Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello à Tous... moi c'est Dref, jsuis nouveau ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dref
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Modèle du cyclo : Ciao 81
Date d'inscription : 01/12/2021

Hello à Tous... moi c'est Dref, jsuis nouveau ... Empty
MessageSujet: Hello à Tous... moi c'est Dref, jsuis nouveau ...   Hello à Tous... moi c'est Dref, jsuis nouveau ... Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 14:38

.... Hello à Tous... moi c'est Dref, jsuis nouveau sur le forum ...

je post depuis l’extrême-nord, tout là-haut.. un village balnéaire prés de Dunkerque..

le topo:

mon fils, 14ans en oct 2021 a obtenu il y a peu son BSR..
il a économisé pendant quasi 3 ans pour s'offrir une 103 SP de 1978, immatriculée, utilisée au quotidien et d'origine ..à part la peinture dégueulasse et qqles bricoles on peut dire qu'il a fait une bonne affaire (sans lâcher un bras!!).. là, elle est complétement démontée prête pour partir en cabine peinture.. mon fils est un un mobeur dans l’âme, il est passionné..  

j'ai eu le plaisir d'acheter récemment un Ciao de 81, immatriculé, moins utilisé et d'origine.. c'est "le cyclo de la family" (pour ma femme,mon 2éme fiston et moi-même) pour se faire des balades à 2 ..

à l’époque de ma 103SP, y a presque 40 ans!!.. j'avais des potes en Ciao, j'aimais bien l'esthétique de cette bécane légère et rapide.. du coup, je suis bien content d'en avoir une à dispo , j ai retrouvé avec grand plaisir les sensations de conduite le nez au vent..et comme, elle est assurée, mon gamin peut l'utiliser en attendant que sa 103 soit finie, il est heureux !!.. j'ai néanmoins qqles bricoles et besoins de votre savoir pour optimiser son état.. j’ai notamment un souci d'embrayage.. (j’irai sur la page appropriée pour échanger)..

En cette période de vœux, je vous souhaite, à Tous, le meilleur que l'on puisse vous souhaiter!!..

à bientôt..
DREF

fisfor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe1
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : Tarn
Emploi : Conseiller Technique automobile
Modèle du cyclo : Ciao 1981 PX
Date d'inscription : 11/10/2020

Hello à Tous... moi c'est Dref, jsuis nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Hello à Tous... moi c'est Dref, jsuis nouveau ...   Hello à Tous... moi c'est Dref, jsuis nouveau ... Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 20:59

Bienvenue sur le forum et bonne année!🥳
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à Tous... moi c'est Dref, jsuis nouveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: