces infos.... Ils m avaient aussi demandés ça

ok je vais voir ca avec eux et je vous tiens au courant
mais a mon avis ils n'en sauront pas plus que les elements que je leur ai fournis
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

l'ANTS me rend chevre / A l'aide Empty
MessageSujet: Re: l'ANTS me rend chevre / A l'aide   l'ANTS me rend chevre / A l'aide Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 18:20

ils ne m'ont jamais autant emmerdé. en même temps j'en n'ai que 2 immatriculées.
ma sœur avec les mobs de ses fils elle est devenue chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
STef Mos
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
STef Mos


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Marseille
Modèle du cyclo : Ciao Porter
Date d'inscription : 15/11/2021

l'ANTS me rend chevre / A l'aide Empty
MessageSujet: Re: l'ANTS me rend chevre / A l'aide   l'ANTS me rend chevre / A l'aide Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 18:24

fisfor a écrit:
ils ne m'ont jamais autant emmerdé. en même temps j'en n'ai que 2 immatriculées.
ma sœur avec les mobs de ses fils elle est devenue chèvre.
Mouais faut juste pas tomber sur le gars zélé quoi
qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour rouler nez au vent
Revenir en haut Aller en bas
fuel
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 55
Date d'inscription : 01/01/2022

l'ANTS me rend chevre / A l'aide Empty
MessageSujet: Re: l'ANTS me rend chevre / A l'aide   l'ANTS me rend chevre / A l'aide Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 19:55

Ne vois pas avec eux, le temps que tu ais une reponse l hiver sera la😁
Demande l attestation à ton assurance, pour mou cela a marché...🤞
STef Mos a écrit:
fuel a écrit:
Demande à ton assureur qu il te file une attestation ou figurent ces infos.... Ils m avaient aussi demandés ça

ok je vais voir ca avec eux et je vous tiens au courant
mais a mon avis ils n'en sauront pas plus que les elements que je leur ai fournis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ANTS me rend chevre / A l'aide Empty
MessageSujet: Re: l'ANTS me rend chevre / A l'aide   l'ANTS me rend chevre / A l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ANTS me rend chevre / A l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Immatriculation, problèmes de réglementation des mines etc-
Sauter vers: