Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit coucou venu de loin !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 18:14

Salut à tous ! ça faisait une éternité que j'étais pas passé sur ce forum ! content de voir que ça bouge toujours pas mal par ici ! et qu'il y a de "l'ancien" toujours actif !
j'ai maté quelques chantiers déjà, ça bricole ! Very Happy
bon perso je n'ai plus de ciao depuis un moment maintenant, trop gourmand pour rester sur du piaggio ^^
aujourd'hui je fais de la préparation 2t, je vais ouvrir ma boîte dans peu de temps
je vous mets une ou deux photos des protos que je pond si jamais ça vous intéresses Wink
motorisation hybride pour la plupart...
si vous avez des questions n'hésitez pas

petit coucou venu de loin ! Img_2272

un autre est en cours

petit coucou venu de loin ! 20170614
petit coucou venu de loin ! Img_2268

il me reste des photos d'un de mes ciao de l'époque
que de bons souvenirs quand-même avec ces petites bêtes !

petit coucou venu de loin ! Img_2012
petit coucou venu de loin ! Img_2013

fisfor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeannot85
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2018

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 7:23

Belle bête
La taille de la couronne arrière!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 11:10

merci !
c'est du 10x70, j'ai un ratio final de 12 et des bananes
le HM est un 50 WR, il lui faut une transmission piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
sallemna
Poignée en coin
Poignée en coin
sallemna


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Aix En Provence 13090
Emploi : Ingénieur cacul mécanique
Modèle du cyclo : P 1984
Date d'inscription : 30/04/2013

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 11:47

Magnifique le Ciao avec son guidon rabaissé. C'est quoi comme fourche ?
Le premier pot est Proma Circuit et le deuxième est un Simonini Calibrata n'est ce pas ?

Préparation moteur c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 12:04

la fourche c'est une EBR pour ciao
pour les pots c'est bien ça Wink j'avais aussi testé le ninja usine et le simonini racing à l'époque mais le calibrata avait le meilleur rendu sur "65" malossi, le ninja usine ne marche que sur du 50cc (logique vu l'architecture) avec du diag, le simonini racing c'est du pot passe partout qui procure essentiellement du couple

pour ce qui est de la préparation moteur, je modifie le balayage des cylindres et améliore leur remplissage Wink
la photo du cylindre c'est un 70 WR que j'ai préparé, j'ai revue l'angle des hooks des B et le galbe des A pour ceux à qui ça parlerai...
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 13:05

Magnifique machine, ça doit miauler sévère petit coucou venu de loin ! 124999
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 13:07

merci ! 15400 en charge avec le 50 WR, c'est un monstre ce HM !
je dois avoir une vidéo de réglage je peux la balancer si je la retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 13:12

j'en ai une sur youtube, bon c'était du réglage... ^^

https://youtu.be/-Gh2K5kXQXA


Dernière édition par I-man transport le Ven 4 Juin 2021 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 13:33

I-man transport a écrit:
merci ! 15400 en charge avec le 50 WR, c'est un monstre ce HM !
je dois avoir une vidéo de réglage je peux la balancer si je la retrouve Wink
On est pas loin, j'ai fais 10millr en charge avec un cylindre d'origine de ciao, bon certe y manque 5000 mais quand même petit coucou venu de loin ! 85894
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 13:36

10k ça braille déjà bien pour un ciao ^^ bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 13:49

I-man transport a écrit:
10k ça braille déjà bien pour un ciao ^^ bien joué ! Wink
Je vais pas te mentir, il ya qu'en faisant des erreurs qu'on peut progresser, mes paramètres moteurs était trop à l'ouest, donc un vaux au démarrage mais une sacré prise de tours passé les 8000, j'ai fais la même chose sur une prepa homogène sur un 50DR, la violence comme je n'ai jamais vu. 50athena c'est pas mal aussi largement mieux dessiné embase et des ports du cylindre petit coucou venu de loin ! 124999. Et encore plus violent que le Dr 10500tr en charge, et je te parle pas du coup de pied que j'ai ressenti, c'est bleufflant.
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 13:56

sur un 50cc si le croisement dépasse les 60° tu te retrouves avec un moteur hyper creux Wink c'était le cas dans les années 80/90, du coup ils comprimaient à burne les moulin pour récupérer du couple mais c'était clairement pas la bonne solution
l'athena a une archi plus récente en effet, il est en mono segment ? je me rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 14:07

I-man transport a écrit:
sur un 50cc si le croisement dépasse les 60° tu te retrouves avec un moteur hyper creux Wink c'était le cas dans les années 80/90, du coup ils comprimaient à burne les moulin pour récupérer du couple mais c'était clairement pas la bonne solution
l'athena a une archi plus récente en effet, il est en mono segment ? je me rappelle plus

Oui et dans les années 70 ils se figuraient que mettre un pot hyper libre et un échappement large et haut, allez les faire décoller, mais pas avant 13mille tour de régimes que ça décoller, donc des vaux avec je ne sais combien de vitesses à passer , puis après ils ont compris...
Bi segment pour le athena, d'ailleurs en terme de prepa c'est à peut prêt équivalent, et mieux optimiser avec un piston de 38 et une sortie en 22, plutôt qu'un 46 et sortie 22... Qui sera accès couple
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 14:22

vespa-dr a écrit:
Oui et dans les années 70 ils se figuraient que mettre un pot hyper libre et un échappement large et haut, allez les faire décoller, mais pas avant 13mille tour de régimes que ça décoller

oui tout à fait et ceci dû au fait que les B crachaient direct vers l'arrière du cylindre et que les A n'avaient pas d'angle, aujourd'hui il y a des hooks qui apportent énormément de couple et des pots qui vident très vite les cylindres, du fait de l'importante divergence des cintres déjà (pas que bien-sûr mais on va pas trop rentrer dans le détail) c'est pour ça qu'on ne parles plus de volumes morts dans le bas moteur par exemple, plus besoin d'avoir une pré-compression de salaud c'est le pot qui vide le cylindre
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 15:07

et pour l'échappement, plus il est large plus tu perds en couple (et plus tu chauffes, théoriquement tu gagnes en puissance par contre mais tout dépend de l'admission, du pot, de l'archi, de tout en fait ^^ il y a un ratio de 3 pour 2 entre lumière(s) et sortie échappement à respecter, je parle de moteur à l'ancienne là) donc c'est logique

pour le athena pareil, logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 15:13

Yep je suis d'accord sur ce que tu dis, c'est ce que j'ai constaté sur des moteurs !
C'est super que tu vas ouvrir ta boîte en préparation, perso la préparation japprend tous les jours, le pourquoi du comment, faire que tout soit homogène, je fais des moteurs par ci par là surtout des ciaos, la préparation c'est un sujet assez sensible, si tu es ingénieur en mécanique des fluides ou autre ça va tu peux comprendre très vite le fonctionnement avec les calculs de fou.

Après ya la passion comme toi ou moi, on apprend avec la patience,les années, les essaies, les erreurs, et on voit si ça marche ou pas petit coucou venu de loin ! 124999
Ya des préparateurs qui vont être très bon partout et d'autres ou y aura des points faibles, ah si on pourrait être bon partout, soudure, cycle, moteur, prepa petit coucou venu de loin ! 124999 petit coucou venu de loin ! 85894
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 15:34

tout à fait c'est en s'exerçant qu'on apprend, après en préparation il n'y a as de recette miracle, chacun à sa façon de bosser mais personne n'invente plus rien pour l'instant, en fait tout est une histoire de compromis et d'accord entre tout les paramètres, perso j'ai déjà pas mal roulé ma bosse quand-même sans me vanter ^^
c'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ma boîte, j'ai déjà fais mes preuves et commence à être connu dans le milieu compétition mais je suis en contacte avec des préparateurs de longue date ça aide Wink
la soudure je m'y mets comme tu as sûrement dû constaté sur mon hybride en cantilever, ça commence à rentrer, je peux faire du proto de A à Z Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 18:21

Ça c'est cool tout ça, et avoir tout le Matos dans son entreprise et savoir s'en servir c'est top( fraiseuse, tour etc).
La soudure j'ai bien ma formation en soudure à l'arc mais c'est un peu compliqué quand on est débutant, par contre une formation de soudeur si tu peux c'est le mieux pour se lancer ! petit coucou venu de loin ! 124999
Comme je dis toujours, la meilleur prépa c'est la métrologie, tu peux avoir le meilleur des moteurs et te faire doubler ou sortir plus de CV par des " bouzes "

De la mbk j'en ai déjà refait, j'aime bien, mais mon côté et plus pour du piaggio et Honda
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 18:29

carrément ! bon j'ai pas encore tour et fraiseuse pour l'instant mais ça va venir très bientôt Wink
une bonne métrologie est évidemment incontournable en effet mais quand je parle de préparation c'est essentiellement de la modification de balayage, jouer du renvoi d'angle quoi, pas juste caler un cylindre (sans vouloir dénigrer le travail de qui que se soit bien entendu) après c'est un tout comme tu le sais déjà et la métrologie en fait partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 18:46

I-man transport a écrit:
carrément ! bon j'ai pas encore tour et fraiseuse pour l'instant mais ça va venir très bientôt Wink
une bonne métrologie est évidemment incontournable en effet mais quand je parle de préparation c'est essentiellement de la modification de balayage, jouer du renvoi d'angle quoi, pas juste caler un cylindre (sans vouloir dénigrer le travail de qui que se soit bien entendu) après c'est un tout comme tu le sais déjà et la métrologie en fait partie Wink
Une bonne mise au carré des transferts, revoir les angles, casser les angles vifs, etc mine de rien ya du boulot, mais ça rend le moteur plus fiable, ou selo' ce que tu veux faire avec mais la ya du blablabla encore petit coucou venu de loin ! 85894 , La clef c'est le venturi yen a qui passent par la le détruise en agrandissant tout sur leur passage bon faut bien commencer quelque part et faire des erreurs.  petit coucou venu de loin ! 468632
Le renvoit d'angle c'est sympa et surtout pas avoir la tremblote, dans mes débuts ça m'est arrivé de me louper et rayer un cylindre bien correct, maintenant je prend mes précautions petit coucou venu de loin ! 671370

Je sais pas si tu es au courant il ya un gars qui a sorti des cylindre R66 pour ciao, avec du balayage moderne, sortie d'échappement en 22mm, 28, 30mm au choix. Donc progressivement ya des améliorations petit coucou venu de loin ! 46590
Tu as plusieurs versions
https://www.google.com/search?q=piaggio+ciao+r66&oq=R66+ciao&aqs=chrome.1.69i57j0i19i22i30.2692j0j4&client=ms-android-huawei-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 19:09

ha non je savais pas, excellent !
en effet le balayage a l'air pas mal petit coucou venu de loin ! 124999

des conduits convergents sont essentiels pour l'entrée de charge c'est clair c'est une des bases
une mise au carré, sur certains cylindres c'est 1cv voir 1,5 cv de gagné déjà

après le venturi c'est vrai pour tout, y compris au niveau des transferts dans les carters, point très souvent oublié dans les prépa que je vois, tout doit être convergent, après c'est typé haut régime, certains laissent des arrêtes saillantes, ce qui favorise le couple

il faut prendre son temps avec le renvoi oui ^^ par contre je tape plus la fonte c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 19:20

par exemple là j'ai choisi de laisser les transferts linéaires pour favoriser le couple car les v-force ont une inclinaison typé très très hauts régimes, c'est une histoire d'accord et d'équilibre suivant le comportement que l'on recherche Wink
la config' si ça t'intéresses Wink

bidalot 70 wr euro2
carter taillé masses
vilo wr €2
mvt DD
vario type bidalot 120mm alu
poulie Chaligne
PWK 30
le pot sera fait par Solexgump

petit coucou venu de loin ! 20170414
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 19:25

Ça change tout de suite taillé masse, le prix aussi, mais c'est la solidité assuré, et surtout tu perce pas en grattant petit coucou venu de loin ! 91961
C'est sur la 51, elle va faire des roues arrière comme notre ami youtubeur, il a à peu près la même config que toi,
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 19:29

ha quand on aime....... ^^
oui la 51 cantilever, ça va lever oui, 25 cv sur une mob c'est fendard Very Happy j'en ai déjà fais pour des "clients" ça bombarde c'est le kiff Very Happy

mdr je le connais bien brice de nice le youtubeur, il m'appelle toute les semaines pour avoir des conseils Laughing Laughing Laughing
on est tout les deux sur un autre forum aussi (mais il est grave^^ et boost aussi, pire)
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 19:45

I-man transport a écrit:
ha quand on aime....... ^^
oui la 51 cantilever, ça va lever oui, 25 cv sur une mob c'est fendard Very Happy j'en ai déjà fais pour des "clients" ça bombarde c'est le kiff Very Happy

mdr je le connais bien brice de nice le youtubeur, il m'appelle toute les semaines pour avoir des conseils Laughing Laughing Laughing
on est tout les deux sur un autre forum aussi (mais il est grave^^ et boost aussi, pire)
Oui j'ai vu leur petite gué-guerre, ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou venu de loin ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou venu de loin !   petit coucou venu de loin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou venu de loin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» percage de la pipe d'admission plus loin que 18 mm
» Quelqu'un à Bruxelles ou pas trop loin pour une aide?
» nouveau venu!!
» Nouveau venu du 34
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Présentez-nous vos restaurations (voiture,moto)-
Sauter vers: